Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/12/2020, 11h39
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 228
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
delcourt Dimension Delcourt 2021

Undiscovered country T01
A paraître le 06.01.2021

Star Wars - L'ascension de Skywalker
A paraître le 06.01.2021

Rising stars T05
Intouchable
A paraître le 06.01.2021

Invincible - Intégrale T02
A paraître le 13.01.2021

Moby Dick
A paraître le 13.01.2021

Oblivion song T04
A paraître le 20.01.2021

From Hell T01 - Édition couleur
A paraître le 20.01.2021

Solo T05
A paraître le 27.01.2021
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/12/2020, 12h54
Avatar de Matthieu Teulé
Matthieu Teulé Matthieu Teulé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Graymalkin
Messages: 656
Matthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain America
Ils ont encore quelques titres Starwars ??
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/12/2020, 16h39
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 545
Dredd change la caisse du Fauve
Oui normal. Panini a Star Wars par Marvel mais Delcourt publie ce qui est sorti chez Dark Horse. Y a des bons trucs d'ailleurs.
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/12/2020, 17h18
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 675
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Dredd
Voir le message
Oui normal. Panini a Star Wars par Marvel mais Delcourt publie ce qui est sorti chez Dark Horse.

En fait je pense que ce qu'il fallait retenir dans la phrase de Matthieu, c'est le encore. Car Delcourt avait annoncer qu'ils renonçaient à la licence Star Wars dont les droits étaient devenus trop élevés.



De mon côté, je m'aventurerai à répondre que j'ignore quand cette décision sera effective pour les comics Star Wars de Dark Horse (mais il me semblait bien que ça concernait bien 2021), mais que cette fois, il s'agit des comics "junior" édités aux USA par IDW... et ceux-là, je ne sais pas s'ils sont concernés par cet abandon du deal.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/12/2020, 17h26
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 545
Dredd change la caisse du Fauve
ah ok
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 11/12/2020, 17h33
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 675
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Dredd
Voir le message
ah ok

lol Dans tous les cas, c'est une triste décision (logique pour Delcourt, plus que logique même), mais triste pour tout le monde, car l'éditeur s'est vu dépouiller encore une fois d'une de ses mannes ET les lecteurs devront désormais se reposer uniquement sur Panini... aux pratiques commerciales nettement moins claires que Delcourt, et aux prix bien supérieurs.



Delcourt a porté la licence pendant des années... le souvenir du jour où mon frère m'a ramené le comics sur Jango et Zam Wesell reste encore intact dans mon esprit. C'était pour moi, après la disparition de Dark Horse France, le vrai retour de Star Wars en comics en VF. 2002 paraît bien loin désormais...
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 11/12/2020, 21h32
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 545
Dredd change la caisse du Fauve
il y a des petites pépites chez dark horse mais je ne comprend pas trop pourquoi le prix des droits a augmenté, qui va reprendre en vf le matériel éventuellement inédit ?
c'est plus cher, donc ce sera vendu plus cher, quel éditeur s'y risquerait sachant que le plus grand monde veut les comics les plus reçent, donc les marvel.
Là, il y avait une collection. Les Star Wars Delcourt que j'ai dans ma bibliothèque me plaisent.
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 12/12/2020, 08h28
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 675
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Dredd
Voir le message
il y a des petites pépites chez dark horse mais je ne comprend pas trop pourquoi le prix des droits a augmenté, qui va reprendre en vf le matériel éventuellement inédit ?
J'imagine que ça va entrer dans le pack Star Wars chez Panini... ce qui est surtout dommage c'est que Delcourt avait fait un travail monstrueux depuis presque 20 ans, avec quasi tout le catalogue de SW chez DH disponible en permanence, et que chez Panini, on sait que ça ne marchera pas comme ça. Je regrette ce changement en tous cas, à plus forte raison que j'ai plusieurs séries Star Wars pas finies chez Delcourt.


Pour les pépites, c'est plus qu'évident... je suis peut-être davantage marqué par les SW de chez Dark Horse parce qu'ils ont longtemps contribué à ma passion pour la saga, mais même si j'apprécie certains trucs de Marvel (notamment quand ça explore des pistes des films jamais développées auparavant), aucune histoire du nouvel UE ne m'a jusqu'à présent marqué autant que celles de l'ancien UE
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 25/11/2021, 22h45
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
FATHOM IS BACK ��
Et c’est bien cool !!
Tandis que Fathom : The Core sort cette semaine aux USA, l’occasion est belle d’annoncer AUSSI la réédition de l’intégrale FATHOM (à paraitre en avril 2022) de TOUS les récits des aventures d’Aspen Matthews et Cannon réalisés par MICHAEL TURNER !
FB de T. Mornet
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 07/12/2021, 17h26
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 228
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Delcourt augmenterait aussi ses tarifs en 2022
http://www.comicsblog.fr/42256-Delco...5ty1cW_Sco6QQY
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 07/12/2021, 17h52
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 675
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Delcourt augmenterait aussi ses tarifs en 2022
http://www.comicsblog.fr/42256-Delco...5ty1cW_Sco6QQY

Toutes ces augmentations, ça m'inquiète vraiment... ça a beau être un euro par ci, trente centimes par là, mais à terme, je me demande vraiment combien ça va faire sur le total.

Après, elles sont, pour une fois, plus que légitimes... encore plus pour un éditeur comme Delcourt qui n'est pas coutumier du fait.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 07/12/2021, 18h53
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Au vu de la pénurie de papier, d'une inflation galopante, il est logique que tous les éditeurs augmentent leur prix....
Et globalement, on sent qu'ils ont fait un réel effort pour les monter le moins possible .
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dimension Delcourt 2020 FredGri News VF 13 02/11/2020 15h20
DC janvier 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 8 24/10/2020 22h27
Dimension Delcourt 2019 Dicodisco News VF 52 01/12/2019 17h00
Dimension DELCOURT 2017 Hilarion News VF 32 30/01/2018 16h14
Dimension DELCOURT 2016 gobius News VF 28 08/01/2017 14h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !