Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/12/2017, 21h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
On prépare la hotte du père noël avec les avis VO de décembre

Avengers 674
Marvel ; Scénariste Mark Waid ; Artiste Jesus Saiz.

Pitch :
Les vengeurs et les champions ce demande à quoi le Hight Evolutionner tenter d'échapper, et vont chercher à arrêter sa machine qui matérialise la contre terre (Qui est sur la route de la leurs).
Après un long chemins, ils font face une porte mystérieuse, puis un gouffre et enfin des ani-men. Viv insiste pour suivre bien que vision à peur pour elle maintenant qu'elle est humaine.
Avis :
Couverture - Très belle couverture qui met les 2 équipes bien en valeur, même si assez peu dans l'esprit de ce dernier numéro. 1/2
Scénario - Un très beau scénario plein d'émotion. Peu être un peu facile/rapide sur la fin, mais tellement beau.

J'aurais bien voulu une blague avec Miles morales pendant la petit bulle qui parle de Miles & Miles en terme de parcourt ^^. 3/3
Dessins - C'est pas mal. Peux être un peu juste coté visage (Viv entre autre), peux être un peu vide parfois. Mais ça fait le travail. J'allais dire avec une dernière planche très respectueuse et vient de voir que j'avais loupé une dernière planche ^^ 2/3
Sentiments - Un très beau numéro. 2/2
8/10
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 08/12/2017, 21h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman Teenage Mutant Ninja Turtles II 1
DC & IDW ; Scénariste James Tynion IV ; Artiste Freddie Williams III.

Pitch :
Après une rencontre avec la fille de shredder et son gang en conflit avec un autre depuis la disparition de Shredder, Donatello est pris de doute. En effet il s'est fait battre sans ménagement et a même faillit y passer. Bien sur il est intelligent mais cela ne lui suffit plus depuis qu'il a rencontrer Batman. Même maitre Splinter n'arrive pas à le rassurer et malgré l'interdiction de sortir Donatello essaie d'envoyer un message à Batman.
Le dark Knight lui enquête avec son fils sur une émeute organiser à Arkham. Il remonte la piste des hommes de Ra's al Ghul et va apprendre qu'un puit de Lazare se trouve dans les profondeurs de gotham. Il crain qu'un des fugitifs ne s'y baigne.
Avis :
Couverture - J'adore la régularité juste parfaitement dans l'esprit de ma lecture. 2/2
Scénario - Un très bon scénario bien amené coté Tortue, un peu moins coté Batou je dois avouer, mais je chipote. En tout les cas j'adore la fin et j'ai hate de voir :

Le cliff de fin me laisse avec une fin pour la suite. 3/3
Dessins - Comme sur le premier run Williams III est juste parfait. 3/3
Sentiments - J'avais aucun doute après avoir suivit le premier volet. Mais je suis content et un peu halluciné de voir que Tynion IV en dehors d'écrire le superbe action comics, a encore le temps, l'énergie et la créativité pour nous étonner par cette lecture. Un grand monsieur définitivement. 2/2
10/10 et plus encore.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/12/2017, 22h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman White Knight 3/8
DC ; Dessins et Artiste Sean Murphy

Pitch :
Alors que le joker continue de se jouer de Batman pour amener Gotham à haïr le chevalier noir et enfin lui faire confiance, l'autre Harley a décider de prendre les choses en main pour récupérer son homme. Bruce lui passe un sale moment et ses alliés commence à tous douter.
Avis :
Couverture - La variante avec les 2 harley dos à dos est juste géniale. 2/2
Scénario - Très grand monsieur, là encore. Assez surprenant. Je pense commencer à me douter du pourquoi Joker va avoir besoin de Batou, mais je peux me tromper. ^^
Je ne sais pas si c'était essentiel de changer l'ordre des Robins (Jason en premier puis Dick). Surtout que Dick va dire de Bruce qu'il était incapable d'élever un Ado. Un dick bien plus sombre d'ailleurs.

Après j'ai bien aimé la partie dans Blackport. Et le cliff de fin fait envie de lire la suite de suite. 3/3
Dessins - Murphy est juste parfais. Chaque planche est un réel plaisir. Et même sa nouvelle version de la harley new52 m'a plus. J'aime les 2 maintenant j'arrive plus à choisir c'est malin. 3/3
Sentiments - Une des meilleurs histoire du Batman même si de plus en plus sombre. 2/2
10/10
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/12/2017, 22h13
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Barbarella 1
Dynamite ; Scénario Mike Carey ; Artiste Kenan Yarar

Pitch :
Barbarella va se retrouver au main de religieux très porter sur la technologie mais plus sur ce que le corps à comme atout. Du coup elle va vite être condamner pour importation frauduleuse, et lorsqu'elle veut savoir de quoi, et bien c'est son utérus qui pose question. Car oui, ses religieux on retirer les attribus des leurs, supprimant ainsi tout désir. Et il lui réserve donc le même traitement avant de l'emprisonner. Mais voilà que Barbarella va faire amie-amie avec une autre prisonnière qui cherche a s'échapper (En secret une agent infiltré).
Avis :
Couverture - Oui celle de Rocafort était très belle mais je voulais une variante 1/2
Scénario - Un peu lourd dingue. J'ai eu peur de pas tout capter. Trop étrange. Et la scène de sexe et what the fuck. De 1 l'autre prisonnière devrait pas avoir de désir (Ni toute les prisonnière qui s'y mettent). De 2 même dans un endroit ou il y aurait des désirs permis, j'ai un doute que de voir un couple de femme faire l'amour entrainerait toute les autre à essayer. Et puis j'ai pas aimé le cliff de fin n'ont plus 1/2
Dessins - Vraiment pas fan de se style graphique assez laid. Bon pour les religieux ils sont cons donc ça passe, mais je voyais barbarella plus belle. 1/2
Sentiments - Non décidément je ne ferais pas la suite. 0/2
3/10
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/12/2017, 22h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Red Sonja 11
Dynamite ; Scénario Amy Chu ; Artiste Carlos Gomez.

Pitch :
Sonja est ses trois amies sont en compagnie du professeur qui espère t'elles leur permettra de retrouver Max. Max lui va faire face au retour de Kullan Gath.
Avis :
Couverture - Très sympathique Variante mais loin du numéro lut 1/2
Scénario - J'avoue j'étais déjà un peu partie, parce que sachant grace au sollicitation qu'elle allait retourner a son époque ça m'intéressait moins. Mais la fin est très étonnante j'avoue. 2/3
Dessins - Gomez fait le taf et bien plus, car il a réussit à me tenir sur cette lecture sans que je la survole (De trop) ^^ 3/3
Sentiments - Au revoir Sonja. C'était sympa mais me manque quelque chose. Et puis les aventure dans le passé m'intéresse moins. Même si je suis intrigué par la fin j'avoue. Bien jouer Ms.Chu. 1/2
7/10
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/12/2017, 22h38
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Spider-Man 235
Marvel ; Scénariste Brian Michael Bendis ; Artiste Oscar Bazaldua

Pitch :
Alors que les sinister Six s'approche doucement de leur cible, Miles fait face à un ennemis qui lui rappel un affrontement avec le Rhino (Ou est-ce une vision du futur ? Je sais pas vu que j'ai pas lu jusqu'ici ^^ ). Mais Miles va aussi devoir écouter sa copine Laura dont la mère est revenu en force dans la vie et tente de la refaire passer du mauvais coté.
Avis :
Couverture - Un peu mensongère et surtout en avance d'un numéro ^^ mais pas mal 1/2
Scénario - C'est du Bendis avec de la parlotte qui prend son temps. Oui mais là ça touche juste à chaque fois. Même sandman qui devient énervant à en être, plus en être, mais en être un peu tout de même (Parce que j'adore l'idée d'utiliser son pouvoir pour le faire voyager ainsi). Et on ne peut que du coup être d'accord avec Bombshell ^^
Et la fin promet un très bon prochain numéro. Bon par contre le méchant ressemblant à Rhino mais qui n'est pas Rhino j'ai pas aimé. 2/3
Dessins - Bazaldua n'est pas parfait, loin de Marquez et Pichelli, mais ça fait honnêtement le travail. 3/3
Sentiments - Et bien il réussit à me faire prendre le prochain numéro le bougre. 2/2
8/10
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 08/12/2017, 22h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
J'ai décidé d'attendre Batman Teenage Mutant Ninja Turtles II en vf quand je vois qu'Urban sort cela pour 10 euros.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 08/12/2017, 22h24
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mighty Crusaders 1
Dark Circle ; Scénario Jan Flynn ; Artiste Kelsey Shannon.

Pitch :
The Shield (Victoria Adams) est leader des nouveaux Cusaders et fait face à un dinosaure. Mais voilà que The Shield (Joe Higgins) a mis sont grain de sel une nouvelle fois et fait un ajout de dernière minute à l'équipe. Victoria va d'abord lui mettre les points sur les I sur ce nouveau changement, avant de lui avouer se sentir dépasser.
Avis :
Couverture - Un variant un peu moins belle mais qui est un Ripp Of de la Giant Size X-Men 1 ^^ 1/2
Scénario - Au début j'ai pas accrocher. J'ai trouvé étrange et pas terrible de voir Joe en sorte de manager. C'était très loin du run avec Victoria que j'ai lu. Tout comme cette équipe qui ici fait déjà toute prête sortit de nulle part. Surtout qu'au début j'y ai vu Secret Identities, Guarding the Globe ou Halcyon. Et puis la discussion entre les deux shield a bien évoluer et à la fin je me suis trouvé avec le sourire. J'ai apprécier le rapide petit historique de l'équipe qui donne envie de récupérer ça en TPB. 2/3
Dessins - Un peu juste mais ça fait le job et j'aime bien le coté comics. Et j'aime aussi Darkling ^^ 2/3
Sentiments - Mitigé mais plus en confiance à la fin. Je vais lui donner sa chance en espérant qu'il prennent ses distances avec Marvel/Dc (On dirait un version des vengeurs par un concurrent ^^ ; et je suis pas certain que se soit intelligent de mettre Steel Sterling qui a les même pouvoir à peu près que the Shield. Après il est là comme un ancien et ça peut être sympa se coté ancien, moins ancien et nouveau) 1/2
6/10
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 09/12/2017, 00h27
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Vivement le Avengers en vf. Retour de la Contre-terre, tout ça...
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 09/12/2017, 18h33
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Batman 36 !! Deuxième bon numéro de Batman de Tom king d affilé selon moi. Tout l épisode est une analyse de la relation Batman Superman ou chacun n ose aller vers l autre suite aux fiançailles de Batman. On voit comment chacun voit l autre j ai trouve ça vraiment touchant. En plus de très beau dessins.


Par contre j' ai lu le Savage dragon et y a une scène que j aurais trouve hardcore dans un film x. Dingue qu un gamin puisse acheté ça
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 09/12/2017, 18h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message

Par contre j' ai lu le Savage dragon et y a une scène que j aurais trouve hardcore dans un film x. Dingue qu un gamin puisse acheté ça
Larsen a toujours assumé ce type de scène et surtout le sexe qu'il met dans Savage Dragon.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 09/12/2017, 20h09
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Non mais je suis d accord j ai aucun soucis avec ça mais j aimerais pas que mon gosse de 12 ans lise ca
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 09/12/2017, 21h25
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Non mais je suis d accord j ai aucun soucis avec ça mais j aimerais pas que mon gosse de 12 ans lise ca
C'est à ce point là ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 09/12/2017, 21h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Oui, Larsen est allé très loin dans les 3 pages en question. C'est assez gratuit voire pour une fois obsene. Il a voulu monter les capacités (et le fluide) assez exceptionnelles du Dragon-Rocco. Assez raté pour le coup même si cela reste dans ce qu'il a déjà fait.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 09/12/2017, 22h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
L'expression chère à Paulie "Bois ma bite" est assez prononcée...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qu'allez-vous demander au Père Noël ? Sade Vicious Brêves de comptoir 44 24/12/2014 15h25
La Pin Up de Décembre : Les résurrections de Noël Tandhruil A vos crayons !! 61 19/12/2009 18h52
je demande votre avis pour mes cadeaux de Noel watchblue Comics Culture 23 09/12/2008 14h18
Pin-up de Décembre :Les assistants zombies du père noël VS les créations de Dave Cock cytrash A vos crayons !! 89 07/03/2007 09h12
Les critiques de père KaRaS de décembre KaRaS Critiques VO et VF des forumers 28 05/01/2007 13h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !