Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1441  
Vieux 02/06/2015, 17h22
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Owatagoosiam !!!
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1442  
Vieux 02/06/2015, 17h43
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 929
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Owatagoosiam !!!
Shazam!
Réponse avec citation
  #1443  
Vieux 02/06/2015, 21h44
Avatar de Norrin
Norrin Norrin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 332
Norrin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Tiens c'est marrant moi aussi (mais moi pour la première fois). J'en suis au #21 du volume 3 (couché tard hier soir tellement c'est bien). Je peste d'avance car il me manque les derniers numéros du volume 4 (ceux du second Monster Panini super cher à trouver). Au delà de l'humour distillé par PaD j'apprécie de le voir revenir sur les personnages de Rick et Marlo tel qu'il les avait écrit dans Hulk et puis il n'a pas son pareil pour écrire des histoires à partir des éléments d'autres auteurs sans faire de lourd retcon égoïste (Genis, Avengers Forever, les Micronauts, Thanos et Death...). Il est doué, il n'y a pas à dire.
Pareil, je me refais la lecture de Captain Marvel depuis quelque temps. Une lecture bien fun ! J'en suis Fredd le clone maléfique. Malheureusement j'ai un énorme trou entre les épisodes 18 et 30 qui n'aide pas à la compréhension de ce vol.3 dans mes souvenirs.
Réponse avec citation
  #1444  
Vieux 02/06/2015, 21h47
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 929
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bien d'avoir pensé aux 2 d.
Réponse avec citation
  #1445  
Vieux 02/06/2015, 21h48
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Avec deux D c'est plus maléfique
Réponse avec citation
  #1446  
Vieux 02/06/2015, 21h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Oh PaD a encore tué Lorraine

Sinon niveau traduction (G. Coulomb) c'est le top avec le verbe ravoir
Réponse avec citation
  #1447  
Vieux 03/06/2015, 13h29
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
Je me refais le volume 3 de Captain Marvel par le génial PaD au scénario et le très talentueux ChrisRoss. PaD retrouve ses personnages fétiches : Rick Jones et Marlo. Il fait du pur PaD : des scénarios bien huilés basés sur des persos et des dialogues savoureux.

Ah ouais, ça c'est vraiment génial comme truc.
J'ai vraiment découvert sur un tard PAD avec cette série là...Depuis je me suis fait les SPYBOY, FALLEN ANGEL, SPIDER-MAN 2099, X-FACTOR...

Mais Cap Marvel, c'est vraiment fun... PAD a remis DRAGON LUNE à l'honneur sur cette série( remember la scène où elle écoute Korn sur les gogues).
Réponse avec citation
  #1448  
Vieux 03/06/2015, 13h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Moi j'ai relu lorsque je me suis racheter toutes les ongoing (Que j'avais revendu y'a quelque année) et j'ai lu pour la première fois le volume suivant (Pourtant de Pad et Chriscross aussi) que j'aime beaucoup moins.
La fin du volume 3 ou pad mêle Spidey 2099 & Maestro à sa trame est juste terrible. Surtout la révélation sur Thanatos
Réponse avec citation
  #1449  
Vieux 03/06/2015, 13h44
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 929
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Ah ouais, ça c'est vraiment génial comme truc.
J'ai vraiment découvert sur un tard PAD avec cette série là...Depuis je me suis fait les SPYBOY, FALLEN ANGEL, SPIDER-MAN 2099, X-FACTOR...

Mais Cap Marvel, c'est vraiment fun... PAD a remis DRAGON LUNE à l'honneur sur cette série( remember la scène où elle écoute Korn sur les gogues).
Vraiment très bien comme newbie.
Réponse avec citation
  #1450  
Vieux 03/06/2015, 14h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Ah ouais, ça c'est vraiment génial comme truc.
J'ai vraiment découvert sur un tard PAD avec cette série là...Depuis je me suis fait les SPYBOY, FALLEN ANGEL, SPIDER-MAN 2099, X-FACTOR...

Mais Cap Marvel, c'est vraiment fun... PAD a remis DRAGON LUNE à l'honneur sur cette série( remember la scène où elle écoute Korn sur les gogues).
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Vraiment très bien comme newbie.
SJ, on avait dit que les multi pseudos étaient interdit
Réponse avec citation
  #1451  
Vieux 03/06/2015, 14h56
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je vous jure que je suis une vraie personne

I am not a number! I m a free man !
Réponse avec citation
  #1452  
Vieux 03/06/2015, 16h04
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Hu ! Hu ! Hu !

Tient en pleine relecture/ lecture des Loosers de Diggle & Jock (+ quelques autres quand même ). J'avais lu le semic book à l'époque et j'avais trouvé ça vraiment très bien et là, comme j'avais les trois monster sous la mainqui me faisaient de l'oeil, j'y suis donc retourné.

Conclusion : C'est vraiment bon de suivre cette équipe de Bad Ass !
Réponse avec citation
  #1453  
Vieux 04/06/2015, 21h31
Avatar de Rust
Rust Rust est déconnecté
Inspecteur section comics
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Au pays des Rêves
Messages: 237
Rust change la caisse du Fauve
X-Force 1 à 6 de Spurrier.

Spurrier confirme qu'il est de ceux à suivre car c'est très malin dans le traitement des personnages ou dans l'intrigue.

La bonne (si ce n'est la seule?) série du mag X-MEN.
Réponse avec citation
  #1454  
Vieux 07/06/2015, 23h09
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
J'avais commencé à lire les Cap Marvel de Peter David sur le tard il y a quelques années.
J'ai pu trouver les premiers numéros de Marvel Heroes HS d'occase assez facilement, mais je suis bloqué depuis un moment au numéro du crossover Maximum Security, et depuis j'ai du mal à trouver la suite (dans les magasins qui font de l'occase, pas trop cherché sur le Web j'avoue)
Mais apparemment la fin de son run est en Monster over-coté (comme les Hulk 1 et 2)
Il y a des TPB en VO du coup ?
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #1455  
Vieux 08/06/2015, 13h41
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
J'ai relu ce week-end Manifest Destiny, les 2 premiers TPB. J'avais apprécié la lecture en singles, et j'ai adoré relire tout ça d'une traite, notamment le second TPB qui est vraiment excellent. Cette série est vraiment excellente, une des mes favorites du moment, un must de chez Image et une excellente réponse à ceux qui pensent que les comics c'est du super slip et rien d'autre. Vraiment excellent, vivement le prochain TPB.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !