Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 19/10/2018, 00h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
X-men Black : Mystique 1

Mystique veut récupérer quelque chose dans un bâtiment de Trask qui de plus renferme une jeune mutante. Et toujours une back up sur apocalypse (Que j'ai pas lu)
Avis :
Couverture - Cambell Rule. Mystique y parait dangereux autant que dans ce que j'ai lu. 1.5/2
Scénario - Très loin de la version Jenifer Laurence ( ) on retrouve ici la version Rebeca Romijin Stamos ( ). Dangereuse et sans pitié. Le scénario est un peu confu, on se perd un peu parfois dans les changements de Mystique (Mais pour mieux perdre ce qui la suivrait). De plus certain changements sont bien pensé pour effectuer son plan et ce qui doit paraitre (Pour ne pas l'inquiéter). 2.5/3
Dessins - Les dessins sont pas mauvais sans être très bon. Ca fait le travail. 2/3
Sentiments - Très noir, trop pour moi, ça présente bien Mystique. 1/2
7/10
Je ne note que la partie Mystique et non Apocalypse dont j'ai abandonner l'idée de suivre ce qui se passe.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 21/10/2018, 14h38
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
The Wrong Earth #2
Suite de cette étonnante série, ou deux pastiches de Batman (Dragonflyman, copie du Batman d'Adam West ; Dragonfly, copie du Batman de Dark Knight Returns) échangent leurs places, et tentent de survivre dans l'univers de l'autre. Et si le #1 n'allait pas plus loin que le pitch de base, le #2 se révèle plus surprenant, mais aussi plus pertinent !
En effet, si l'on pouvait penser qu'on verrait une opposition entre le "bon" et le "mauvais" univers, avec la naïveté de celui de Dragonflyman primerait sur la noirceur de celui de Dragonfly, les choses se révèlent plus complexes. Car, en effet, si Dragonfly est violent, agressif et (auto) destruction, Dragonflyman a un rapport profond avec les autorités économiques locales, faisant envisager une corruption passive, inconsciente ; non sans parler de son appréciation personnelle des libertés individuelles.
Ce "trouble" sur les univers est une bonne chose, et permet de rendre la lecture certes surprenante, mais dynamique. Ca nourrit un récit qui va vite, mais qui fonctionne bien, et finit sur un passage obligé, mais qui pourrait provoquer des réactions étonnantes ; j'envisage bien une "corruption" de chaque univers sur chaque personnage, l'un devenant peu à peu l'autre. Le retour serait alors terrible.
The Wrong Earth continue donc très bien, grâce à la finesse du scénario de Tom Peyer, mais aussi par la puissance classique de Jamal Igle, parfaitement à l'aise ici. Quelques bonus suivent l'histoire, agréables, mais qui n'ont pas un intérêt immense ; m'enfin, c'est sympathique.
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 21/10/2018, 14h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
The Life of Captain Marvel 4

Où nous découvrons qui est la mère de Carol et que Carol (Car-ell) a elle aussi des origines Kree. Et maman se fight contre la kree venu sur terre l'éliminer.
Avis :
Couverture - J'aime pas trop bien que bien faite et lié à ce qu'on découvre dedans. Y'a deux mois j'ai pensé que c'était Singularity derrière Carol. 1.5/2
Scénario - La partie passé sur Halla ou du passé des parents de Carol sont plutôt bien fait. Ca n'explique en rien le coté violent du père de Carol par contre. Et j'ai moins aimé le présent. 2/3
Dessins - Les différents style sont bon et se complète bien. J'ai toujours du mal avec la méchante. 2.5/3
Sentiments - Bien c'était pas gagner avec les 2 premier mais là j'ai bien envie de finir cette histoire (L'effet inverse de New Challengers ^^) 2/2
8/10
La violence du père vient de sa frustration, en fait.
Frustration de savoir qu'il est moins fort que sa femme. Frustration de savoir que lui, le mâle américain classique, ne saurait pas protéger son enfant des vraies menaces. Frustration de savoir que, pour lui, la femme exceptionnelle qu'il aime a sacrifié sa vie et ses pouvoirs, pour devenir une épouse "normale" ; mais qu'il ne voulait pas, et qu'il en vient à rejeter, tout en s'en voulant de penser cela et d'être à l'origine de cela.
Et frustration, enfin, de voir que sa fille ressemble plus à sa mère qu'à lui, et donc la crainte qu'il lui arrive quelque chose.

J'ai aimé cette explication, sur un comportement certes violent et lâche, mais plutôt humain.
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 21/10/2018, 17h38
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Aquaman #41
J'ai lâché Aquaman depuis plusieurs numéros, mais j'ai lu celui-ci en parallèle du Justice League #10, car tous deux sont des préludes au crossover Drowned Earth ; ben c'est sympathique.
Comme d'habitude, Dan Abnett gère très bien sa narration et ses personnages. Son run sur le titre ne sera sûrement pas évalué comme il le faudrait, mais il a toujours très bien écrit et traité Aquaman et son univers, réussissant à caractériser les intervenants les plus divers de la franchise ; et il le fait même très bien.
L'action n'avance pas plus que Justice League #10, mais Abnett gère très bien la crise vue d'Atlantis, et notamment de Mera - toujours si bad-ass, si exceptionnelle sous sa plume. La fin est classique, mais efficace... une appréciation qu'on peut coller directement au numéro, qui ne révolutionne rien, mais fait ce qu'il doit faire avec efficacité et discipline.
Lan Medina fait de même, en livrant des planches très correctes et adaptées au propos. Un bon épisode, donc, mais qui vaut plus pour la maîtrise d'Abnett sur l'Aquaverse que pour son apport au crossover !
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 21/10/2018, 19h20
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Oui, j'ai du retard (j'en suis au moment où Arthur est renversé du trône) mais ce run est pour le moment très sympa, je dirais aussi bonne que la série New 52.
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 21/10/2018, 19h28
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je trouve que ce run a plus de cohérence et de constance, là où la période New 52 s'est perdue sur la fin, en faisant d'Arthur un hors-la-loi ; ce qui, de manière rigolote, se retrouve dans le run Abnett durant Rebirth : après le #25, Arthur est hors-la-loi en Atlantis, mais c'est fait de manière plus correcte et plus pertinente.
En soi, même avec le changement post #25, avec Seijic qui arrive, Arthur cheveux longs, Abnett a réussi à conserver les personnages qu'il utilisait jusque-là, et cette transformation du titre se fait dans la douceur, avec des transitions. C'est très cohérent, et tout simplement très bien.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 24/10/2018, 21h18
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Justice League Odyssey #2
Ce numéro relève le niveau d'un #1 fort décevant et basique, en commençant à nourrir les éléments issus du cliffhanger précédent ; Starfire, Cyborg & Azrael sont donc des divinités depuis des décennies dans les mondes jadis retenus par Colu, et Darkseid entend les utiliser pour... on ne sait pas quoi. Soit.
Le postulat de base n'est pas le plus excitant, mais Joshua Williamson livre quelques bons moments ici, notamment la découverte de la communauté religieuse, et l'échange entre Starfire et le prêtre ; et le cliffhanger n'est pas mauvais.
Mais, en dehors de ça... c'est quand même pas folichon, et c'est mal dialogué. J'avoue que j'apprécie le personnage de Jessica Cruz, que je suis depuis son apparition chez Johns, puis dans la Justice League de Hitch, puis dans sa série Green Lanterns ; et la voir aussi mal écrite ici m'hallucine, et me fait regretter l'époque d'éditeurs plus impliqués. On est complètement dans le fameux "out-of-character", que ça soit dans son positionnement (seule GL à protéger le secteur ; super idée, pour quelqu'un qui a été si fragile psychologiquement) ou dans son rapport aux autres (Jessica n'a jamais été autant accro d'un règlement qu'elle n'a longtemps pas connu, la froideur de ses rapports avec Cyborg surprend alors qu'ils ont été dans une même équipe pendant bien cinquante numéros cumulés). Et je ne parle pas de l'aspect très artificiel de la présence d'Azrael... et non, non, non, je ne parlerais pas de Darkseid. Qui n'a pas de charisme.
Bref, heureusement que Stjepan Sejic livre des planches superbes, notamment dans le passage sur Starfire ; c'est magnifique, j'adore. Le gros point fort de la série... oui, quasiment le seul de ce titre qui, et je le regrette car j'aurais voulu l'aimer, ne durera sûrement pas longtemps ; mais, en l'état, ce ne sera pas une perte.
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 24/10/2018, 21h24
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Return of Wolverine #2
Le nanar continue, et c'est toujours aussi bête et con ; heureusement, c'est bien dessiné.
Mais Charles Soule, et Marvel qui pilote derrière, nous prend vraiment pour des imbéciles, hein. Alors qu'il veut donner une "aura" à sa saga en nommant ses chapitres comme certaines étapes pour un retour, le contenu est complètement en inadéquation, avec ces titres et l'ambition ; c'est risible.
Ce pseudo Limbo ici, centré officiellement sur l'eau, ne montre jamais Wolverine dans l'eau - bravo ! Et les deux oppositions sont nulles, sans dynamisme, avec des flashbacks risibles, et le spectre de proches passés qui met mal à l'aise, tant c'est mal fait.
Et il y a les griffes ; qui, je spoile, "chauffent", maintenant. Les griffes chauffent. Bon sang, rien que de l'écrire, j'ai honte.
Si on rajoute une intrigue qui n'avance pas, une lourdeur absolue dans les dialogues, une alliée si pratique et si neuneu que la ficelle de Charles Soule à son sujet paraît trop grosse, et un Logan qui flirte avec le WTF dans ses réactions (depuis quand Logan se sent et se dit aussi héroïque, sérieusement ?).
Non, c'est complètement naze, et risible. Heureusement que Declan Shalvey livre un travail très correct, complètement sobre, mais très clair et joli ; c'est mieux qu'un McNiven du #1, hein, vu ce qu'il sortait.
Ha, j'ai hâte de voir la suite de cet accident industriel total !
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 24/10/2018, 21h43
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Action Comics #1004
Lois est de retour, et a parlé avec Lex ; comment va réagir Clark ?
On peut résumer ainsi le lancement de ce numéro où, déjà, Brian Bendis se lance dans le "coeur" de ce qui a provoqué la polémique chez les fans de Superman - à savoir le couple Lois & Clark, que l'auteur a séparé dans son Man of Steel ; mais Lois revient sur Terre, là. Mais reviendra-t-elle avec Clark ?
Très clairement, Bendis se donne beaucoup de mal pour justifier son souhait d'avoir un Superman "solitaire", ou "seul", en tout cas sans Lois & Jon qui rôdent constamment autour de lui ; soit. Je n'adhère pas au principe, je trouve ça dommage car, au-delà de mon intérêt pour cette famille, je trouvais que la dynamique des trois ensemble est bonne, et nourrit l'Homme d'Acier ; mais le scénariste fait des efforts pour expliquer sa décision, et c'est fait avec sérieux et talent.
Je n'adhère pas à l'idée, mais la forme qu'il utilise est correcte et plutôt crédible - même si Lois dit trop souvent "baby", hein. M'enfin, c'est un détail dans un épisode bien écrit, même si encore une fois je "n'aime" pas le fond ; mais la forme est bonne, très correcte, bien faite. Propre et professionnelle.
Avec un Ryan Sook en bonne forme, qui livre un très bon Superman, ça fait un bon numéro, oui. Je n'adhère pas vraiment aux grandes idées de Bendis sur le personnage, mais... j'avoue que je respecte le sérieux de son approche, qu'il rend crédible et correcte. C'est bien, mais ça n'est pas comme ça que j'envisage Superman et ses proches, même si ce titre, centré sur le journaliste Clark, fonctionne bien avec son microcosme.
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 24/10/2018, 22h00
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
X-Men Red #9
J'avais été grandement déçu du #8, qui "réglait" trop simplement le grand plan de Cassandra Nova, et finissait sur un cliffhanger utilisant un élément vu pour la troisième fois en quelques mois (Rachel possédée, déjà maltraitée ainsi dans X-Men Gold et Extermination), pour poursuivre le combat contre Cassandra. Je craignais donc que la déception continue ici.
Et, heureusement, non ! Tom Taylor retrouve la vista qui m'a tant plue sur les sept premiers numéros, et ça fait plaisir !
En commençant d'abord par des scénettes fort bien pensées et dialoguées entre Jean et tous ceux qui veulent l'empêcher d'aller affronter Rachel & Cassandra seule, en continuant avec la gestion fort intelligente (et drôle) de son groupe (hormis Namor, sûrement déjà "sacrifié" pour Avengers), et surtout en orchestrant le combat Jean/Cassandra avec un sens des dialogues et une caractérisation juste parfaite des personnages, et notamment de Jean, le scénariste me plaît à nouveau.
C'est simple, oui, mais c'est terriblement bien fait ; c'est classique, mais ça me prend totalement ; c'est prévisible, mais c'est une mécanique très bien huilée, avec encore une fois une Jean juste parfaite, complètement dans le ton et l'idée que j'ai d'elle.
J'adore. A nouveau. Quel plaisir... et quel dommage si mon intuition (suppression de tous les titres X-Men pour une relance via Uncanny X-Men/Disassembled sous peu) se confirme, car le titre a vraiment une orientation, une place, une composition pertinente, et même une âme.
Je ne connais pas Rogê Antônio, mais ses planches, très sobres, font bien le boulot, avec un trait un peu timide et doux, mais très joli ; ça fonctionne très bien, et c'est beau, oui. Que demander de plus ?
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 25/10/2018, 20h42
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Justice League Odyssey #2
Ce numéro relève le niveau d'un #1 fort décevant et basique, en commençant à nourrir les éléments issus du cliffhanger précédent ; Starfire, Cyborg & Azrael sont donc des divinités depuis des décennies dans les mondes jadis retenus par Colu, et Darkseid entend les utiliser pour... on ne sait pas quoi. Soit.
Le postulat de base n'est pas le plus excitant, mais Joshua Williamson livre quelques bons moments ici, notamment la découverte de la communauté religieuse, et l'échange entre Starfire et le prêtre ; et le cliffhanger n'est pas mauvais.
Mais, en dehors de ça... c'est quand même pas folichon, et c'est mal dialogué. J'avoue que j'apprécie le personnage de Jessica Cruz, que je suis depuis son apparition chez Johns, puis dans la Justice League de Hitch, puis dans sa série Green Lanterns ; et la voir aussi mal écrite ici m'hallucine, et me fait regretter l'époque d'éditeurs plus impliqués. On est complètement dans le fameux "out-of-character", que ça soit dans son positionnement (seule GL à protéger le secteur ; super idée, pour quelqu'un qui a été si fragile psychologiquement) ou dans son rapport aux autres (Jessica n'a jamais été autant accro d'un règlement qu'elle n'a longtemps pas connu, la froideur de ses rapports avec Cyborg surprend alors qu'ils ont été dans une même équipe pendant bien cinquante numéros cumulés). Et je ne parle pas de l'aspect très artificiel de la présence d'Azrael... et non, non, non, je ne parlerais pas de Darkseid. Qui n'a pas de charisme.
Bref, heureusement que Stjepan Sejic livre des planches superbes, notamment dans le passage sur Starfire ; c'est magnifique, j'adore. Le gros point fort de la série... oui, quasiment le seul de ce titre qui, et je le regrette car j'aurais voulu l'aimer, ne durera sûrement pas longtemps ; mais, en l'état, ce ne sera pas une perte.
Justice League Odyssey 2

Les héros qu'ils soit là attiré par Darkseid ou par Accident doivent lui faire face. Heureusement pour eux Darkseid n'est plus ou pas encore la menace puissante qu'il a été (Ce qui peux expliqué qu'il ait besoin d'eux). Très vite mi devant un massacre que Darkseid jure ne pas avoir perpétré, ils vont enquêter sur ce qui s'est passé.
Avis :
Couverture - Si je vous dit que j'ai voulu craquer pour la couverture métal vous vous demandez pourquoi diable alors j'ai pris là variante. Parce que meilleur tout simplement. Mais pas en lien même si Jessica à son moment dans le comics. 1/2
Scénario - Moi j'avais aimé le 1 qui était de loin meilleur que JL et JLD. Chacun ses gouts. J'avais pas prévu de prendre la suite mais me voici sur ce 2 que j'ai trouvé cohérent. Contrairement à Ben je comprends la position de Jessica. Pas tant out of Character puisque se sachant dépassé, elle tente de faire apple au corps. Moi j'aime qu'elle rappel au héros qu'ils ont déconné et aurait pu consulter d'autre héros avant de se lancer ainsi et les sacrifier (Car si comme il est dit rien ne peux sortir de cet univers il y'a peu d'espoir pour nos héros). J'ai pas contre beaucoup de mal avec Azzrael, là oui Out of Character à des kilomètre de la version de Tynion IV. 2/3
Dessins - C'est ce qui m'a convaincu de prendre. Franchement le moment où Jessica utilise ses pouvoirs sur Darkseid ou Kori sont superbe. De beau décors avec le temple, par contre trop de case sans arrière plan. 2/3
Sentiments - Ni oui ni non mais pas désagréable. J'hésite. 1/2
6/10
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 25/10/2018, 20h54
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Infinity Warps : Arach-Knight 1

Jeune Peter Parker a voulu rester dans Cental Park plus longtemps. Non seulement ça lui a valut d'être la cible de l'attaque d'un monstre poilu, mais en plus il a perdu son oncle et ça tante. Il va alors développé un triple personnalité et des super pouvoir après qu'une araignée et passé un pacte pour lui sauver la vie. De nos jours ils combat en temps que Arach-Knight au coté de son meilleur ami Harry qui conduit partout ou notre héros doit être. Mais voilà qu'il y a une crise chez le père d'Harry très malade depuis longtemps. En si rendant Peter et de nouveau attaquer par le monstre de son enfance.
Avis :
Couverture - Une des variante réussit mais pas forcément en lien. 1/2
Scénario - Bha voilà quelqu'un qui à tout compris. Il prend du Spider-Man du Moon Knight et mixe sans qu'on est l'impression de relire les origines de l'un ou de l'autre.
Le mystère autour du méchant est vraiment sympa. 3/3
Dessins - Garza agrémente encore le récit de son art. Pas convaincu par son Morbius par contre tout le reste est solide, sa MJ (Marley Jane) est canon. J'aime bien Harry est son look entre le riche héritier et le chauffeur ^^ 3/3
Sentiments - Après l'accident industriel qu'à été Weapon Hex, ça fait plaisir d'avoir ce numéro qui fait un meilleur travail sur le coté original que les 3 héros déjà apparu. A ma surprise je prendrais le 2. 2/2
9/10
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 25/10/2018, 21h00
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Jessica Cruz me choque car elle apparaît trop fidèle à un Corps qu'elle n'a quasiment pas connu, attachée à des règles qu'elle ne connaît pas, et avec une volonté de suivre ces règles alors que la série Green Lanterns montre notamment le contraire ; et, surtout, elle accepte et veut être seule à gérer ce secteur (elle, seule, face à l'inconnu ? sérieusement ?), et est très sûre d'elle face aux autres (elle, en confiance ? sérieusement ?).
Mais on est d'accords que les planches sont magnifiques !
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 25/10/2018, 21h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Infinity Wars : Sleepwalker

Sleepwalker est little Monster sont passé dans la gem du pouvoir ou se tient un arène ou différent personnage combatte pour le fun et le titre. Si little Monster est avide de combat ce n'est clairement pas le cas de Sleepwalker. Mais voilà que son encrage disparait en étant réveiller en temps que Scott Banner par sa femme Janice Jones/Beetle qui a besoin de l'aide de little monster. Du coup comment Sleepwalker va se sortir des pattes de Dynamus ?
Avis :
Couverture - J'aime la couverture en lien. 2/2
Scénario - Vraiment aimé se scénario très surprenant. Je n'attendais ni les origines de Little Monster, ni qu'il est une aventure à part pour sauver le méchant qui à fait de lui ce qu'il est. Très bon mixa de perso (Jusqu'à 4 pour Janice Jones = Janet Van Dyne, Rick Jones, Beetle pour le nom et Dymonback pour le costume). Dommage qu'on voit si peu de Electra/Bullseye ou de Songbird et ?. Par contre j'ai pas reconnu Dynamus non plus. 3/3
Dessins - Perso j'adore Todd Nauck c'est dingue comment il m'a manqué. 3/3
Sentiment - Vivement la suite 2/2
10/10
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 25/10/2018, 21h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Jessica Cruz me choque car elle apparaît trop fidèle à un Corps qu'elle n'a quasiment pas connu, attachée à des règles qu'elle ne connaît pas, et avec une volonté de suivre ces règles alors que la série Green Lanterns montre notamment le contraire ; et, surtout, elle accepte et veut être seule à gérer ce secteur (elle, seule, face à l'inconnu ? sérieusement ?), et est très sûre d'elle face aux autres (elle, en confiance ? sérieusement ?).
Mais on est d'accords que les planches sont magnifiques !
Bien non, encore une fois elle appel à l'aide. Elle le gardé de loin sans y entré. En gros du baby-siting. Là elle se sait dépassé avec l'équipe qu'elle à. Mais c'est Cyborg qui dit que son message passera pas !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sacred Creatures #6 scarletneedle Singles 2 30/04/2018 13h22
Pathfinder Worldscape One-Shot: King of the Goblins scarletneedle Singles 0 18/12/2017 17h55
Pathfinder: Goblins! #3 michel Singles 0 30/09/2013 20h33
Pathfinder: Goblins! #2 michel Singles 1 02/09/2013 22h24
Pathfinder: Goblins! #1 scarletneedle Singles 0 05/08/2013 17h01


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !