Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 10/08/2012, 15h43
Avatar de laurent13
laurent13 laurent13 est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 228
laurent13 change la caisse du Fauve
En fait c'est un voyage temporel ên essayant de trouver les critiques les plus vindicatives possibles sur les super-héros ^^
J'adore !!!!!!
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 10/08/2012, 15h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Rendez-moi Neal Adams!!

Pourquoi relancer un titre dont personne ne veut et surtout pourquoi redémarrer au #1?? C'est quoi cette idée à la c**?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 10/08/2012, 15h56
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Pourquoi relancer un titre dont personne ne veut et surtout pourquoi redémarrer au #1?? C'est quoi cette idée à la c**?
Ah tu n'as pas lu l'info sur le MMMS? Après Giant Size X-Men ils vont relancer la série avec l'ancienne numérotation, perso j'aurai préféré un nouveau #1 quitte à relancer la série, mais bon avoir deux titres qui s’appellent X-Men ça va embrouiller les lecteurs
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 10/08/2012, 15h56
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Pourquoi relancer un titre dont personne ne veut et surtout pourquoi redémarrer au #1?? C'est quoi cette idée à la c**?
Ouais, fallait reprendre la numérotation là où ils s'étaient arrêtés il y a 4 ans enfin!!
Et puis ce Giant Size, ça fait vraiment frime, genre "géant" comme "Super Picsou Géant"

C'est pas avec ça que les ventes seront géantes
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Ah tu n'as pas lu l'info sur le MMMS? Après Giant Size X-Men ils vont relancer la série avec l'ancienne numérotation, perso j'aurai préféré un nouveau #1 quitte à relancer la série, mais bon avoir deux titres qui s’appellent X-Men ça va embrouiller les lecteurs
Quoi? Tu veux dire qu'après un #1 ils passeraient à un numéro quatre-vingt et quelques?

Non mais J'y comprends rien, elle me saoule déjà cette série...
__________________
Je pense donc je signe.

Dernière modification par Mandrill ; 10/08/2012 à 16h01.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 10/08/2012, 16h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Et on est sûr que cela ne se passe pas sur une Terre parallèle comme chez DC?
C'est un principe casse-gueule (j'avoue ne pas tout comprendre parfois) mais qui peut amener de belles choses surtout si les 2 équipes sont amenées à se rencontrer (je suis sûr qu'elles se taperaient d'abord dessus avant de fraterniser).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 10/08/2012, 16h49
Avatar de lono
lono lono est déconnecté
Batteur de zouk
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: A la cambrousse
Messages: 49
lono change la caisse du Fauve
Alors, j'annonce: l'indien de Giant-size x-men 1, ça va LA nouvelle star de Marvel, il va avoir droit à sa propre série et tout, je pense qu'on va en entendre encore parler dans 50 ans.
Par contre, je petit poilu jaune avec ses griffes, je pense qu'il n'a aucun potentiel: ça ne m'étonnerait pas qu'ils le tuent au bout de quelques épisodes.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 10/08/2012, 16h55
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Tant qu'ils ne touchent pas à Spidey...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 10/08/2012, 17h15
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Moi j'aime pas les Giant Size, c'est juste un truc commercial pour te vendre 2 fois plus cher une histoire qui pourrais tenir dans une revue normale.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 10/08/2012, 17h21
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Dites, vous avez vos parents à côté de vous ?
Pasque là, on est tous mineurs je crois...

Bon alllez, je vais me beurrer une tranche de Nutella, c'est goûté là....
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 10/08/2012, 17h43
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Merci pour toutes ces news Spider_J ! Je ne les avais pas encore vues sur les sites de news !

Pour les X-Men, je suis optimiste face à cette avalanche de nouveautés. J'aime bien les 2-3 trucs que Claremont a déjà pondus en super-héros, mais ce n'est jamais plus de 2 numéros successifs. Je n'ai pourtant lu nulle part qu'il était annoncé sur une autre série après X-Men; j'espère que son run lui permettra de faire une 2ème arc sur ce titre, voire un 3ème ? ...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 10/08/2012, 17h57
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est connecté maintenant
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Vous me faites rire avec votre "Giant Size"! Vous avez vu le nombre de pages perdues au début rien que pour introduire les personnages?!
Un Thomas ou un Lee aurait expédier ça en deux pages pour qu'on entre immédiatement dans le vif du sujet! Là c'est du pur remplissage, du délayage -de la "décompression", j'ai envie de dire. Ce genre de comics va mener Marvel droit dans le mur!
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 10/08/2012, 18h03
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Dites, vous avez vos parents à côté de vous ?
Pasque là, on est tous mineurs je crois...

Bon alllez, je vais me beurrer une tranche de Nutella, c'est goûté là....
Oulà, je ne suis même pas une arrière pensée dans les couilles de mon père je pense.


En tout cas, ça prouve bien que sur internet, nous sommes tous de pauvres tocards, chouineurs et blasés de la vie.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 10/08/2012, 18h05
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ah ça c'est clair que le début du Giant-Size (non mais quel nom pompeux!), la vache comme c'est mou!
(oui j'ai appelé au boycott mais je l'ai quand même acheté et je vous merde!)
Je vais le refourguer direct, ce truc! Ça, au moins, c'est sûr que ça prendra pas de la valeur!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 10/08/2012, 20h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Tu as raison!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 10/08/2012, 20h46
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Je préférerais voir Claremont sur Avengers.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !