Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 19/04/2014, 17h03
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Pour simplifier la lecture d'Infinity il me semble afin d'éviter des aller et retour entre les revues.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 19/04/2014, 17h21
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Ah ils pouvaient alors faire simplement comme pour battle of atom, au lieu de vouloir vendre un max. Pour le coup, ils m'ont perdu.

Je viens de voir que l'un des deux Omnibus est evolutionary war? là encore, ils nous refont le coup d'Earth X et de Avengers Crossing que l'on peut trouver facilement partout encore aujourd'hui. Quand on pense à la difficulté de se procurer Amazing Spider Man... Encore des choix douteux.
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 19/04/2014, 19h51
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
NEWS ! En juillet et septembre, ULTIMATE UNIVERSE se met en mode cataclysme ! La revue passe à 144 pages (sans changer de prix !) pour accueillir les 14 épisodes des mini-séries Cataclysm, Cataclysm : Ultimates, Cataclysm : Ultimate X-Men et Cataclysm : Ultimate Spider-Man ! Par Bendis et Fialkov au scénario. Par Bagley, Marquez, Di Giandomenico et Martinez aux dessins.
Source : Facebook

Ah ben comme j'en avais émis le souhait ici-même : le final de Cataclysme en 2 UU Giant-sized.
Merci Panini.
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 19/04/2014, 19h59
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Et finalement ils appliquent l'augmentation de pages sans celle du prix. Donc c'est faisable. Très bien.
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 19/04/2014, 20h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est bien, je pense que ce sera mon chant du cygne avec la franchise que j'aurais supportée trop longtemps et ce ne sont pas les nouveaux titres qui m'incitent à rester.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 19/04/2014, 21h21
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ben pourtant j'avoue que le premier visuel des nouveaux Ultimates m'a bien donné envie, moi.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 19/04/2014, 21h40
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Idem que Jean-Moul.
Je testerais au moins les 2 premiers numéros de la nouvelle ère...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 19/04/2014, 23h09
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Ultimate saga disparaîtra donc en juin.
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 21/04/2014, 19h45
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 2 223
Schmürz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Facebook Panini Comics France
NEWS ! A partir de juillet, le sommaire de la revue WOLVERINE sera complété avec l'adaptation papier de Wolverine : Japan's Most Wanted !

Cette mini-série (en continuité) est signée Jason Aaron (l'actuel scénariste de Wolverine & The X-Men), Jason Latour (le futur scénariste de Wolverine & The X-Men), Yves "Balak" Bigerel (pour le storyboard) et Paco Diaz (aux dessins) : elle met Logan face à d'anciens et nouveaux ennemis au Japon et aura de lourdes conséquences pour plus d'un personnage...
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 21/04/2014, 19h52
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Ben pourtant j'avoue que le premier visuel des nouveaux Ultimates m'a bien donné envie, moi.
Pareil.

Je pensais qu'ils allaient enterrer l'univers Ultimate et rapatrier Miles dans le 616.

Et là, les nouveaux Ultimates ont l'air pas mal... pas les nouveaux FF par contre...
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 21/04/2014, 20h03
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Comme Japan's Most Wanted est une adaptation d'un turbomédia la notion d'épisode est un peu plus floue. De plus, il y a l'annual de W&TXM qui est plus long, et le relaunch des séries à caler en logique avec le reste des séries. En juillet par exemple ça devrait être Wolverine 13 + environ 45 pages de JMW.
Source : Facebook

Dommage que Fatal Frontier ne soit pas dispo à temps en version papier : ça aurait fait un complément plus "cohérent" à la revue IRON MAN.
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 21/04/2014, 20h26
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Dommage que Fatal Frontier ne soit pas dispo à temps en version papier : ça aurait fait un complément plus "cohérent" à la revue IRON MAN.
C'est vrai.
(ça a été envisagé mais le timing n'était pas bon)
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 22/04/2014, 00h49
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Si la revue a besoin de complément, il reste aussi Iron man / ff : big in japan.
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 22/04/2014, 10h00
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
Et finalement ils appliquent l'augmentation de pages sans celle du prix. Donc c'est faisable. Très bien.
Ca doit bien faire la 50ème fois que je le dis mais : merci la concurrence !
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 22/04/2014, 10h03
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Ouai, sauf que les augmentations ponctuelles de pages, ils n'ont pas attendu la concurrence pour le faire, ça fait des années que ça existe.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini juin 2014 Gassian News VF 298 07/07/2014 13h08
Planète Urban Comics juillet 2014 Archangel News VF 53 05/06/2014 21h31
Planète Panini mai 2014 Gassian News VF 191 16/05/2014 09h39
Planète Panini janvier 2014 scarletneedle News VF 232 19/01/2014 17h20
Planète Panini juillet 2013 (aka Panini Now !) Gassian News VF 312 02/04/2013 21h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !