Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/09/2019, 08h22
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 147
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Marvel Moon Girl And Devil Dinosaur #47

Source : AIPT




Reed Richards FINALLY meets his match! The long-anticipated ULTIMATE battle of the biggest brains in the Marvel U comes to a close!

Writer
Brandon Montclare
Illustrator
Alitha Martinez
Cover Illustrator
Rahzzah
Release Date: September 25, 2019





Réponse avec citation
  #2  
Vieux 22/09/2019, 11h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Un titre Marvel arrive au numéro 47 (une incongruité...) et c'est un titre qui ne m'a jamais intéressé...
Le pire est que c'est une inhumaine, un terme qui est devenu un gros mot désormais chez Marvel...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 22/09/2019, 11h10
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 147
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Moi pareil, j'arrive pas à m'intéresser à ce personnage.
Mais c'est évidemment réjouissant de voir qu'un titre Marvel peut aller jusqu'à 47 n° de nos jours !!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 22/09/2019, 11h30
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 389
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Boh, moi je la trouve choupinette.

Le genre de titre que je ferais lire à ma fille.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 22/09/2019, 11h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 791
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est frais et bien amené, je vais me refaire la totale sur Unlimited avec plaisir.
Dommage que le titre a été boudé par une partie du lectorat, sans doute comme le souligne Scarlet à cause de son lancement dans la vague Inhumans.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 22/09/2019, 14h10
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 714
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Moi pareil, j'arrive pas à m'intéresser à ce personnage.
Mais c'est évidemment réjouissant de voir qu'un titre Marvel peut aller jusqu'à 47 n° de nos jours !!
Dans le cas présent, ce serait plutôt démoralisant car c'était (j'emploie le passé car ça fait 3 mois que le titre n'apparaît plus dans les sollicitations, suggérant qu'ils l'ont finalement arrêté) une des pires ventes de Marvel, très en dessous de... ben toutes les séries qu'ils ont arrêtées après seulement quelques numéros.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/09/2019, 14h34
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 065
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par slater74
Voir le message
Dans le cas présent, ce serait plutôt démoralisant car c'était (j'emploie le passé car ça fait 3 mois que le titre n'apparaît plus dans les sollicitations, suggérant qu'ils l'ont finalement arrêté) une des pires ventes de Marvel, très en dessous de... ben toutes les séries qu'ils ont arrêtées après seulement quelques numéros.
Mince ! Juste comme j'allais m'y mettre !
Les couvertures sont géniales et respirent la bonne humeur. C'est tellement rare.
Comment expliquer une telle longévité pour ce titre s'il vend si peu ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 22/09/2019, 14h36
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 295
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Les chiffres de ventes ne comptent que les ventes dans les librairies de comics, non?
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 22/09/2019, 14h56
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 714
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
En fait, j'ai cru comprendre que les bibliothèques scolaires achetaient beaucoup de TP de la série et que c'est ce qui l'a sauvée. Le fait que le titre permettait à Marvel d'avoir une caution "série jeunesse" a dû jouer aussi.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 22/09/2019, 15h08
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 065
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par slater74
Voir le message
En fait, j'ai cru comprendre que les bibliothèques scolaires achetaient beaucoup de TP de la série et que c'est ce qui l'a sauvée. Le fait que le titre permettait à Marvel d'avoir une caution "série jeunesse" a dû jouer aussi.
Ah ? Je ne me rends pas compte du poids des bibliothèques dans les ventes de comics. C'est intéressant. Marvel aurait continué le titre pour gonfler son nombre de lecteurs via les bibliothèques scolaires ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 22/09/2019, 15h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Le titre sera sûrement relancé quand le dessin animé arrivera l'an prochain.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 22/09/2019, 15h57
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par slater74
Voir le message
... c'était (j'emploie le passé car ça fait 3 mois que le titre n'apparaît plus dans les sollicitations, suggérant qu'ils l'ont finalement arrêté)
Je me demande si la mention Final Issue sur la couverture de ce numéro ne pourrait pas également constituer un indice.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 22/09/2019, 17h29
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 714
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
D'ailleurs, c'est un truc qui m'échappe ... Bien qu'il s'autoproclame "best selling author", les séries de Montclare se vendent mal et on continue pourtant de lui en confier.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 22/09/2019, 18h02
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
C'est frais et bien amené, je vais me refaire la totale sur Unlimited avec plaisir.
Dommage que le titre a été boudé par une partie du lectorat, sans doute comme le souligne Scarlet à cause de son lancement dans la vague Inhumans.
J ai fini par m en lasser mais au départ c est un titre sympathique facon power pack de l epoque... A un moment ca a trop intégré l univers Marvel sans vraiment, lui, devenir plus... "realiste" et là j ai fini par m en lasser..
Mais les 12 1ers sont vraiment sympas...
J ai pas aimé le truca vec la "fille" de Ego.. et eensuite y a plusieurs arcs qui m ont emmerdés jusqu a celui avec la "fille" du kingpin qui m a achevé...
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 22/09/2019, 18h17
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 714
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Est-ce que le scénariste a fait des progrès en cohérence et en continuité? Parce que la seule série que j'ai lue de lui était un tel festival d'incohérences et de contradictions que j'ai du mal à croire qu'il n'en était pas conscient mais pensait que ses lecteurs seraient trop bêtes pour les remarquer (Et si vous pensez que j'exagère, sachez que j'ai déjà eu le déplaisir de coécrire un scénario avec une fille qui pensait de cette façon).

Dernière modification par slater74 ; 22/09/2019 à 19h49.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Moon Girl & Devil Dinosaur #18 scarletneedle Singles 0 21/04/2017 18h47
Moon Girl & Devil Dinosaur #17 scarletneedle Singles 0 17/03/2017 19h02
Moon Girl & Devil Dinosaur #16 scarletneedle Singles 0 17/02/2017 18h26
Moon Girl & Devil Dinosaur #15 scarletneedle Singles 0 20/01/2017 10h18
Moon Girl & Devil Dinosaur #2 scarletneedle Singles 0 18/12/2015 10h21


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !