Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 12/08/2011, 21h30
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
La première photo officielle de la série:

http://www.suntimes.com/entertainmen..._juEmR.twitter
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 12/08/2011, 21h38
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
La première photo officielle de la série:

http://www.suntimes.com/entertainmen..._juEmR.twitter


Pas mal! Mais c'est encore un peu court!
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 12/08/2011, 22h10
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Effectivement.
Je pense que Jason Patric peut être un bon choix, mais aura-t-il les "épaules" d'un ex-super héros.
Pour moi Walker a la carrure d'un Clark/Superman.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 19/08/2014, 23h58
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je viens de retrouver le topic... Que j'avais moi-même créé.

Je répète donc ce que je disais ailleurs:
Citation:
Je ne sais pas trop où le placer, alors je le mets ici:

Sharlto Copley vient d'être casté pour le rôle de... Christian Walker!!!
http://www.superherohype.com/news/31...in-major-roles

Je vous avoue que je suis un peu circonspect.

Déjà que le rôle de Deena Pilgrim a été donné à une actrice noire (bon, hors contexte ma phrase est bizarre), alors qu'il n'est pas utile de faire dans du faux quota. Enki Sunrise sera alors une petite blonde?
__________________
In Doop we trust.

Dernière modification par Elýkar ; 20/08/2014 à 00h03.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 20/08/2014, 00h01
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Ah ouais, c'est plus Jason Patric (#17) alors? Dommage, il avait plus la gueule de l'emploi.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 20/08/2014, 00h12
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je trouvais aussi que Patric avaot plus le physique pour Walker.

On est quand même loin du perso d'origine: la trentaine bien tassée mais un physique de super héros.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 06/03/2015, 21h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Powers: Watch the First Episode Free on IGN

http://www.ign.com/articles/2015/03/...de-free-on-ign
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 11/03/2015, 11h30
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Powers: Watch the First Episode Free on IGN

http://www.ign.com/articles/2015/03/...de-free-on-ign
Alors quelqu'un a regardé ce premier épisode de Powers ?
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 15/03/2015, 20h34
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Oui, moi. Enfin, pas en entier. J'ai du arrêter à la moitié du premier zode. Dire que je me gaussais de Gotham. Pauvre de moi, je n'avais encore rien vu. En terme d'adaptations comic-Tévé (bon, j'ai pas vu Constantine non plus), Powers tient sans effort (mais alors vraiment aucun) la corde des plus pires. De très mauvais choix scénaristiques (donner la vedette et la parole au perso installé plutôt qu'au rookie: pas très avisé pour entrer dans un univers inconnu), des choix de m... concernant la bande-son et la réalisation en général avec ses effets de style ringards, et enfin un choix incroyablement peu affuté pour l'acting, j'ai vu plus de charisme chez une palourde que chez le gars qui joue Walker. Je pense que Playstation devrait se contenter de faire des jeux.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 15/03/2015, 20h47
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Ah zut j'avais un bon a priori :/ L'acteur est bien choisi je trouve. On le voit dans les premiers films de Bloomkamp: District 9 et Elysium
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 15/03/2015, 20h57
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Je l'avais repéré oui dans D9 (sans que son jeu me marque plus que ça). Mais, là, c'est juste une catastrophe.
Enfin, comme d'hab, ça serait pas mal d'avoir l'avis de quelqu'un qui n'a jamais lu la bédé pour voir s'il y trouve son compte. Vu le désastre, ça m'étonnerait quand même.
C'est peut-être le genre de séries qui va mettre une saison avant de se roder et de réussir à proposer quelque chose de potable, remarque. Mais, ça sera sans moi. Déjà qu'un épisode en entier, c'était au-dessus de mes forces...
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 15/03/2015, 21h20
Avatar de Hakim
Hakim Hakim est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Chelles
Messages: 191
Hakim change la caisse du Fauve
Je trouve la serie sympathique point de vue personnages et histoire mais on sent le faible budget attribué à cette serie . C'est beaucoup mieux que Constantine mais bien en dessous de Agents Of Shield . Je poursuivrai quand meme toute la saison 1 et me ferait mon avis final au season final
__________________
Mon Blog Ciné/Séries/BD : http://la7emeseance.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 16/03/2015, 15h59
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
J'ai vu le premier et, clairement, la série pêche par son manque de moyens.

C'est plus fidèle au comic book que le laissait croire le 1er trailer mais ça manque clairement d'envergure. Le perso principal n'a aucun charisme.

Par contre, j'aime bien les costumes kitchs façon Batman série télé des années 60 (même si je comprends que ça peut être un mauvais point pour d'autres).

Mention spéciale "SFX que tu peux faire toi-même dans Windows Movie Maker" au type qui a le pouvoir de se téléporter (alors que l'effet téléportation de Diablo dans X-Men 2 a depuis largement été repris dans les séries de super-slip comme Tomorrow People ou Flash).

Je tenterai la suite pour voir si il y a du mieux.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 16/03/2015, 16h19
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Je ne sais pas ce que tu entends exactement par "manque de moyens". A mon sens, les moyens manquants sont moins financiers que mentaux… Qu'une série de SF manque d'argent, c'est pas vraiment un problème, et ça peut même constituer un + quand il faut se débrouiller avec les moyens du bord et rivaliser d'ingéniosité pour masquer ce manque.
Là, c'est un souci d'un autre genre: en dépit de l'implication de BMB qui a du passer un jour la tête par l'entrebâillement de la porte de la prod' pour faire coucou, donner son imprimatur et toucher son chèque, je ne vois pas le rapport avec la bédé autrement que par le pitch "deux flics enquêtent dans un monde de superslips".

Dernière modification par HiPs! ; 16/03/2015 à 17h05.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 17/03/2015, 10h55
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Bon, ben, vu l'épisode 2 et ça traîne en longueur.

On dirait que c'est encore plus délayé que les comics de Bendis, c'est pour dire.


Effectivement, même en manquant de moyens, il y avait quand même possibilité de faire mieux au niveau du scénario.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La sélection de la semaine : télé doop TV 570 08/03/2020 20h12
Global Frequency la série télé EsseJi TV 1 21/11/2014 12h33
Télé Comics EsseJi Liens 34 02/05/2012 18h54
[Achat télé LCD] H E L P ! Revanche Brêves de comptoir 22 23/02/2010 10h52
La série Vertigo Fables à la télé? scarletneedle TV 1 08/12/2008 13h13


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !