Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 11/04/2013, 13h17
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Moi je vois un rapport... assez moyen... faible +, disons. :D
  #107  
Vieux 11/04/2013, 13h19
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Doop a peut-être mal choisi ses exemples, mais il y a bien quelques points communs entre Coipel et Bachalo.
Les contours de silhouettes, l' opposition traits fins/volumes. Et surtout cette même tendance à s' appliquer sur des détails inutiles, plis de costumes notamment, pour se donner un style... :oups:
  #108  
Vieux 11/04/2013, 16h50
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
disons que j'ai pris des exemples internet, j'ai pas la possibilité de scanner, mais dés le départ, COIPEL m'a fait penser à du bachalo "un peu crado".
  #109  
Vieux 11/04/2013, 18h03
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=doop;1374679]peut être, mais quand même ses persos.....

Mais bon...

Franchement ca m'épate tellement ,pour moi c'est évident. BOn d'un autre côté, les comparaisons foireuses, c'est pas les premières que je fais, et autant j'admets peut être avoir un peu pussé le bouchon entre YU et IMMONEN, autant là.....

MAis ca reste joli.[/QUOTE]

Et tu oublies ta grande période Steve McNiven:D;).

[QUOTE=hannah;1374841]Doop a peut-être mal choisi ses exemples, mais il y a bien quelques points communs entre Coipel et Bachalo.
Les contours de silhouettes, l' opposition traits fins/volumes. Et surtout cette même tendance à s' appliquer sur des détails inutiles, plis de costumes notamment, pour se donner un style... :oups:[/QUOTE]

Dans ce cas, ça me paraît plus relever de similtudes dans l'encrage car Mark Moralés qui encre Coipel évoque effectivement Buckingham quand il encrait Bachalo.
Mais sinon, et c'est heureux, Bachalo comme Coipel ont des styles très affirmés et distincts.
  #110  
Vieux 11/04/2013, 19h24
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
[QUOTE=wildcard;1374557]

[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/898956coipelolivierrachelstorm.jpg[/IMG]
[/QUOTE]

Par contre de profil, cela est bien plus flagrant dans la forme des visages, moues mais par contre avec du Bachalo plus ancien.
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #111  
Vieux 11/04/2013, 19h48
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 942
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source : [url=http://www.newsarama.com/comics/winter-soldier-ends-june.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Newsaramasite+%28Newsarama.com%29]Newsarama[/url]

La rumeur annonçait sa fin, puis un démenti avait rassuré les lecteurs et au bout du compte la rumeur avait raison. [B]Winter Soldier[/B] s'arrête avec le numéro #19 de juin.
  #112  
Vieux 11/04/2013, 20h39
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
NNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! :non:
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #113  
Vieux 11/04/2013, 20h40
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c etait prévisible vu les ventes...
  #114  
Vieux 11/04/2013, 20h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=SJ;1374976]Source : [url=http://www.newsarama.com/comics/winter-soldier-ends-june.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Newsaramasite+%28Newsarama.com%29]Newsarama[/url]

La rumeur annonçait sa fin, puis un démenti avait rassuré les lecteurs et au bout du compte la rumeur avait raison. [B]Winter Soldier[/B] s'arrête avec le numéro #19 de juin.[/QUOTE]

Ils avaient peu être peur qu'il fondent en Juillet/Aout.
Il reviendra surement en automne prochain :oups::D
  #115  
Vieux 11/04/2013, 21h01
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
[QUOTE=Fred le mallrat;1374996]c etait prévisible vu les ventes...[/QUOTE]
Je sais que les ventes étaient basses mais je me demande à quoi cela a servi de confier le scénario à Latour si Marvel ne voulait pas continuer la série à plus long terme d'un arc.
Enfin, je pense quand même qu'on aura un relaunch pour le film d'ici la sortie de Captain America 2. A moins que le relaunch ne s'effectue plus tôt en changeant le titre Winter Solidier.
Moi j'ai toujours pensé qu'un titre s'appelant Bucky se vendrait bien mieux...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #116  
Vieux 11/04/2013, 22h56
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bof ! BUCKY .... ! C'est un truc à s'attendre à voir Captain America à tous les n° ça.
Avec WINTER SOLDIER au moins on coupe le cordon.

Mais avec le prochain Captain America, m'est avis que le Winter Soldier devrait revenir avec un N°1 tout beau tout neuf...
  #117  
Vieux 11/04/2013, 23h02
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=doop;1374911]disons que j'ai pris des exemples internet, j'ai pas la possibilité de scanner, mais dés le départ, COIPEL m'a fait penser à du bachalo "un peu crado".[/QUOTE]

Le Coipel de Legion m'a fait penser a du Pascal Alixe moi^^

Et si Coipel ressemble a du Bachalo ancien, on devrait dire du Buckingham :D
  #118  
Vieux 11/04/2013, 23h07
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=Dhargo;1375048]
Mais avec le prochain Captain America, m'est avis que le Winter Soldier devrait revenir avec un N°1 tout beau tout neuf...[/QUOTE]

Avec le beau bandeau rouge qui va bien en prime ;)
  #119  
Vieux 12/04/2013, 06h33
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
[QUOTE=SJ;1374976]Source : [url=http://www.newsarama.com/comics/winter-soldier-ends-june.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Newsaramasite+%28Newsarama.com%29]Newsarama[/url]

La rumeur annonçait sa fin, puis un démenti avait rassuré les lecteurs et au bout du compte la rumeur avait raison. [B]Winter Soldier[/B] s'arrête avec le numéro #19 de juin.[/QUOTE]


Quel dommage...:meurmf:
  #120  
Vieux 12/04/2013, 07h05
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Ransom;1375055]Avec le beau bandeau rouge qui va bien en prime ;)[/QUOTE]


Damn ! Si je pouvais leur faire manger leur bandeau rouge à la con !! :non:

Pendant 1 an on a eu droit à du bandeau Fear Itself et maintenant ce truc plus que laid qui sert à rien.
Et Pannini qui repompe bêtement le principe.... :'(
 

Tags
2013, marvel, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel avril 2012 scarletneedle Archives Buzz 113 01/05/2012 07h06
Mondo Marvel avril 2011 scarletneedle Archives Buzz 308 03/05/2011 21h42
Mondo Marvel Avril 2010 scarletneedle Archives Buzz 615 01/05/2010 07h59
Mondo Marvel Avril 2009 LastGreenLantern94 Archives Buzz 165 25/04/2009 01h08
Mondo Marvel avril 2008 cytrash Archives Buzz 231 01/05/2008 21h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !