Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 31/08/2014, 22h14
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Valiant News Valiant VO saison 2014/2015

Pour une nouvelle saison 2014/2015 les news Valiant seront regroupées dans ce sujet.
Retrouvez le sujet de la saison précédente ici.
Réponse avec citation
  #76  
Vieux 29/03/2015, 12h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Tu as oublié Unity comme cross over (Unity et X-O MANOWAR).
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 29/03/2015, 12h56
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Je n'ai jamais compris pourquoi le super-héros, intrinséquement, devait impliquer Univers partagé.
En fait, c'est juste du à la profusion de titres chez des éditeurs peu nombreux, et à une idée d'il y a plus de 70 ans...

On pourrait parfaitement imaginer un univers alternatif dans lequel il n'y aurait jamais eu de lien entre les S-H intra-compagnies.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 29/03/2015, 17h41
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Tu connais tout de même ton histoire du médium.
Tout vient du fait historique ou Timely a cartonné avec son numéro de Marvel où la Torche affrontait Namor, deux personnages du même éditeur qui se rencontre c'est l'explosion dans la tête du lecteur. La JSA, JLA et les Avengers se sont créés sur le même modèle, et il dure et fonctionne encore, la preuve avec le succès des Marvel Studio sur le grand écran.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 29/03/2015, 19h19
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Mais je n'ai pas dit le contraire du point de vue historique.

Mais ce n'est pas parce que quelque chose a existé depuis longtemps que ça doit perdurer - et là, je peux sortir des dizaines de choses qui ont bien fait de s'arrêter.
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 29/03/2015, 19h50
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Je n'ai jamais compris pourquoi le super-héros, intrinséquement, devait impliquer Univers partagé.
En fait, c'est juste du à la profusion de titres chez des éditeurs peu nombreux, et à une idée d'il y a plus de 70 ans...

On pourrait parfaitement imaginer un univers alternatif dans lequel il n'y aurait jamais eu de lien entre les S-H intra-compagnies.
Chacun son truc, continuité et univers partagé sont précisément les concepts qui m'intéressent dans les comics. Après, pour Valiant plus précisément, l'univers original avait été conçu comme un univers partagé, je vois mal comment son reboot aurait pu être différent
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 03/04/2015, 21h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comic Book Resources

Robert Venditti prépare le mariage d'Aric pour X-O Manowar #38 :






Citation:
25 Years of Valiant @ WonderCon 2015:

Valiant Hosts THE WEDDING OF X-O MANOWAR in July – An Oversized, 48-Page Spectacular!

This July, Valiant cordially invites you to the most momentous event of the summer…THE WEDDING OF X-O MANOWAR!

Valiant is proud to announce X-O MANOWAR #38 – an oversized, 48-page wedding spectacular uniting Aric of Dacia, aka the unstoppable X-O Manowar, with his new love, Saana of Loam, before a cast of special guests from across the Valiant Universe!

Join New York Times best-selling writer Robert Venditti (ARMOR HUNTERS, Green Lantern) and red-hot artist Rafa Sandoval (Ultimate Hawkeye) this July to stand and witness the biggest, brashest wedding celebration of the year as Valiant's alien armored Visigoth takes the epic next step in his evolution as a king and hero!

Aric of Dacia nearly died in battle against the Armor Hunters, and watched a world end at the hands of Dead Hand. As a king, he knows that it is his duty to marry and provide his people with an heir to protect them in the generations to come. He now makes the next step on his journey… With a guest list of the Valiant Universe's finest, what could possibly go wrong? One hint: everything!

Plus: in addition to the full-length lead tale, the 48-page X-O Manowar wedding celebration also comes packed with special gifts and guests! First, Valiant superstars Robert Venditti (The Flash) and Clayton Henry (IVAR, TIMEWALKER) offer up a toast with a tale of Aric and Saana's Visigoth forebears and the future they sought!

Then, Valiant newcomer Amy Chu (Vertigo CMYK) and red-hot artist CAFU (UNITY) reveal the woman who will become queen in a very special solo tale of Saana of Loam, while Rafer Roberts (Carpool Buddies of Doom) dares attend…the bachelor party of X-O Manowar! And, last but not least, Eisner Award nominee Andy Runtom (Owly) returns to X-O Manowar for another chapter of Owly's adventures with Aric's all-powerful armor, Shanhara!

Alien warriors! Visigoth valor! Love! War! It all happens here as red-hot creators Robert Venditti and Rafa Sandoval lead off a can't-miss matrimonial melee two millennia in the making in X-O MANOWAR #38!

Featuring covers by Rafa Sandoval, Cary Nord, CAFU, Jay Fabares, and Tom Fowler, make sure to RSVP this July and get your place at the table of the summer's most joyous Valiant event…THE WEDDING OF X-O MANOWAR!

For more information, visit online at Facebook, Twitter, Tumblr, and ValiantUniverse.com.

For Valiant merchandise and more, visit ValiantStore.com.

X-O MANOWAR #38 (WEDDING SPECTACULAR!)

Written by ROBERT VENDITTI with AMY CHU, ANDY RUNTON, and RAFER ROBERTS

Art by RAFA SANDOVAL with CLAYTON HENRY, CAFU, ANDY RUNTON, and RAFER ROBERTS

Cover A (Wraparound) by RAFA SANDOVAL

Cover B by CARY NORD

Cover C by CAFU

Blank Invitation Variant Also Available

Variant Cover by JAY FABARES

Variant Cover by TOM FOWLER

$4.99 |48 pgs.| T+ | ON SALE IN JULY!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 03/04/2015, 21h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Congratulations!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 03/04/2015, 21h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Happy Romania Wedding


Réponse avec citation
  #84  
Vieux 03/04/2015, 21h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Est-ce que ce sera encore un mariage qui finira dans le sang et les larmes?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 04/04/2015, 21h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Bleeding Cool

4 teasers pour Book Of Death :









Citation:
BOOK OF DEATH Falls on Bloodshot, Ninjak, Harbinger, and X-O Manowar | July 2015

THE FALL OF BLOODSHOT…

THE FALL OF NINJAK…

THE FALL OF HARBINGER…

THE FALL OF X-O MANOWAR…

SO LET IT BE WRITTEN.
SO LET IT BE DONE.

BOOK OF DEATH

COMING JULY 2015
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 04/04/2015, 21h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ils vont déguster, quoi...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 04/04/2015, 21h41
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
On nous parle de mort mais ce que je vois c'est qu'un titre Harbinger revient.
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 04/04/2015, 22h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Dans le Valiant Next du X-O Manowar #35 on voit une photo avec le programme des réjouissances à venir et il y a bien une mort programmée.
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 05/04/2015, 00h34
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Citation:
Comic superheroes are profitable and highly sought intellectual properties for film franchises, said Dan Mintz, the chief executive officer of DMG, in a statement, “so taking a stake in the last independent massive comic universe is a strategic investment for DMG that will produce movies and TV that are both appealing and relevant to a global audience.”
Je me demandais si quelqu'un avait mentionné cette incroyable news. Je suis trop contente, je rêve d'avoir un film d'horreur avec des personnages comme Shadowman, Punk Mambo ou le Dr. Mirage. Ce serait vraiment top. Une série serait aussi excellente, mais quelque chose de réellement hardcore, pas une série classique, mais une série qui ose le rentre dedans et vu que la boite de production a déjà fait quelques merveilles en terme de récits glauques, je suis confiante.
Pour le cinéma, je veux un film Harbinger, s'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait avec ma Faith Flamingo et Harada.
Je veux un film avec X-O Manowar digne d'un film Conan ou Riddick, une guerre total.... nyah il y a tellement de possibilité.
8 zéros le contrat quand même, donc je suis confiante, je suis confiante, maintenant il faut voir l'équipe de talent derrière les projets.

Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Source : CBR

Un teaser nommé Book of Death dessiné par Robert Gill.
Je suis impatiente d'en savoir plus. En tout cas les différents dessins et couvertures donnent envies, le projet est mystérieux en tout cas et je me demande ce que les scénaristes vont nous proposer.


Durant le WonderCon on a eu la chance d'avoir des previews de Divinity #3

On a aussi une preview du second arc de Ivar, Timewalker avec


On a aussi les deux screens suivants dont un avec cette phrase:




"Whatever it is, it all centers around this character...the NEW Geomancer"

Qu'est ce que j'ai envie d'en savoir plus vraiment, aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh

Sinon j'adore ce fanart:



Je suis trop contente en tout cas pour le récit entourant le mariage, maintenant on peut se demander ce qui va arriver, pourquoi certains sont présents et d'autres non, je suis intriguée, mais contente, je sens que ça va être vraiment épique à lire et regarder. En tout cas vu le casting derrière le numéro du mariage de Aric et les promesses, je suis vraiment contente.

Vivement.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 08/04/2015, 04h35
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Une interview vidéo de David Baron au sujet de Valiant Comics donc, datant du WonderCon 2015:

Lien: http://www.comicvine.com/videos/wond...ics/2300-2887/



Comme je l'écris dans le sujet sur les films et autres Valiant, il y en a une autre, mais pour le moment elle n'est plus disponible. Je vous tiens au courant.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
News Valiant VO saison 2013/2014 EsseJi News VO 133 29/08/2014 22h54
News Image VO saison 2013/2014 EsseJi News VO 198 28/08/2014 23h53
News Boom VO saison 2013/2014 EsseJi News VO 91 14/08/2014 13h45
News Dynamite VO saison 2013/2014 EsseJi News VO 81 22/07/2014 20h54
News IDW Publishing VO saison 2013/2014 scarletneedle News VO 43 29/05/2014 23h05


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !