Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/04/2021, 18h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel X-Men #1

Source Adventures In Poor State



THESE X-MEN ARE… FEARLESS!
Listen to the latest episode of our weekly comics podcast!

The heroes of Krakoa are here to save the planet! Things might be complicated between the nation of Krakoa and the rest of the world, but to the X-MEN, things are simple – you do what’s right, you protect those who need protecting and you save the world we all share. Cyclops, Marvel Girl, Sunfire, Rogue, Wolverine, Synch and Polaris are the chosen champions of mutantkind, and they will not shrink from any battle for their home planet. Writer Gerry Duggan (MARAUDERS, DEADPOOL, UNCANNY AVENGERS) reteams with superstar artist Pepe Larraz (HOUSE OF X, X OF SWORDS, UNCANNY AVENGERS) to chart the course of the X-Men in a world of the Reign of X!

Writer: Gerry Duggan
Artist: Pepe Larraz
Release Date: Jul 07, 2021







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 14/06/2021, 11h20
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Si demain le président décide qu on doit tous dire que la terre est plate ça changera pas le truc si tu me donnes la définition d un clonage tu peux pas me dire que c est une ressurection.
Ce n'est pas aussi simple que ça, et Buzz compte une dizaine de pages de débats dessus.
Tu peux considérer que c'est du clonage, mais le principe de résurrection demeure flou car c'est une idée essentiellement issue de la fiction (j'y inclue la Bible, #NoFear).

Maintenant, revenir toujours dessus alors que Dawn of X et Reign of X ont des éléments que je trouve plus abominables ou inacceptables, comme l'Arène, je trouve ça dommage.

Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
J ai quand même hâtes de connaître le vrai plan de Hickman... J ai vraiment peur qu il n en ai pas

Deux ans et on ne sait rien de plus que après Hoxpox...
Je pense aussi que Marvel "pousse" à retarder au maximum pour profiter du buzz et des ventes.
Même si les titres vendent "peu", la franchise a un regain d'intérêt qu'elle n'a pas eu depuis très longtemps.

Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Je fais le pari que ça se conclura par une ou deux mini similaires à HoX/PoX, et que l’ensemble pourra être lu d'une traite en zappant tout ce qui s’est passé dans les séries régulières.
Oui, je pense aussi.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 14/06/2021, 15h02
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Je fais le pari que ça se conclura par une ou deux mini similaires à HoX/PoX, et que l’ensemble pourra être lu d'une traite en zappant tout ce qui s’est passé dans les séries régulières.

Ben j'aimerai bien


Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Et pourtant la meilleure saga X-Men depuis la relance par Hickman.

Il y en a pas eu d'autres
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 14/06/2021, 15h36
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Pardon, par "saga" je parle aussi des story-arcs de chaque série.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 14/06/2021, 15h46
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Pardon, par "saga" je parle aussi des story-arcs de chaque série.

Oui en effet c'était certainement le plus sympa (d'autant plus que le titre principal n'a pas vraiment de story arcs). J'ai juste regretté qu'on vienne ajouter de nouveaux éléments alors qu'on avance guère sur ceyx de HOX/POX (Moira, Nimrod, les chimères, Phalanx...)
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 14/06/2021, 15h52
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah pour moi l horreur de l arène découle de ça justement.
Affrontes la mort et tu reviendras à la vie avec tes pouvoirs

Ou affrontés la mort et une copie de toi naîtra et aura tes anciens pouvoirs c est pas du tout la même chose.

Après tu peux appeller ça clonage ou ressurection je m en fiches....

La chaque perso part en mission avec le principe acquis qu il reviendra à la vie... Non il sera remplacé..... Ca changés un peu le paradigme de réflexion....

Il y a eu un épisode ou Quentin Quire explique qu il est mort des centaines de fois.... Ca veut un peu dire qu il s en fout de mourir car il croit revenir à la vie....


Invincible la série Amazon deux persos utilisent un procédé copie conforme du système des X-Men..... Bah ils te font bien comprendre que ce n' est pas une ressurection mais bien du clonage...

.d habitude je suis pas autant Cassé couilles mais la ce qui est dit est juste faux et à mes yeux ça rends toute la gestion des persos et leurs décisions incohérentes..


Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Ce n'est pas aussi simple que ça, et Buzz compte une dizaine de pages de débats dessus.
Tu peux considérer que c'est du clonage, mais le principe de résurrection demeure flou car c'est une idée essentiellement issue de la fiction (j'y inclue la Bible, #NoFear).

Maintenant, revenir toujours dessus alors que Dawn of X et Reign of X ont des éléments que je trouve plus abominables ou inacceptables, comme l'Arène, je trouve ça dommage.



Je pense aussi que Marvel "pousse" à retarder au maximum pour profiter du buzz et des ventes.
Même si les titres vendent "peu", la franchise a un regain d'intérêt qu'elle n'a pas eu depuis très longtemps.



Oui, je pense aussi.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 14/06/2021, 21h24
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Bah pour moi l horreur de l arène découle de ça justement.
Affrontes la mort et tu reviendras à la vie avec tes pouvoirs

Ou affrontés la mort et une copie de toi naîtra et aura tes anciens pouvoirs c est pas du tout la même chose.
Comme une renaissance, lavé de tes péchés et de tes blessures.

Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Après tu peux appeller ça clonage ou ressurection je m en fiches....
Je t'apprécie beaucoup mais non, je ne pense pas que tu t'en fiches.

Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
La chaque perso part en mission avec le principe acquis qu il reviendra à la vie... Non il sera remplacé..... Ca changés un peu le paradigme de réflexion....
Ils vivent ça comme un personnage de jeu-vidéo vivrait le fait d'aller en mission, mourir et revenir.
Est-ce que Tom Cruise, dans Edge of Tomorrow, est ressuscité, cloné ou ramené en arrière ? Quel est son statut ?

Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Il y a eu un épisode ou Quentin Quire explique qu il est mort des centaines de fois.... Ca veut un peu dire qu il s en fout de mourir car il croit revenir à la vie....
Il le croit, il le pense, il le dit et c'est repris par l'essentiel des personnages et auteurs.

Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Invincible la série Amazon deux persos utilisent un procédé copie conforme du système des X-Men..... Bah ils te font bien comprendre que ce n' est pas une ressurection mais bien du clonage...
Pas le même univers, pas le même projet, pas les mêmes auteurs.
Pas la même chose.

Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
.d habitude je suis pas autant Cassé couilles mais la ce qui est dit est juste faux et à mes yeux ça rends toute la gestion des persos et leurs décisions incohérentes..
Perso', c'est plus le fait de voir des X-Men jusque-là essentiellement héroïques accepter de voir des mises à mort cruelles et théâtrales qui me sort du truc.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 14/06/2021, 21h48
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
C est tellement vrai que je m en fiche pas et que ça me rend dingue.... Argggg


Dans invincible et X-Men les explications du processus sont les mêmes .... Et je peux aussi dire que c est le même processus que celui utilisé par Ben Reilly dans la clone saga où il ressucote tous les proches de Peter et ou ce dernier dit bien à Gwen que ce n' est pas la Gwen originale mais son clone...


Enfin je crois qu on en a déjà parlé lol


Ce qui m a le plus choqué dans la scène de l arène c est le côté limite taliban du truc où Apocalypse te promet de revenir à la vie avec tes pouvoirs et que tu le crois un peu comme ces terroristes à qui ont fait croire que le paradis les attends

.j espère que le crossover hellfire saga commencera à donner une ou deux réponses pour expliquer les choix et décisions des persos
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 14/06/2021, 21h58
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
J ai quand même hâtes de connaître le vrai plan de Hickman... J ai vraiment peur qu il n en ai pas
Si. Un plan quinquennal.
Juste un peu moins excitant que son homologue soviétique.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 14/06/2021, 22h24
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Oui mais si son plan c est une intro deux ans de vide une avancée deux ans de vide et la conclusion faut qu il aille écrire pour les deux de l amour ce sera plus le genre
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 15/06/2021, 08h01
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
C est tellement vrai que je m en fiche pas et que ça me rend dingue.... Argggg


Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Dans invincible et X-Men les explications du processus sont les mêmes .... Et je peux aussi dire que c est le même processus que celui utilisé par Ben Reilly dans la clone saga où il ressucote tous les proches de Peter et ou ce dernier dit bien à Gwen que ce n' est pas la Gwen originale mais son clone...
Oui, je suis d'accord. Mais non, en fait.
Non parce que tous les personnages parlent de résurrection. Non parce que les auteurs parlent de résurrection. Non parce que Marvel parle de résurrection.

Non, aussi, parce que finalement, tout cela reste de l'ordre de la fiction et qui peut dire si donner la vie à une copie parfaite ou ranimer un corps mort, il y a une différence ou non.
Tu évoques Ben Reilly, mais est-il un clone du clone ? Ou ressuscité ? Comment ? Qu'est-ce qui fait la différence, hormis des explications fumeuses de scénariste ?

Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Ce qui m a le plus choqué dans la scène de l arène c est le côté limite taliban du truc où Apocalypse te promet de revenir à la vie avec tes pouvoirs et que tu le crois un peu comme ces terroristes à qui ont fait croire que le paradis les attends
Oui. On voyait déjà avec le retour de ceux tués dans HoX PoX que Krakoa est une secte, avec Storm qui harangue la foule.
Mais on voit maintenant que c'est une communauté sectaire ultra-violente, basée sur la défaite brutale du faible face au fort.
Cela révèle aussi, en creux, les sentiments profonds de ces personnages envers les humains... plus faibles qu'eux.

Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
.j espère que le crossover hellfire saga commencera à donner une ou deux réponses pour expliquer les choix et décisions des persos
Non, c'est nul. Il ne s'y passe rien, c'est mal fichu et il n'y a même pas de mise en avant des costumes.

Citation:
Posté par Gassian
Voir le message
Si. Un plan quinquennal.
Juste un peu moins excitant que son homologue soviétique.
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Oui mais si son plan c est une intro deux ans de vide une avancée deux ans de vide et la conclusion faut qu il aille écrire pour les deux de l amour ce sera plus le genre
Je reste intrigué, notamment parce que, dans ses Avengers et New Avengers, j'étais loin de me douter qu'on finirait sur un autre Secret Wars.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 15/06/2021, 09h00
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bon Ben arrêtés de me relancer tu sais que je ne peux pas m arrêter...

Quand Peter Parker meurt dans the Other et qu'il revient à la vie. C est lui .. il meurt il revit...

Quand Ben Reilly est tué par le bouffon vert que le chacal prends ces cendres et créer un clone... Donc le Ben Reilly tué par le bouffon vert est toujours mort... Il a été remplacé par une copie exacte...


Après il y a des cas plus flous comme par exemple la ressurection de Peter à la fin de Superior Spider-Man.... La je sais pas quoi en penser...

Après oui je reste hélas intrigué..... J ai l impression d être le mec que la copine a trompé 8 fois et je lui laisse encore une chance
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 15/06/2021, 09h46
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 381
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
J ai l impression d être le mec que la copine a trompé 8 fois et je lui laisse encore une chance
Alors qu'en fait, tu t'es persuadé qu'elle te trompe alors que ce n'est pas le cas.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 15/06/2021, 09h49
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Alors qu'en fait, tu t'es persuadé qu'elle te trompe alors que ce n'est pas le cas.
Ca ce trouve !! A la fin je vais tout comprendre et je vais dire.

Pardon Hickman tout est de ma faute !! Je t aime

Par contre ma mauvaise fois me forcerait à annuler des dizaines de post.

J adorerais !! Vraiment !!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 15/06/2021, 09h51
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Par contre avec ma mauvaise foi je devrais annuler en douce des dizaines de post !!!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 15/06/2021, 09h58
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Watchblue, tu as vu le film Le Prestige ?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !