Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 09/02/2003, 19h11
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
si tu veux
mais ce n est pas ultimates ou alias ou black panther ni xforce ni 100 bullets ni lucifer ni top ten ni ligue des gentlemen extraordinaires qui sont pour moi les musts du moment
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 09/02/2003, 19h16
Avatar de KyleBarrech
KyleBarrech KyleBarrech est déconnecté
Soldat du feu.
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Pau
Messages: 241
KyleBarrech change la caisse du Fauve

Bon, aller, j'abandonne, c'est impossible de te motiver, je crois...


Kyle, abattu.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 09/02/2003, 19h23
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
me motiver pour quoi?
je l ai achete et je continuerai..
surtout que Mornet annonce superman/batman et d autres series plus batmanienne pour completer le mag
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 09/02/2003, 20h07
Avatar de greenarrow
greenarrow greenarrow est déconnecté
Big Daddy Cool
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Star City
Messages: 28
greenarrow change la caisse du Fauve
le mot mornet a ete prononce donc je me sens oblige de venir poster sur ce topics!!!!!!

Pour ma part j ai beaucoup aime ce numero de batman ( de toutes facons j achete les series batman en vo donc......)
Maintenant de la a dire je lui met si ou je lui met ca comme note moi je ne veux pas rentrer dans ce petit jeu la!
Apres que l on aime ou pas jim lee ca c est une question de gout, pour ma part j apprecie jim lee, bien que ce soit pas mon artiste favoris, pour ma part je prefere pour l instant le cycle de mc daniel sur batman! Mais que diable ce numero de batman est tout de meme superbe, en plus du dc en francais c est si rare donc moi je suis content

De toutes facons qu on en pense se qu on en pense ce numero (de part son prix, son contenu et le fait que ce soit le numero) doit imperativement etre achete par toutes personnes pretendant etre fan de comics!
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 09/02/2003, 21h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je n irai pas jusque la
en batman il y a le cycle marshall rogers aussi a avoir

pq loeb et lee et pas celui ci a avoir pour tout fan?
les 2 sont en vf

je pense que tous fans de comics devraient avoir watchmen et sandman et art invisible perso mais tt le monde ne les ont pas...
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 09/02/2003, 22h52
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Ca tombe bien, Mallrat, j'ai acheté hier le TPB Batman : Strange Apparitions, qui regroupe les épisodes de Detective Comics signés Steve Englehart et Marshall Rogers (plus une pincée de Walt Simonson et Len Wein).

Je crois bien que je vais lire ça pour m'endormir, ce soir...
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 09/02/2003, 23h02
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Je suis en train de suivre ce Batman de Loeb & Lee en V.O. et j'ai acheté néanmoins le numéro 1 VF (pour soutenir DC en VF tout simplement en fait...).

Pour ce qui est de la forme, j'ai toujours préféré les mags avec plusieurs séries mais pourquoi pas ? Ca évite de saborder 4 séries d'un coup si ça foire...

Pour le fond, c'est une intro. Même si je ne sais pas ce que vaudra réellement la saga dans son ensemble (vivement le Joker dans 2-3 numéros ), on ne peut pas vraiment juger cet épisode. J'avoue tout de même qu'il est un peu faible scénaristiquement.

Pour le reste, le rédactionnel est bon et le prix est bien sûr attractif.

J'espère qu'on arrivera au bout des 12 mois en tout cas ! Ca serait déjà une petite victoire de DC en France.

(Note de Moi : je ne suis pas extrémiste DC mais Image & Crossgen ne me bottent pas et Marvel ne me suffit plus alors...)
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 09/02/2003, 23h16
Avatar de KyleBarrech
KyleBarrech KyleBarrech est déconnecté
Soldat du feu.
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Pau
Messages: 241
KyleBarrech change la caisse du Fauve

Cela m'étonnerait que Crossgen et son néant scénaristique puisse combler qui que ce soit...


Kyle qui attend qu'ils s'en rendent compte et prennent des mesures.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 09/02/2003, 23h39
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Euh Crossgen vide scénaristique... Euh alors lis Ruse, là on est trois étages au-dessus de Batman the Hush... Non seulement on a un scénariste (Waid) qui n'a pas besoin de 5 épisodes pour faire une présentation... Et puis en plus on a un dessinateur (Guice) qui lui sait dessiner les femmes... Et évidemment il y a Laura Depuy aux couleurs... Bon le seul inconvénient c'est que Waid se barre au douze...
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 10/02/2003, 00h07
Black_Dragon
Non membre
 
Messages: n/a
Ke reponds à la Page 1 avant de lire les autres, juste pour dire que c'est assez dur de parler de LA minie serie Venom vu que rien que la VI etait constituée d'une suite de minies series, sans parles des inedites...
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 10/02/2003, 00h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
pour les rogers simonson j en ai lu qqn et il me reste un rogers et un simonson dans un batman poche lol
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 10/02/2003, 00h54
Avatar de KyleBarrech
KyleBarrech KyleBarrech est déconnecté
Soldat du feu.
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Pau
Messages: 241
KyleBarrech change la caisse du Fauve
:diablo:
Je ne parlais pas de LA mini-série Venom mais de toutes. Je réitère donc mon appréciation: UNE PURGE. Ni plus...
... ni moins.
D'une connerie abyssale et très mal dessiné en plus. Une catastrophe sur toute la ligne. Pour paraphraser Bill Jemas, "un résidu d'une époque révolue ou tout n'était qu'un splin-off d'un splin-off".
Bref, très facilement dispensable. Quand je vois que Marvel France a publié cette immondice jusqu'au bout alors que l'on ne verra jamis en V.F les mini-séries de Citizen V et du V Batallion, ç me rend vraiment malade.


Kyle qui précise sa pensée.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 10/02/2003, 01h17
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Art

Citation:
Originally posted by KyleBarrech
Bref, très facilement dispensable. Quand je vois que Marvel France a publié cette immondice jusqu'au bout alors que l'on ne verra jamis en V.F les mini-séries de Citizen V et du V Batallion, ç me rend vraiment malade.
(smiley pleure) Non ! C'est faux justement !! MF n'a jamais publié l'intégralité de Venom !! Je suis bien placé pour en parler car j'en étais (et je le suis toujours ! ) fan et red (pour une fois !) dingue !
Ca s'est arrêté tout d'un coup, comme ça, sans prévenir !! Ah les batards !! :gun: (smiley gun)

:diablo: En parlant de Batards... Kyle ? Tu as pensé à tes dernières volontées ? :diablo: (smileys diablo)

*BV72 ki aime les immondices et ki va planéfier dès ce soir ses projets de vengeance contre le déjà "rest-in-peace" Kyle ! Hin ! Hin ! Hin ! Hin! Hin ! Hin Hin ! :diablo: (smileys diablo) *
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 10/02/2003, 11h39
Avatar de KyleBarrech
KyleBarrech KyleBarrech est déconnecté
Soldat du feu.
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Pau
Messages: 241
KyleBarrech change la caisse du Fauve
:cool:
Corbulon: sorry, je ne parlais pas de Ruse, et je ne peux pas en parler parce que c'est toujours pas en V.F, donc...
BV: merci de me traiter de bâtard, cela fait toujours plaisir. Si tu veux te fritter, je t'attends impatiemment, la ville de Pau ayant grand besoin d'animation ces derniers temps (un mois qu'il n'y a pas eu d'émeute...)


Kyle qui n'a pas peur.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 11/02/2003, 20h39
Avatar de IronKiba
IronKiba IronKiba est déconnecté
"Iron-Driver"
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: sur le ring
Messages: 336
IronKiba change la caisse du Fauve
salut c 'est mon retour ici et comme mon ami green je reagis quand on parle de thierry mornet! mais il y a autre chose qui merite mon intervention: Vous parlez de hush comme si c'etait une serie nouvelle avec des persos bnouveuax!si c'est ca allez ouvrir un topic sur crossgen et allez ailleurs! VOus parlez de Batman par Loeb, Lee et Williams ! c'est quand même sympa non?? et ce n'est que le premier numero alors laissez lui le temps.....Fiates comme pour Star Wars, critiquez quand Lucas aura tout fini d'ici la laissez le travailler! et ben la c pareil . Au lieu de ca je lis OH 11/20,Oh c moyen , oh dessins sans expressions... Putian les gars ON A DU BON DC EN FRANCAIS QUE DEMANDE LE PEUPLE???????QUE VOUS FAUT IL ????? SI DC s'implante on aura du meilleur travail comme flash ou batgirl qui valent vraiment le coup !FELICITONS SEMIC POUR CETTE INITIATIVE PAS CHERE POUR NOUS meme si il y de l'excellent travail sur batman precedent celui ci qui meriterait sa chance . apres pour le reste de ma pensee direction le topic honte a semic que j'ai ouvert en critiques. Enfin c'est dommage qu'au lieu de profiter en brut du peu de matos que nous avons Il y a certains critiques litteraires ou des scenaristes frustrés (genres critiques de cinemas ...) qui l'ouvrent pour rien car au final J'AI WATCHMEN EN VO J'AI KILLING JOKE, J'AI DK 1 ET DK 2, J'AI INVISIBLES, JE LIS 100 BULLETS AINSI QUE DU MARVEL FRANCE , DU SEMIC ET DU DC EN VO BREF JE NE SUIS PAS UN PETIT JOUEUR ET J'ARRIVE A APPRECIER CE GENRE DE PETITES CHOSES ALORS FAITES PAREILS !
__________________
"Come at The King. You best not miss."
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !