Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 20/03/2014, 17h17
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
ça fait bien 3 éditions différentes:
-Le Graphic Novel et la réédition que je compte pour un car même format
-Marvel Les Grandes Sagas
-Collection Hachette
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 21/03/2014, 22h37
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 437
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
oui donc en "vraie" collection librairie il n'y en a qu'une
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 21/03/2014, 22h47
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
NEWS ! SPIDER-MAN !
1ere news : MARVEL KNIGHTS : SPIDER-MAN (Matt Kindt/Marco Ruby) sort en juillet en France !
Marvel Knights a toujours été un label Marvel de séries au ton très différents, c'est une fois de plus le cas comme vous pouvez le voir sur la double page intérieure de Marco Rudy qui illustre la news.

2eme news : SPIDER-MAN : 1602 (Jeff Parker/Ramon Rosanas) sort également en juillet !
L'univers 1602 créé par Neil Gaiman revient dans cette dernière mini-série centrée cette fois-ci sur Peter Parquagh.
Source : Facebook
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 22/03/2014, 09h18
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
SM 1602 sortira en souple, comme les autres 100 %.
Marvel Knights : SM sortira en cartonné car c'est du Hors Collection.
Et HC signifie dorénavant Hors Collection ET Hard Cover, ce qui vous l'avouerez est bien pratique pour s'y retrouver !

OZ est évidemment l’exception qui confirme la règle, comme d'hab', parce que c'est comme ça et puis c'est tout
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 23/03/2014, 19h31
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
NEWS ! SPIDER-MAN HORS-SÉRIE 3 en juillet avec Peter Parker, le vrai, l'unique ! Les épisodes one-shots Amazing Spider-Man 700.1, .2, .3 et .4 vous seront proposés dans ce numéro. Ils sont signés David Morrell, Joe Casey, Klaus Janson, Emma Rios et Javier Rodriguez !
Rappel : ASM 700.5 vous sera lui offert durant le Free Comic Book Day !
Source : Facebook
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 23/03/2014, 19h38
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
SM 1602 sortira en souple, comme les autres 100 %.
Marvel Knights : SM sortira en cartonné car c'est du Hors Collection.
Et HC signifie dorénavant Hors Collection ET Hard Cover, ce qui vous l'avouerez est bien pratique pour s'y retrouver !

OZ est évidemment l’exception qui confirme la règle, comme d'hab', parce que c'est comme ça et puis c'est tout
Non Hors Collection, ça signifie juste que ce n'est pas dans une collection...(C'est pas comme si on était le seul éditeur à faire ça au passage).
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 23/03/2014, 23h07
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 437
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Je t'avoue j'ai jamais vu ça ailleurs
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 23/03/2014, 23h36
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Non Hors Collection, ça signifie juste que ce n'est pas dans une collection...(C'est pas comme si on était le seul éditeur à faire ça au passage).
Oui, je sais que vous n'êtes pas les seuls à nommer une collection de la sorte, ce n'est pas ça qui me fait sourire, relis mon commentaire sur ce que tu as dit sur FB

Sinon, pourquoi du hardcover pour ce HC, donc ?
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 24/03/2014, 11h01
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Le free comic book day en vf, c'est en mai ?
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 26/03/2014, 18h50
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
.
Citation:
NEWS ! EXTRA ! Dans AVENGERS EXTRA vous pourrez découvrir en juillet la mini-série Onslaught Unleashed (2011) de Sean McKeever et Filipe Andrade avec les Secret Avengers !
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 26/03/2014, 19h31
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Ce Avengers Extra ne me fait pas très envie je dois dire!
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 26/03/2014, 19h38
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Ca fait un peu "on racle les fonds de tiroir", c'est vrai. Mais, sait-on jamais, c'est peut-être aussi lié à une future apparition du personnage d'Onslaught (dans UA par exemple).
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 26/03/2014, 19h40
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Un truc qu'on a pas jugé bon de publier il y a trois ans, perso je vais pas juger bon de l'acheter maintenant.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 26/03/2014, 19h53
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Bah disons que tous les persos ou presque auront de l'actu entre Cap dans son costume du film, Black Widow, Firestar dans Amazing X-Men, etc.

Pour l'avoir lu à l'époque en VO j'avais trouvé ça plutôt sympathique en fait (mais j'aime bien ce que fait Sean McKeever en général)
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 26/03/2014, 20h01
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Et vous observez vraiment des "pics de vente" quand une de vos revues colle comme ça à l'actualité d'un film ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini juin 2014 Gassian News VF 298 07/07/2014 13h08
Planète Urban Comics juillet 2014 Archangel News VF 53 05/06/2014 21h31
Planète Panini mai 2014 Gassian News VF 191 16/05/2014 09h39
Planète Panini janvier 2014 scarletneedle News VF 232 19/01/2014 17h20
Planète Panini juillet 2013 (aka Panini Now !) Gassian News VF 312 02/04/2013 21h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !