Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux !

Affichage des résultats du sondage: Cover of the month July '09
PUNISHER FRANK CASTLE MAX #72 5 8,20%
SCALPED #30 14 22,95%
IMMORTAL WEAPONS #1 3 4,92%
MARVEL ADVENTURES SPIDER-MAN #53 1 1,64%
JACK OF FABLES #36 3 4,92%
LAST RESORT #1 5 8,20%
DARK REIGN SINISTER SPIDER-MAN #2 2 3,28%
DETECTIVE COMICS #855 22 36,07%
GLAMOURPUSS #8 3 4,92%
Tiens, ma cover préférée parue en juillet ne se trouve pas cette liste. Je proteste et je la poste. 3 4,92%
Votants: 61. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/07/2009, 10h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Cover of the month July '09

PUNISHER FRANK CASTLE MAX #72
Dave Johnson


SCALPED #30
Jock


IMMORTAL WEAPONS #1
David Aja


MARVEL ADVENTURES SPIDER-MAN #53
Skottie Young


JACK OF FABLES #36
Brian Bolland


LAST RESORT #1
Darwyn Cooke


DARK REIGN SINISTER SPIDER-MAN #2
Chris Bachalo


DETECTIVE COMICS #855
JH Williams III


GLAMOURPUSS #8
Dave Sim


Citation:
En juin 2009, les buzzukis ont voté à 27,27% pour
HELLBLAZER #256
Simon Bisley
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 30/07/2009, 10h48
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Pour moi ce sera la Scalped... Elle fait limite froid dans le dos !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 30/07/2009, 10h49
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Pupu pour moi
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 30/07/2009, 10h56
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Scalped également.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 30/07/2009, 11h09
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
dur.
très bonne sélection !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 30/07/2009, 11h22
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 325
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
C'est vrai que la Scalped est excellente, j'aime beaucoup aussi la Detective Comics...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 30/07/2009, 11h35
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Je vote Detective, mais si la Scalped est terrible et que la Glamourpuss est bien bien aussi.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 30/07/2009, 11h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 216
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Detective Comics parce que je l'ai eu entre les mains et la couverture est somptueuse (sans parler de l'intérieur!)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 30/07/2009, 11h44
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pour la Detective j'ai dû me contenter de la version sans le titre car c'est la seule qui était en ligne chez mon leeché préféré.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 30/07/2009, 11h47
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Bah, c'est encore mieux. Et puis, c'est assez reconnaissable au premier coup d'œil.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 30/07/2009, 11h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 216
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Sinon, j'avais celle-là aussi :





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 30/07/2009, 11h53
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui j'y avais pensé mais elle n'était pas en ligne où je chope les covers.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 30/07/2009, 11h59
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Glamourpuss pour moi
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 30/07/2009, 12h17
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 130
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Scalped!

(j'ai dévoré le TPB 4!)
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 30/07/2009, 12h54
Avatar de le_Wak
le_Wak le_Wak est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 276
le_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Stark
La Glamourpuss elle louche non ?

Sinon je vote DETECTIVE COMICS, un choix presque évident à mes yeux !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cover of the month

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !