Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 22/02/2005, 18h48
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
On n'abuse jamais du comique de répétition.
j'ai déjà des idées.
Je suis partant.
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 22/02/2005, 20h16
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
je propose qu'on commence tous les messages de ce thrace par
" on n'abuse jamais du comique de répétition"
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 22/02/2005, 21h56
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Chuis partant !
J'avais déjà une petite idée mais je pourrrais la recaser plus tard je pense. Mais n'oublions pas la règel essentielle
"on n'abuse jamais du comique de répétition"
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER

Dernière modification par E-V4NE ; 22/02/2005 à 22h33.
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 22/02/2005, 21h57
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 2 223
Schmürz change la caisse du Fauve
"on n'abuse jamais du comique de répétition"

Tu as oublié de commencer ton post par la phrase ci-dessus.
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 22/02/2005, 22h35
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par Schmürz
"on n'abuse jamais du comique de répétition"

Tu as oublié de commencer ton post par la phrase ci-dessus.
C'est rentré dans l'ordre, dis il faut mettre "on n'abuse jamais du comique de répétition" à chaque fois?
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 22/02/2005, 22h41
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 2 223
Schmürz change la caisse du Fauve
"on n'abuse jamais du comique de répétition" mais faut demander au grand manitou mister sum pour les modalités d'usage.
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 22/02/2005, 22h43
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 2 223
Schmürz change la caisse du Fauve
"on n'abuse jamais du comique de répétition" : la preuve (2) !

http://buzzcomics.net/showthread.php?t=10927
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 22/02/2005, 22h50
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 2 223
Schmürz change la caisse du Fauve
"on n'abuse jamais du comique de répétition" : la preuve (3) !

http://buzzcomics.net/showthread.php...393#post242393


Vous avez remarqué la double répétition. ^^
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 22/02/2005, 23h13
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Okay, si ça vous branche faisons une série de covers successives "Not a dream! Not a hoax! In this issue Moule Boy dies!". Parce qu'on n'abuse jamais du comique de répétition!

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 22/02/2005, 23h53
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
"on n'abuse jamais du comique de répétition"

Ben oui tout ça c'est de la balle les gars ! The ultimate death of the ultimate caracter of the marvelous marcel comics !!!! Carrément d'enfer le MB qui meure d'une crise d'apendicite ou meme de chiasse aigue !!!!

Et au fait jeaph, trop bon le strip et ton perso SARAH GELLER! Ca arrache !
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 23/02/2005, 10h44
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
On n'abuse jamais du comique de répétition, c'est pourquoi je me permets de dmander à ce qu'il y ait des variantes de ma couverture. Ah, et on fait l'épisode intégral non?
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 23/02/2005, 11h20
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Jeaph
Merci Jetfire! Et si tu as envie de faire une cover ou un strip surtout n'hésite pas!

Fauve et Master, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois que ce serait encore plus rigolo si vous faisiez deux numéros successifs de la série normale Moule Boy. Par exemple :
Fauve : L'ahurissant Moule Boy #413 "La mort de Moule Boy"
Master : L'ahurissant Moule Boy #414 "La mort de Moule Boy"

Puis je ferai L'ahurissant Moule Boy #415 "La mort de Moule Boy"
Je suis sûr que Bill ne se fera pas prier pour faire un L'ahurissant Moule Boy #416 "La mort de Moule Boy"
Et avec un peu de chance, un ou deux autres gars seraient d'accord pour faire L'ahurissant Moule Boy #417 "La mort de Moule Boy" et L'ahurissant Moule Boy #418 "La mort de Moule Boy", etc...

Qu'est ce que vous en dites?

--
Jeaph

Ok je fais l'épisode de l'ahurissant moule boy #413.
Ce sera le crossover (attention, allitération en"m") des Multiples Morts de Moule Moy.



Réponse avec citation
  #133  
Vieux 23/02/2005, 11h26
Fauve666
Non membre
 
Messages: n/a
On n'abuse jamais du comique de répétition : je suis partant pour ce qui a été proposé
Sinon, j'ai fini le scénario de la mort de Moule Boy qui pourrait être inséré dans la continuité et voici ce que je vous propose : un cadavre exquis de la mort de Moule Boy.
Chaque participant réscussite Moule Boy pour mieux le tuer ensuite.
Si vous êtes d'accord et si vous souhaitez préparer à l'avance votre strip, communiquons par MP.
Pour ceux qui veulent, je leur communiquerai mon scénar.
Je vais essayer de poster le strip ce soir.

Pour la couv : je reprends celle de la mort de Phoenix dans XMEN
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 23/02/2005, 11h30
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Fauve666
On n'abuse jamais du comique de répétition : je suis partant pour ce qui a été proposé
Sinon, j'ai fini le scénario de la mort de Moule Boy qui pourrait être inséré dans la continuité et voici ce que je vous propose : un cadavre exquis de la mort de Moule Boy.
Chaque participant réscussite Moule Boy pour mieux le tuer ensuite.
Si vous êtes d'accord et si vous souhaitez préparer à l'avance votre strip, communiquons par MP.
Pour ceux qui veulent, je leur communiquerai mon scénar.
Je vais essayer de poster le strip ce soir.

Pour la couv : je reprends celle de la mort de Phoenix dans XMEN

Oui, je sais bien qu'on n'abuse jamais assez du comics de répétition (d'ailleurs, Claremont répéte souvent ses propres scénarios).

Donc, si je t'ai bien compris, tu veux qu'on tue moule boy en fin d'épisode, qu'on le résurectionne, et ainsi de suite.

Pourquoi pas?!
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 23/02/2005, 14h57
Fauve666
Non membre
 
Messages: n/a
Ce n'est qu'une proposition : une série parallèle qu'on pourrait nommer Moule Boy : the End.
Et contrairement à la Maison des Idées, on en fait une ongoing...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pretty, Baby, Machine #1 Mycroft Singles 5 28/03/2008 22h41
TOP REPUTATION AVRIL 2007: I am an asian woman and I am pretty! XXL Forumers 50 03/05/2007 09h22
Preview COMICS GIRLS, le strip qui vous manquait depuis Liberty Meadows. gillesC A vos crayons !! 15 24/10/2005 23h33
Girls, girls, girls, superpouvoirs, et m?me du Wolvie? gillesC A vos crayons !! 95 19/01/2005 13h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !