Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes Pro > Gourvy comics - le comic shop VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 30/12/2015, 03h11
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Bon courage Gourvy, et bonne chance pour tes futurs projets.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 30/12/2015, 03h48
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je n'ai pas de mots, mais juste un coup de crayon à t'offrir sur le coup de l'émotion, mon brave et Grand Ami !



Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : GD GOURVY COMICS.jpg
Affichages : 722
Taille : 233,3 Ko
ID : 7003  
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 30/12/2015, 05h57
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
C'est triste, mais en même temps c'est la preuve de ton engagement et de ton professionnalisme que tu aies pu tenir aussi longtemps, chapeau l'ami!

Et oui, à un moment, il faut prendre de dures décisions, si j'avais une famille à nourir c'est clair que scarce par exemple aura déja fermé ses portes.

A ce sujet, au nom de Scarce, un grand merci pour ton soutien constant à la revue. Je te souhaite plein de succés pour la suite et un peu de repos!
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 30/12/2015, 08h22
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Damn, je suis navré d'apprendre cette nouvelle.
Je te souhaite tout le bonheur du monde pour la suite de tes aventures.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 30/12/2015, 08h22
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
La meilleure boutique Comics auquel j'ai eu affaire disparait et cela me désole, client des premières heures j'ai d'abord pris la V.O chez gourvy, puis progressivement la V.F au fur et à mesure de la mutation de l'offre (quand Urban publie à pue près tout ce qu'on lit en VF pour moins cher que les single pourquoi ne pas muter...) Libraire puis kiosque, et enfin malheureusement plus rien du tout car des contraintes financières/temporelles et spatiales (100m² de maison ce n'est pas suffisant) m'ont fait abandonner progressivement la lecture de comics.
Quand il y a un peu plus d'un an j'ai abandonné la boutique de Gourvy j'avais le cœur lourd. Il l'est d'autant plus aujourd'hui...

Merci Gourvy pour ces bons moments, ces tirages au sort effectués par tes filles dans ta cuisine ces petits cadeaux dans tous les envois, ces emballages "dutch qualitad"...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 30/12/2015, 08h40
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Triste,triste nouvelle ,sincèrement j'espérais une autre issue ...

Rarement vu un vendeur aussi passionné , gentil et patient que Noel, Gourvy comics va me manquer .

Vraiment je te souhaite le meilleur pour la suite
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 30/12/2015, 09h21
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Sad news !
Bon ben te connaissant ça devrait rebondir d'une manière ou d'une autre même si je sais que se sera difficile. Bonne chance pour la suite donc !
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 30/12/2015, 09h34
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
j'ai modifié le premier post avec mes réponses aux questions d'un forumer.

here goes :

Gourvycomics ferme - la FAQ

Citation:
Merde tu arrêtes la vente de comics, comment on va faire sans toi ?
--> trouver une autre crémerie.
Pour trouver des comics VO sur Toulouse, en précommande ou en rayon, c'est Bédéciné qui le fait et le fait bien.
Pour les comics VF, mes camarades de Terres de légendes , rue Gambetta sont professionnels et accueillants. D'autres libraire font le job, et il y a la presse

S'approvisionner en comics par correspondance est possible et vous avez pas mal de choix. Je vais parler de la VO en priorité ici.
Soylentcomics, mon collègue basé près de Toulouse fait ce boulot avec sérieux.
Le site d'archonia est pas mal non plus. le choix est important, l'expédition et la réception rapide. Attention à distinguer les articles en stock de ceux qui peuvent être commander. ce n'est pas le même délais.
Des sites américains sont aussi une option : Midtowncomics, Mycomicshop, Milehighcomics et surement d'autres
Enfin, Gobius m'a fait découvrir un veudeur de comics basé en Angleterre : a-place-in-space . la boutique marche sur ebay.

Citation:
Plus de ventes d'occasion comme tu faisais avant gourvycomics non plus ?
--> je ne sais pas encore si je vendrai des comics après la cloture de gourvycomics

Citation:
Et tu as une idée de ce que tu vas faire à la place ou pas encore ?
--> non, pas encore. La décision est toute récente, je n'y ai pas encore réfléchi
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 30/12/2015, 09h55
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
aaaaah la put*** de mauvaise nouvelle!

Vraiment désolé d'apprendre cela Gourv', surtout au vue des incommensurables efforts que tu as du développer depuis 8 ans, c'est cruel. Effectivement, la décision est difficile mais courageuse aussi.

Je rejoins les aminches sur les félicitations et les remerciements pour le boulot que tu as abattu ces dernières années, le stand Gourvy à Ramonville ou même sur la terrasse ensoleillée était un endroit de choix pour croiser des pépites, faire des découvertes et se réunir entre fans et entre amis passionnés, que de bons souvenirs!!

Mais bon, comme tu dis, ce n'est qu'un nouveau départ et j'espère qu'on continuera à se voir une paire de fois par an pour débattre avec passion et houblon autour du dernier crossover!

Bon courage pour la suite
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 30/12/2015, 10h12
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon je t'ai déjà tout dit en MP mais
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 30/12/2015, 10h23
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Fiotte ! bon courage Gourvy
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 30/12/2015, 10h31
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Triste nouvelle.
Même si je n'étais pas un client fidèle, je te remercie une nouvelle fois de tes ventes et services et des promotions que tu faisais sur les comics.
Mais, comme tu as expliqué les raisons, je comprends ta décision et je te souhaite bon courage pour la suite et aussi une bonne année 2016.

Dernière modification par Fin Fang Foom ; 30/12/2015 à 12h26.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 30/12/2015, 11h05
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
Triste nouvelle en effet! Je te remercie pour ton professionnalisme bien sûr, mais surtout pour ta gentillesse, ta disponibilité, ton érudition... Je te souhaite le meilleur pour tes projets à venir Noël!
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 30/12/2015, 11h08
Avatar de tetard
tetard tetard est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 128
tetard change la caisse du Fauve
Bon c'est pas terrible cette fin d'année, triste nouvelle. Moi qui venait de trouver quelqu'un pour m'aider dans ma quête...Notre rencontre est récente mais tu vas me manquer car tu es un commerçant exceptionnel et je sais de quoi je parle.
Bonnes fêtes tout de même et je passe rapidement te voir à st cyp (le 11 certainement)
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 30/12/2015, 11h15
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 1 071
Woulfo change la caisse du Fauve
Bon courage pour la suite Noel.

Tu resteras toujours le premier dans mon 'tit coeur.

Ralala, je me rappelle encore le premier TPB que je t'avais commandé (il y a une dizaine d'années je pense si je ne me trompe pas) : Watchmen. Tu me l'avais amené sur le parking du leader price à Blagnac. Un vrai rendez-vous de dealer.

May the force be with you !

Dernière modification par Woulfo ; 30/12/2015 à 11h29.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Help ! Creez le Certificat d'authenticité de Gourvy comics + nouveau Flyer Gourvy gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 2 03/12/2014 07h59
FREE COMIC BOOK DAY COMICS 2014 : 3 comics offerts sur le stand Gourvy comics gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 5 06/05/2014 20h32
Tombola comics sur le stand Gourvy comics à Toulouse, 2e gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 1 26/03/2014 10h50
HALLOWEEN COMICFEST COMICS chez Gourvy : FREE COMICS gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 11 19/11/2013 08h43
Gourvy comics au Lille Comics Festival 2008 gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 32 17/11/2008 13h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !