Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/05/2010, 19h57
Avatar de redman13
redman13 redman13 est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 27
redman13 change la caisse du Fauve
Comics a New York

Bonjour a tous,

Je pars a nyc dans un peu plus d'un mois et je pense qu'il y a moyen de trouver des comic shop la bas vu que c'est quand meme le pays du comic!!!
Je suis deja parti en 2008 et j avais entre apercu quelque comic shop dans une rue de greenwich village mais je ne me souviens pas trop. Je voulais donc savoir si vous auriez des adresses de comic shop a nyc. Merci.
__________________
Mes recherches aidez moi
http://www.buzzcomics.net/showthread...45#post1022045
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 19/05/2010, 20h32
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
C'est si galère que ça pour tomber sur des comic shops à NY ?
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 19/05/2010, 20h46
Avatar de redman13
redman13 redman13 est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 27
redman13 change la caisse du Fauve
ben comme j ai dit j y suis allé en 2008 et j ai vraiment bcp visité pdt 10 jrs j ai vu pas mal de choses et a part cette rue a greenwich village dont je ne me rappelle pas le nom je n ai pas vu grand chose du moins dans mes souvenirs. Apres je pense quil y en a plein mais il doit y avoir des gros trucs qui font reference en la matiere et je ne les connais pas donc je demandais si qqun avait des connaissance...
__________________
Mes recherches aidez moi
http://www.buzzcomics.net/showthread...45#post1022045
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 19/05/2010, 21h18
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Easy ! ! ! !
http://www.google.fr/search?q=new+yo...ient=firefox-a
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 19/05/2010, 21h48
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 636
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
J'avais fait une petite review chez France Comics:

Time Machine: Le gros gros coup de cœur, le mec qui tiens le magasin est super sympa, serviable et parle français . Son magasin est bourré a craquer de back issues a petit prix (environ 2$ sans la ristourne) et j'y ai trouvé mon bonheur plus d'une fois. On y trouve aussi les nouveautés, des TPB, du oldies, des mag de SF, de cinéma, de charme...
207 West 14th Street, New York, NY‎ - (212) 691-0380‎

Midtown Comics : l'incontournable, proche d'un Album, il y a pas mal de matos et les prix pour ce que j'ai regarder sont raisonnables. Une adresse utile pour trouver quelques numéros ponctuels mais pas de bacs à soldes permettant de faire de réelles découvertes.
Il y a deux adresses :
-Times Square : 200 west 40th street, corner of the 7th avenue, 2nd floor, (212) 302-8192, ouvert à partir de midi.
-Grand Central : 459 Lexington Avenue, corner of the 45th street, 2nd floor, (212) 661-9188.

Gotham City Comics : bon magasin, un mec très sympa qui fouille partout pour trouver ce que tu cherches et qui trouve souvent. Les prix sont généralement ceux de la couverture sauf quand il y a une cotation (j'ai eu presque tous les Atomics pour 3$).
Adresse : between 61st and 62nd streets, 796 Lexington Avenue, 2nd floor, (212) 980-0009.

Jim Hanley's Universe : fonctionnement assez similaire à celui de Midtown, c'est un gros magasin, on trouve pas mal de choses, mais il n'y a pas de prix vraiment avantageux. Pas mal de produits dérivés (T-shirts...). Ils font 25% sur tout le magasin (oui oui) en Mai 2010 pour leur anniversaire.
Adresse : 4 west 33rd street, opposite the Empire State Building, (212) 268-7088.

Forbidden Planet : un super marché qui ne fait que du neuf (issues et TPB au prix couverture), pas de back issues. Beaucoup de goodies comics et manga. Un magasin pour moi tout a fait ininteressant. Seul point positif, quand tu achètes un comics il te le mette direct sous plastic bag avec board.
Adresse : 840 Broadway.

Saint Marks Comics : un petit magasin un peu cher où on peut trouver un peu de matos. Généralement les vendeurs nous aident efficacement dans nos recherches.
Adresse : near St Marks Place + Lafayette, 8th street.

Quelques autres adresse dont je ne me rappelle plus exactement le magasin correspondant :
It's another hit : 131w. 33rd street, (212) 564-4111.
Collector's Universe : 31 west 46th street, between 5th and 6th avenue, (212) 398-2100 (du vrai oldies pour collectionneur, fonctionne plutôt via internet).
Cosmic Comics : 10e. 23rd street, 2nd floor.
Economy comics.

La plupart de ces magasins ne sont pas faciles à trouver même en connaissant l'adresse, en effet il n'y a pas souvent de devanture, la plupart du temps on trouve le magasin au deuxième étage américain (donc le premier français) après avoir monté un petit escalier qui entre dans l'immeuble. Un panneau à l'extérieur indique souvent cet escalier.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 19/05/2010, 22h37
Avatar de redman13
redman13 redman13 est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 27
redman13 change la caisse du Fauve
Merci pour ttes ces reviews. Effectivement les magasins 2nd floor comme ils disent sont legions la bas et je me souviens dans la rue dont je parle une petite pancarte exterieure indiquant le magasin. En tt cas merci j ai de quoi faire du coup!!!
__________________
Mes recherches aidez moi
http://www.buzzcomics.net/showthread...45#post1022045
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 20/05/2010, 22h52
Avatar de dairediveule
dairediveule dairediveule est déconnecté
lecteur sans peur
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 48
dairediveule change la caisse du Fauve
Je suis allé au midtown comics (je sais plus lequel) et j'ai trouvé ça pas mal, très fourni. Sauf que c'était ma première (et unique pour l'instant) comic shop donc j'ai pas d'élément de comparaison
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 20/05/2010, 23h19
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
fait Midtown, un a greenwich et St Mark
^préféré les 2 derniers.. à st mark y avait de bonnes occases avec des lots pas cher
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 21/05/2010, 15h45
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
midtown: la reference, ya du stock

jim hanley: des bons plans, des comics signés par les auteurs au prix cover, des variant bradées...

forbidden planet: sympa
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 21/05/2010, 15h45
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
time machine j'irai la prochaine fois, j'ai rien compris quand un mec m'a dit "tu vas dans un immeuble, tu montes au deuxieme etage etc..." donc j'ai pas voulu tenté ma chance
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 21/05/2010, 19h03
Avatar de redman13
redman13 redman13 est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 27
redman13 change la caisse du Fauve
je vais tanner ma copine pour pouvoir tous les faire. Merci je me languis deja trop.
__________________
Mes recherches aidez moi
http://www.buzzcomics.net/showthread...45#post1022045
Réponse avec citation
Réponse

Tags
comics, new york, new-york, newyork, nyc


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !