Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 19/02/2019, 19h17
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je découvre juste ça à l'instant, je ne sais pas si ça a été évoqué plus tôt…
Les "à paraître" de Délirium:
Mars 2019 :
SLAINE, L’Aube du Guerrier
de Pat MILLS, Mick McMAHON, Massimo BELARDINELLI, Angie KINCAID
Avril 2019 :
BRAT PACK
de Rick VEITCH
Mai 2019 :
VIETNAM JOURNAL
de Don LOMAX
Juin 2019 :
2112
de John BYRNE

Et prochainement
NEMESIS, CREEPY 3, NEXT MEN, TERMINAL CITY…

source: http://labeldelirium.com/a-paraitre/

Bon, je ne sais pas pour vous, mais Brat Pack de Veitch, déjà !!!!!!!
Puis les Next Men de Byrne, et enfin les Terminal City de Motter de Lark !!!!!!!!!
Bon dieu que ça va être bon !
__________________
Mon site (qui date )
  #167  
Vieux 25/02/2019, 15h29
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Abdelmuhsin
Voir le message
Et sur Amazon apparaît toujours chez Hicomics pour mars de cette année Coda de Spurrier et ça je vais prendre direct .
Après avoir demandé confirmation de la sortie en MP sur Facebook il m'a été répondu que c'est annulé
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
  #168  
Vieux 06/03/2019, 12h40
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
merci pour la news
  #169  
Vieux 13/03/2019, 10h34
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Cher(e)s lectrices et lecteurs, comme vous le savez, nous travaillons sur une sortie essentielle pour les fans de comics et d'Heroic Fantasy, l'intégrale des épisodes de Frank Thorne sur Red Sonja parus chez Marvel dans les années 70 et jamais republiés en France depuis le massacre effectué par les éditions Artima. Nous avons l'opportunité de travailler sur des reproductions hautes définitions des planches, ce qui est un plus indéniable ! Une question se pose, il y a possibilité de faire deux éditions. Une dite de "luxe", grand format avec tirés à part, posters, marque-pages, etc. que nous pourrions proposer autour des 50 euros (numérotés et imprimés en édition limitée à 200 ou 300 exemplaires) en vente exclusive sur le site Neofelis et une autre dite "classique" qui sortirait un peu plus tard, sans les bonus, au format comics (autour des 25 euros) et qui serait distribuée sur le site, mais aussi en librairies et dans les divers points de vente sur le net. Cela permettrait de proposer la série dans deux formats différents pour deux budgets différents. Qu'en pensez-vous ?


https://www.facebook.com/EditionsNeo...0VVZn-oESiR9A0
  #170  
Vieux 10/04/2019, 17h14
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Bliss prépare un Ulule pour la publication de la série Originelle Archer et Armstrong par Layton et Windsor Smith
https://fr.ulule.com/archer-and-armstrong/coming-soon/

Neofilis a lancé la campagne pour son second volume d'histoires de Ditko avec plus de l horreur et un autre volume cadeau avec des histoires d avant le comic code..https://fr.ulule.com/steve-ditko-comics/

Snorgleux prépare aussi une campagne Ulule sur un projet Elfquest
https://fr.ulule.com/elfquest/coming...1af-GnypNWjG-M
  #171  
Vieux 10/04/2019, 18h31
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
J'ai déjà ululé sur ce projet fort intéressant.

Le projet a été financé hier, atteignant sa pagination maximale, avec donc pas mal de comics, d'interviews, l'essai dans Bad World, etc... bref, on en aura pour notre argent Bravo à Komics Initiative pour avoir encore une fois fort bien géré sa campagne



En tous cas, je suis ravi de tout ce qui a été débloqué


Quant à la campagne à venir de Bliss sur les anciens Archer & Armstrong, bonne initiative, mais j'aurai préféré avoir un tome contenant tous les épisodes. Enfin, on peut toujours espérer que la suite paraisse ultérieurement, selon le succès de celle-ci
  #172  
Vieux 10/04/2019, 18h32
Avatar de bartholomé
bartholomé bartholomé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 577
bartholomé change la caisse du Fauve
Xerxes de Frank miller édité par futuropolis et annoncé pour mai prochain ��
  #173  
Vieux 25/04/2019, 19h11
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Tenez, 6 pieds sous terre me confirme sur mon mur FB qu'ils sortent en novembre prochain "Les choses de la vie", la suite des "Contes d'un homme de gout" de Christoph Mueller !

De plus, dans le dernier Cahier de la BD on apprend que le Berlin 3 de Jason Lutes sortira en septembre chez Delcourt !
__________________
Mon site (qui date )
  #174  
Vieux 29/04/2019, 18h31
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Hop, Mind MGMT de Kindt sortira en 2020 chez Monsieur Toussaint Louverture ! En attendant on aura un FCBD avec le premier épisode si j'ai bien compris !
Si vous êtes impatients il y a les Omnibus qui sortent en ce moment chez Dark Horse
__________________
Mon site (qui date )
  #175  
Vieux 20/05/2019, 16h54
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
  #176  
Vieux 30/05/2019, 21h43
Avatar de mrsinistre 2.0
mrsinistre 2.0 mrsinistre 2.0 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Lyon
Messages: 106
mrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Stark
Hello,
je ne sais pas si c'est assez petit comme éditeur, mais a-t-on des nouvelles pour les doctor who chez Akileos, ça fait un moment qu'il n'y en a pas eu, et sur FB, je n'ai jamais eu de réponse...
  #177  
Vieux 30/05/2019, 21h50
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je crois que leur tentative s'arrête. Ils avaient déjà cessé la publication des séries hormis celle du 10th, mais là... je crains que tout est terminé.
  #178  
Vieux 02/06/2019, 19h57
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Je ne sais pas si certains ici ont contribué au financement de l'édition collector de Mon Ami Dahmer, mais après un petit retard (c'était censé sortir en avril), les envois ont été faits et j'ai reçu le mien mercredi.
  #179  
Vieux 03/06/2019, 18h14
Avatar de anomax
anomax anomax est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 431
anomax change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
Je ne sais pas si certains ici ont contribué au financement de l'édition collector de Mon Ami Dahmer, mais après un petit retard (c'était censé sortir en avril), les envois ont été faits et j'ai reçu le mien mercredi.
Comment ça m'file trop les boules ce genre de truc. J'aime beaucoup Backderf (je crois avoir tout ce qui est sorti chez nous, même le récent True Story) et BAM au final t'as une édition amputée quand tu as soutenu le truc day-one.

D'ailleurs, j'sais pas si il était mal luné mais j'ai été le voir en dédicace (à la sortie de Trashed), il mettait des zefs à tout le monde. #Ragots
  #180  
Vieux 03/06/2019, 20h29
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
L'édition collector est une édition composée de pages bonus ajoutées au fil du temps, en plus du DVD du film.

J'ai malheureusement loupé Backderf en dédicace quand il est passé par chez moi. Je ne sais plus pourquoi je n'y étais pas, mais j'étais dégoûté. C'était sur cette même tournée promo. Je ne sais pas comment ça s'est passé, alors j'ignore comment il était ce jour-là.

(en revanche, j'ai dû chercher ce que voulait dire l'expression "mettre un zef")
Discussion fermée

Tags
glénat

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Liens comics: Français, Anglais, Artistes, Scénaristes, Editeurs, Personnages... Alain.fritz Liens 147 16/06/2023 18h52
News Séries Télé. Un thrace copain du thread News Ciné. Le monde il est beau. Mast TV 315 03/10/2019 19h28
WANGA COMICS : les news! Aymeric News VF 46 04/11/2016 20h16
Flux RSS de news Comics karibou Comics Culture 4 18/09/2008 13h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !