Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/02/2024, 18h33
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Image Energon Universe Special 2024 #1

Source: Image



Skybound and Image Comics, in collaboration with leading toy and game company Hasbro, announced today that they will publish Energon Universe Special 2024 #1, featuring the same story content as the Free Comic Book Day 2024 special with all-new can’t miss covers for collectors. This issue will be available from Skybound, Image and Hasbro the week following FCBD on Wednesday, May 8, 2024.

Skybound also debuted a first look at all-new pages from the FCBD special, which promises shocking turns from the juggernaut Energon Universe series and can’t miss first appearances from the worlds of Void Rivals, TRANSFORMERS and G.I. JOE. This comic serves as a perfect jumping on point for new readers and a can’t miss for long time fans.

Discover three all new stories from the Energon Universe, with stunning revelations for the worlds of TRANSFORMERS, G.I. JOE AND Void Rivals from the biggest names in comics. Energon Universe talent Robert Kirkman (Invincible, The Walking Dead), Daniel Warren Johnson (Extremity, Do a Powerbomb, DC’s Wonder Woman: Dead Earth) and Joshua Williamson (DC’s Superman, Dark Ride) pen the stories, and Lorenzo De Felici (Kroma), Ryan Ottley (Invincible) and Jason Howard (Super Dinosaur) will provide art.

In addition to the main cover by Daniel Warren Johnson & Mike Spicer, Energon Universe Special 2024 #1 will feature a slate of variant covers by friends of Skybound and top comics talent Lorenzo De Felici, Tom Reilly (Duke), Stephen Green (Impact Winter), and Khary Randolph (Excellence).





Réponse avec citation
  #2  
Vieux 13/02/2024, 19h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC fait la même avec sa Variant Cover et sa Blank Cover...
Marvel aussi, non?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/02/2024, 13h05
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je suis toujours autant hypé de cet univers chez Image. Et là, y a Ryan Ottley qui fait une petite histoire, c'est vraiment une bonne idée.
Qu'il vienne faire un run sur Void Rivals ou Transformers quand les dessinateurs réguliers voudront faire une pause.
C'est bizarre avec ce dessinateur, je l'aimais beaucoup sur Invincibles et lorsqu'il est arrivé sur Spider-Man ou Hulk, ça me tombait des mains... En fin de compte, je crois que c'est moi qui suis bizarre...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 14/02/2024, 13h54
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 682
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
C'est bizarre avec ce dessinateur, je l'aimais beaucoup sur Invincibles et lorsqu'il est arrivé sur Spider-Man ou Hulk, ça me tombait des mains... En fin de compte, je crois que c'est moi qui suis bizarre...

Après il faut avouer qu'il est très en forme sur le peu qu'on voit ici ! Comme toi, j'espère qu'on le reverra dans cet univers (quitte à ce que ce soit sur un épisode spécial comme ici de temps en temps).
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles et Collections 2024 (semaines du 01/05/2024) scarletneedle Singles 67 22/04/2024 18h53
52 Cases 2024 - Inscriptions des Maitres du Jeu (début du jeu samedi 6 janvier 2024) NRV Le Grand Jeu des Cases 25 20/04/2024 14h08
Free Comic Book Day 2024: Spider-Man & The Ultimate Universe #1 scarletneedle Singles 3 07/01/2024 19h16
The Sandman Universe Special: Thessaly #1 Dhargo Singles 0 29/07/2023 17h53
DC Universe Holiday Special 2017 #1 scarletneedle Singles 16 25/12/2017 16h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !