Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 31/05/2015, 21h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel juin 2015

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Le 1er juillet, Marvel dévoile son nouvel univers avec un All-New, All-Different Marvel Previews.

  • Retour sur le teaser dévoilant une partie des personnages du nouvel univers.

  • La Variant Cover de Groot #2 par Francesco Francavilla.

  • Un 2ème teaser sur les (nouveaux) personnages du Marvel Universe post-‪#Secret Wars‬.

  • Une interview de Brian Bendis.

  • L'interview d'Axel Alonso du 05/06 et la Variant Cover de Giant-Size Little Marvel: AvX #2 par Nick Bradshaw, de Secret Wars #4 par Tomm Coker et de Squadron Sinister #2 par Stefano Caselli.

  • Une interview de Tom Brevoort.

  • Le nouveau titre de Brian Bendis est Invincible Iron Man avec Dave Marquez au dessin.

  • Marvel's Next Big Thing - Special Edition NYC

  • Une interview de Brian Bendis.

  • La Variant Cover de Inferno #3 par Juan Doe.

  • Une interview de Tim Seeley sur Guardians Team-Up #10 entre Rocket Raccoon et Deadpool.

  • L'interview d'Axel Alonso du 12/06 et la Variant Cover par John Cassaday de Spider-Island #1, par Phil Noto de Spider-Verse #3 et par Mark Bagley de Secret Wars 2099 #3.

  • Mike Hawthorne dessine un futur titre Post-Secret Wars.

  • L'interview d'Axel Alonso du 19/06.

  • Post-‪‎Secret Wars‬, Brian Bendis et Sara Pichelli conteront les aventures de Miles Morales dans une nouvelle série Spider-Man.

  • Doctor Strange aura sa série après Secret Wars, Jason Aaron et Chris Bachalo seront aux commandes.

  • Gerard Sandoval sur New Avengers après ‪Secret Wars‬?

  • Un teaser lié à Venom.

  • Après Secret Wars, Captain Marvel échoit à Tara Butters , Michele Fazekas et Kris Anka!

  • Une interview de Jason Latour sur Spider-Gwen qui revient après Secret Wars toujours avec Robbi Rodriguez et toujours sur Earth-65.

  • La série All-New, All-Different Avengers de Mark waid et Mahmud Asrar est rejointe par adam Kubert pour l'ère post-Secret Wars.

  • Nouveau titre post-Secret Wars : voilà Squadron Supreme par James Robinson et Leonard Kirk!

  • Greg Pak et Frank Cho se chargeront de la relance de Hulk après ‪‎Secret Wars‬.

  • Toujours au chapitre post-Secret Wars, confirmation que A-Force en sera avec seule G. Willow Wilson au scénario.

  • Confirmation de Uncanny Inhumans par Charles Soule en octobre où, en plus de Johnny Storm, voilà que Hank McCoy rejoint le groupe de Medusa.

  • Retour de Ant-Man après Secret Wars toujours avec Nick Spencer aux commandes : pour une ambiance plus sombre?

  • L'interview d'Axel Alonso du 26/06.

  • Après Secret Wars, voici venir Conquest of Champions, un titre par Al Ewing et Paco Medina qui sera l'adaptation en comics du jeu vidéo du même nom.

  • La Variant Cover de Age of Ultron Vs. Marvel Zombies #2 par Alex Maleev.

  • Une interview de Tom King sur Vision.

  • La liste complète des 4 nouveaux titres révélés.

  • Découvrez le Spider-Man 2.0 par Dan Slott et Giuseppe Camuncoli en octobre : Peter se la joue Tony Stark!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #586  
Vieux 01/07/2015, 15h26
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
ça m'effraie de voir qu'autant de gens n'ont pas vu toute l'évolution qu'à fait faire Slott à Peter.
C'est un peu mon sentiment quand ça me prend de lire en diagonale les com sur divers site (les com) ou forum. (ouais, je n'aime que Buzz^^)
Encore un titre que les trolls ne lisent pas mais que ces derniers descendent en flammes sans savoir. (entre les "ouin, c'était mieux à l'époque de Strange" et les blasés)
Slott a été une bouffée d'air frais sur le perso, à tous les niveaux et il nous prouvé qu'il ne se créé aucune limite (bon, je suppose que l'éditorial a déjà du le freiner)
Tout ça avec une connaissance, une compréhension du perso....

Là, je commence le fun "Edge of the Spiderverse".... j'en ai encore lu qui trouvent que c'est du Spder-Man déjà vu???? What? où ça????

Bon pour le reste, je n'ai pas encore regardé en détail les nouveaux titres Marvel.

Mis à part les noms d'auteurs que j'apprécie, ceux que j'apprécie moins ou que je connais mal, j'en sais rien, je verrai en lisant car après tout, c'est All new, all different

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #587  
Vieux 01/07/2015, 16h05
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Pas grand monde qui "descend en flammes" le run de Slott ici j'ai l'impression.
Plutôt des gens qui le trouve sympa, mais sans plus.
Réponse avec citation
  #588  
Vieux 01/07/2015, 16h11
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 815
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est le events (End of the Earth, Spider-Verse) qui ne sont pas top, par contre les arcs entre temps sont de très bonnes lectures.
Réponse avec citation
  #589  
Vieux 01/07/2015, 16h20
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Spider-Verse si tu te cantonnes à l'arc principal et que tu zappes les six cent cinquante tie-ins pour la plupart totalement anecdotiques il fait bien le job
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #590  
Vieux 01/07/2015, 16h28
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Tu veux parler des 650 tie ins qui tiennent en VF sur quoi... trois ou quatre magazines?
Réponse avec citation
  #591  
Vieux 01/07/2015, 16h56
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Pas grand monde qui "descend en flammes" le run de Slott ici j'ai l'impression.
Plutôt des gens qui le trouve sympa, mais sans plus.
Je n'ai pas parlé de Buzz

Citation:
Posté par SJ
Voir le message
C'est le events (End of the Earth, Spider-Verse) qui ne sont pas top, par contre les arcs entre temps sont de très bonnes lectures.
Ce sont pourtant des events bien fun, débridés qui font passer de bons moments de lecture ^^

Rien à voir avec le Miles de Bendis, bien pénible....

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #592  
Vieux 01/07/2015, 17h02
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Tu veux parler des 650 tie ins qui tiennent en VF sur quoi... trois ou quatre magazines?
Ca doit être ça ouais. De ce que j'ai pu en lire, soit ils présentent juste des versions alternatives et ça n'a quasiment aucun intérêt, soit ils sont liés périphériquement à l'histoire pour des persos secondaires et là il doit bien y en avoir quelques uns d'intéressants.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2015, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo 日本 juin 2015 Jeremiah Manga & Franco-belge 27 29/06/2015 18h06
Mondo Marvel juin 2011 scarletneedle News VO 329 01/07/2011 05h59
Mondo Marvel Juin 2010 scarletneedle News VO 201 01/07/2010 08h55
Mondo Marvel Juin 2009 scarletneedle News VO 382 30/06/2009 00h20
Mondo Marvel Juin 2008 Gassian News VO 167 26/06/2008 13h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !