Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 15/07/2012, 16h02
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Bof, je crois pas que ce soit qu'une caractéristique des américains. Je ne connais pas beaucoup de grosse société qui font quoique ce soit par altruisme. ;)
  #137  
Vieux 15/07/2012, 16h06
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
D'un autre côté ca ne date pas de Disney, quand on a vu les costumes changer dans les comics X-Men, suite aux films, c'était avant 2009. Puis ca fait un bail que les comics sont du merchandising pour vendre les figurines et autres produits du genre, c'est vrai, mais encore une fois ils n'ont pas attendu Disney pour ça ;-)))
__________________
Mon site (qui date )
  #138  
Vieux 15/07/2012, 16h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah mais mon exemple avec le costume noir, ils n’appartenaient pas encore à Disney. :D
Comme Marvel appartient à Disney, le processus s'accélère.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #139  
Vieux 15/07/2012, 16h11
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
[quote=scarletneedle;1290978]



Le même risque que pour n'importe quel film à (gros) budget avec des personnages inconnus (et le sigle Marvel devrait aider au passage). Tous les blockbusters ne comportent pas que des personnages connus à leur sortie.
Il faut aussi voir le casting des acteurs.[/quote]

De quels bb tu parles stp ?

A part Blade, voire Elektra, je ne vois pas de quoi tu parles.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
  #140  
Vieux 15/07/2012, 16h11
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Mouais, je ne suis pas persuadé que ça ai changé grand chose à ce niveau là, si ce n'est qu'on voit arriver des comics Marvel sur John Carter, sur des trucs licenciés par Disney, mais c'est tout, le ramdam merchandising, influence sur les comics c'est du pareil au même j'ai l'impression, ni plus ni moins, non !
__________________
Mon site (qui date )
  #141  
Vieux 15/07/2012, 16h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=bukowski;1290986]De quels bb tu parles stp ?

A part Blade, voire Elektra, je ne vois pas de quoi tu parles.[/QUOTE]

Je parle des blockbusters en général, pas des films de super-héros.
Surtout que niveau acteur, Weslney Snipes et Jennifer Garner étaient connus à l'époque.
Tous les concepts ou acteurs ne sont pas forcément connus du grand public avant qu'ils aillent voir un film.
Le marketing est là aussi pour aider.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #142  
Vieux 15/07/2012, 17h33
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
[QUOTE=fredgri;1290964]Ben si tu te lances dans des généralités grossières moi je peux toujours te ressortir l'exemple de mon Messiah Complexe en édition page volante qui s'éparpillent une fois la page 30 passée... Ca voudrait donc dire que tout les tpb Marvel sont daubés... Puis du DV Vertigo avec les tranches qui craquent j'en ai un ou deux... Mince alors est ce que ca voudrait dire que rien ne vaut les singles !!!!
Alors bien sur il y a des tpb chez Image aussi qui craignent, évidemment, j'ai encore le gout amer du Bulletproof Coffin avec son premier livret qui me reste dans les mains, mais franchement tout les tpb que j'ai, tout éditeurs confondu se valent bien en terme de qualité d'édition, et actuellement j'avoue que les prix des Image donnent sacrément envie d'essayer plein de truc (les premiers Extreme qui arrivent en Aout à genre 5/6 €, miam miam !)[/QUOTE]

perso mon messiah complexe n'a pas de problème...
quand je parle d'édition pourrave c'est par rapport au n° sortie, pas la qualité des bouquins!
pour le coup savage dragon d’ailleurs si tu les fais pas en single y a un sacré trou dans les n°!(60 n° out hors archives)
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
  #143  
Vieux 15/07/2012, 17h46
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
C'est moi ou l'affiche du Superman de Snyder copie la couverture du Kingdome Come d'Urban?
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #144  
Vieux 15/07/2012, 18h08
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=scarletneedle;1290800]Source [URL="http://www.bleedingcool.com/2012/07/14/darwyn-cookes-next-project-revealed-the-james-robinson-spotlight-panel/"]Bleeding Cool[/URL]

[B][SIZE=3]SDCC 2012: The James Robinson Spotlight[/SIZE][/B]

Au début, le projet [B]Earth 2[/B] concernait la Justice Society dans les années 1940. Après,[B] Earth 2[/B] devait se passer dans les années 1960 avec une ambiance à la [B]Mad Men[/B] (cigarette et alcool) mais il fut décidé que ce serait contemporain.


[/quote]Ah, dommage, ça aurait eu de la gueule ![LIST][*][quote][/LIST]Il aimerait faire plus de[B] Leave It To Chance[/B] mais ne parvient pas à joindre Paul Smith : visiblement le #14 est à moitié dessiné.

[LIST][*][/quote][/LIST]Vivement ! Paul Smith est trop rare, et cette série était délicieuse.
[quote=Romi;1290840]Elle est moche l'armure extremist. :burp:

Trop de jaune tue le jaune.[/quote]

Pareil.
Bon, en même temps, pas sûr que je m'inflige[B] IM 3[/B] après la daube qu'a été [B]IM 2.[/B]

[quote=scarletneedle;1290841]
Il est trop tôt pour parler d'un [B]After Watchmen[/B] : Dan Didio préfère voir comment [B]Before Watchmen [/B]sera accueilli.


[/quote]

Ben, tiens, ils vont se gêner, comme s'ils ne travaillaient pas dessus... Quelle bande de faux-jetons !:siffle:


[quote=scarletneedle;1290859]
Dans 5 mois, Marvel pourrait annoncer quelque chose concernant Monica Rambeau quant à la question sur [B]Nextwave[/B] : la suite ?


[/quote]

Pitié, laissez [B]Nextwave [/B]tranquille (sauf si Ellis et Immonen rempilent, mais ça m'étonnerait) !


[quote]Axel Alonso indique qu'il ne serait pas surpris si le prochain event arrivait à l'été 2013.

[/quote]

Quelle surprise...
L'évènement, ça serait qu'il n'y en ait pas un pendant un an...
[quote=SJ;1290900][SIZE=5][B]IMAGE[/B][/SIZE]

[B]Kelly Sue Deconnick[/B] et [B]Emma Rios[/B] s'associent pour réaliser [B]Pretty Deadly[/B], un hommage à [I]Sergio Leone[/I] d'après Deconnick, l'heroine principale est en compéttion pour un prix qu'elle n'est pas vraiment certaine de vouloir.

[/quote]

Encore un projet Image qui donne méchamment envie !

[quote]
[B]Greg Rucka[/B] et [B]Michael Lark[/B] préparent pour le printemps 2013 [B]Lazarus[/B], d'après Rucka pour saisir le ton de cet histoire qui se passe dans un futur proche il faut s'imaginer [I]Children of Men[/I] qui rencontrerai le [I]Parrain[/I].

[/quote]

Oh, fichtre ! Je veux, je veux !
(Même si ça signifie que Lark ne continuera pas[B] Winter Soldier[/B]...)

[quote=Remy Lebeau;1290998]C'est moi ou l'affiche du Superman de Snyder copie la couverture du Kingdome Come d'Urban?[/quote]

En effet. Bien vu.
  #145  
Vieux 15/07/2012, 19h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.newsarama.com/comics/sdcc-2012-dc-comics-young-justice.html]Newsarama[/url]

[B][SIZE="3"]SDCC 2012: DC Comics: Young Justice[/SIZE][/B]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-07/DC/TT_Cv13.jpg[/img]
[LIST][*][B]Teen Titans #0 [/B]raconte l’origine de Red Robin quand Tim Drake était sur les traces de Bruce.

[*]Il y aura aussi des informations sur Skitter et Bunker.

[*]Wonder Girl a un petit ami et il n’a jamais été question pour elle de le quitter, ce qui risque de frustrer Tim et Kon-El.

[*]On va découvrir que Bart a été envoyé au 21ème siècle dans le programme de protection des témoins (mentionné dans [B]Legion Lost #11[/B]) et que son surveillant est Jocelyn, la poliocière dans Superboy.

[*][B]Superboy #0[/B] se penche sur Krypton et les clones d’où la réaction de Supergirl.

[*]Beaucoup de baston attend Superboy.

[*]L’origine de Jason dans [B]Red Hood and the Outlaws #0[/B] est très triste.

[*]Comme Jason est impliqué dans [B]Death of the Family[/B], cela va Arsenal et Starfire à vivre leurs propres aventures un certain temps et à faire équipe avec Crimson Fox qui fait ses débuts dans les New 52.

[*]Blackfire était auparavant une sœur aimante mais qui a dû trahir Koriand’r

[*][B]Supergirl #0[/B] va montrer qui a tiré sur le père de Kara.

[*][B]Blue Beetle #0[/B] décrit l’histoire secrète de l’armure et un vilain cosmique familier sera présent.

[*]Le titre va vraiment s’orienter vers le cosmique.

[*][B]Legion Lost #0[/B] raconte l’origine de Timber Wolf.

[*]Harvest revient au [B]#13[/B] et le titre va aussi remettre me cosmique au programme.

[*][B]Ravagers #0[/B] s’intéresse à Terra et Beast Boy, personnages qui seront pivot pour la prochaine année.

[*]Superboy va réapparaître dans le titre pour s’expliquer avec Caitlin ce qui ne va pas bien se passer pour les 2 personnages.

[*]Blue Beetle dans les [B]Teen Titans[/B] ? Pas tout de suite.

[*]Scott Lobdell souhaite que Teen Titans interagisse avec tous les angles du DC Universe comme like Kamandi.

[*]Confirmation que Raven va rencontrer les Teen Titans.

[*]De même, Wonder Girl et Kid Flash vont rencontrer respectivement Wonder Woman et Flash.

[*]Au début, il devait y avoir un passé pour les Teen Titans avec Nightwing, Starfire et Cyborg mentionné l’année dernière mais les choses ont évolué. Elles peuvent encore le faire selon Scott Lobdell.

[*]Miss Martian va revenir dans [B]Teen Titans [/B]et sera sensiblement différente.

[*]Kid Quantum? pas tout de suite.

[*]Scott Lobdell ne regarde pas [B]Young Justice[/B] afin qu'il n'y ait pas pollinisation de ses idées!

[*][B]Green Lantern: New Guardians #0[/B] sert de prélude à [B]The Third Army[/B] et réorganise le titre.[/LIST]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #146  
Vieux 15/07/2012, 20h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bon petit panel pour conclure du côté de chez DC.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #147  
Vieux 15/07/2012, 20h06
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
C'est eux qui s'en sortent le mieux pour cette convention sans le moindre mal.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #148  
Vieux 15/07/2012, 20h15
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Je trouve que les annonces les plus intéressantes se trouve quand même du coté des indés (Image, DH, mais aussi des plus petits comme Archaia).

Mais entre les big two c'est clair que c'est DC qui se démarque (en tout cas à mes yeux), Marvel continue sur sa mauvaise pente (où je rejoint scarletneedle concernant la place des films).
Même si DC n'a pas multiplié les grosses nouvelles, les panels de ses différentes lignes montrent une certaine stabilité, ça part pas dans tous les sens en multipliant les events ou autres, on sent une certaine confiance dans la direction prise (et pour l'instant les ventes leurs donnent plutôt raison).
  #149  
Vieux 15/07/2012, 20h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oui, hormis la news [B]Sandman[/B], DC a surtout communiqué sur les séries sans annoncer autre chose (changement d'équipes ou autre titres) : ils préfèrent garder cela pour la Source afin de l'alimenter quotidiennement.

Marvel est différent : ils gardent toujours le coude des séries à annoncer quitte à les garder secrètes dans les sollicitations.

Sinon, oui, les indés et surtout Image ont plus de choses à dire, il faut dire qu'ils ont rarement un coup de projecteur hormis les grosses conventions.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #150  
Vieux 15/07/2012, 20h29
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
je parlais évidemment entre Marvel et DC dans mon message ci-dessus.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
 

Tags
2012, comic-con, san diego


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !