Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 14/06/2008, 14h09
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
C'est dommage que la cover spoile la scène finale non ? Sinon j'imagine bien l'impatience du lecteur VO de l'époque qui devait attendre un mois pour avoir la suite !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 14/06/2008, 14h17
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup!
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 14/06/2008, 14h28
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
bon résumé , mais tu devrais éclaircir tes scans.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 16/06/2008, 11h30
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Bravo, Le suspense reste même entier a travers ton résumé
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 16/06/2008, 16h36
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Citation:
Posté par michel
Voir le message
C'est dommage que la cover spoile la scène finale non ? Sinon j'imagine bien l'impatience du lecteur VO de l'époque qui devait attendre un mois pour avoir la suite !
Attends de voir la cover du # 7

La cover du # 8 est pas mal aussi dans le genre , bien qu'on puisse avoir un "petit" doute sur le final mais dès qu'on ouvre le bouquin , le titre spoile le bouquin entier ^^


Chouette résumé mon Cyke
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 16/06/2008, 23h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
La cover du # 8 est pas mal aussi dans le genre , bien qu'on puisse avoir un "petit" doute sur le final mais dès qu'on ouvre le bouquin , le titre spoile le bouquin entier ^^


quoique maintenant...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 17/06/2008, 15h42
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic



Crisis on Infinite Earths : Mondes en sursis
(Crisis on Infinite Earths – Worlds In Limbo, Crisis on Infinite Earths #5, Août 1985)

Scénario : Marv Wolfman
Dessin : George Perez
Encrage : Jerry Ordway


Résumé :

Terre 1 et Terre 2 ayant été englouties par la vague d’anti-matière, l’ennemi aurait dû voir ses forces augmenter en conséquence. A sa grande surprise, il n’en est rien.

Que s’est-il réellement passé ? L’explication nous est donnée au satellite du Monitor.

Un message posthume de ce dernier à l’attention de Harginger nous apprend la vérité : il la savait possédée par son adversaire et qu’il finirait occis de sa main; il a donc modifié ses machines de façon qu’à sa mort, son essence vitale soit transformé en micro-univers, une sorte de roue de secours permettant d’y déplacer les univers de Terre 1 & Terre 2.



Cette solution n’est cependant que provisoire : le résultat étant très instable, les deux mondes miraculés se retrouvent victimes d’anomalies d’ordres temporelles et spatiales et surtout, peuvent se retrouver en collision, ce qui provoquerait leur anéantissement.

Le testament du Monitor achevé, Alexander Luthor, dernier survivant de Terre 3 et désormais un jeune homme, fait son apparition. Il apprend à Harbinger et Pariah que compte tenu de sa nature unique (il est composé à la foi de matière positive et d’anti-matière, cela explique aussi sa croissance accélérée), le Monitor lui a laissé des instructions pour combattre la crise.



Harbinger, Pariah et Alexander Luthor convoquent tous les principaux héros et vilains afin de leur expliquer la nature de cette crise, ainsi que ses conséquences s’ils ne font rien pour la corriger.

Terre 1 et Terre 2 sont effectivement mal barrées et souffrent d’un chaos conséquent : des extra-terrestres débarquent en pleine ville alors qu’ils souhaitaient rentrer chez eux, un tigre à dent de sabre tente de transformer Loïs Lane en casse-croûte, Batman découvre dans son manoir des hommes préhistoriques, la Légion des Super-Héros se retrouve nez à nez avec des personnages de notre époque, etc…



Bref, c’est un gros bordel !

La situation empire sur Terre 1 lorsque débarque une tornade géante d’ampleur cataclysmique : Johnny Quick ne peut pas l’arrêter, Wildcat finit blessé, il va falloir l’intervention de plusieurs grands pontes de la magie comme Dr Fate ou Thunderbolt pour la stopper.



A leur grande stupéfaction, ils découvrent qu’il s’agissait de l'androïde Red Tornado !

(le kidnapping et reprogrammation de ce dernier étaient passés inaperçus)

Si les super-vilains décident de bouder dans leur coin, les héros eux, comprennent qu’il est temps de se bouger et acceptent d’agir sous la supervision de Harbinger.

Fraîchement arrivés au satellite, Alexander Luthor leur apprend qu’il ne reste en tout et pour tout que cinq univers encore intacts, tous doivent impérativement être préservés afin de conserver une chance de victoire.

Luthor n’a pas le temps de finir son discours : le satellite du Monitor se retrouve disloqué par une force inconnue et va finir désintégré !



L’ennemi se gargarise de cette dernière attaque. Flash, toujours prisonnier et en pleine séance de torture (Psycho Pirate fait joujou avec sa psyché), lui demande de montrer son visage.

Demande exaucée : l’auteur de ces troubles, se révèle être… Le Monitor, où plutôt son pendant négatif, que l’on va appeler Anti-Monitor.



Dans la foulée, l’affreux jojo envoie ses vagues d’anti-matière sur Terre X, monde des Freedom Fighters.


Commentaire :

Jusqu’à maintenant, on avait toujours assisté à des destructions sans que les héros ne puissent faire quelque-chose.

La mort du Monitor ayant indirectement permis d’écarter la menace planant sur Terre 1 et Terre 2, nos justiciers en collant vont enfin pouvoir souffler et commencer à s’occuper du fond des choses. Enfin… S’ils survivent à l’attaque entrevue en fin d’épisode !

Mais le vrai évènement, c’est la révélation de l’identité du fauteur de trouble.

Il faut savoir qu’à l’époque dans les comics, le nom du vilain était connu assez rapidement, il était même de rigueur qu’on le voit apparaître dés les premières pages; Wolfman et Perez sont allés à l’encontre du genre, pour notre bonheur à tous.

Pendant cinq numéros, soit presque la moitié de cette mini-série, on assisté à carnages et destructions à tout va. Le pas beau est toujours resté caché, jusqu’à maintenant.

Au vu de sa sale trombine, on devine qu’il n’est pas là pour rigoler.

Quel est le lien entre le Monitor et l’Anti-Monitor ? Réponse… Très bientôt.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 17/06/2008, 15h52
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Spectaculaire encore et toujours
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 17/06/2008, 16h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 17/06/2008, 16h53
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Voilà, tu nous l'as remis de bone humeur notre petit scarlet !
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 17/06/2008, 17h04
Avatar de exfan
exfan exfan est déconnecté
la Buzz Justice of Web
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: CACHAN (94)
Messages: 298
exfan change la caisse du Fauve
Géant !

"Le vilain" indépassable !

Des fois un détail marque plus que le reste, dans cet épisode suite aux mélanges des époques une habitante du futur fait une remarque du genre: "la première guerre mondiale ? c'était en l'an 2000, non ? "
__________________
Têtes raides: Notre besoin de consolation est impossible à rassasier.

http://www.dailymotion.com/relevance...-est-imp_music
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 17/06/2008, 18h43
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Histoire de faire ma langue de pute jusqu'au bout, si ce soir la Roumanie se qualifie au dépend de la France et de l'Ialie, je fêterai celà en postant demain la critique de l'épisode 6.

(dans le cas contraire, je boude et j'efface ce sujet )
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 17/06/2008, 18h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Histoire de faire ma langue de pute jusqu'au bout, si ce soir la Roumanie se qualifie au dépend de la France et de l'Ialie, je fêterai celà en postant demain la critique de l'épisode 6.

(dans le cas contraire, je boude et j'efface ce sujet )
je cite pour garder une preuve!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 17/06/2008, 18h55
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
rhooooooo
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 17/06/2008, 19h06
Avatar de exfan
exfan exfan est déconnecté
la Buzz Justice of Web
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: CACHAN (94)
Messages: 298
exfan change la caisse du Fauve
J'ai enregistré au cas ou...
__________________
Têtes raides: Notre besoin de consolation est impossible à rassasier.

http://www.dailymotion.com/relevance...-est-imp_music
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !