Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/09/2013, 00h25
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Marvel Uncanny X-Men #12 (Battle of the Atom Part 4)

Source Comic Book Resources

Written by Brian Michael Bendis, art by Chris Bachalo, cover by Arthur Adams, variant covers by Chris Bachalo and Milo Manara.

Battle Of The Atom Part 4!

* The Uncanny X-Men enter the crossover. Whose side will they be on?

32 pages, $3.99.





__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/09/2013, 00h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
j'adore Bachalo mais là il se casse pas.
Deux case identique dans la première planche.
Répétision des visages de cyclop et magneto sur la second.
Ou est mon bachelo des grand jour de GenerationX Avec des Dc qui faisait la planche et ou fallait suivre ? ^^
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/09/2013, 01h05
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Bachalo n'est que l'ombre de lui même.
ça fait longtemps que je dis qu'il devrait un peu passer à autre chose et là les planches prouvent qu' il a un peu atteint l'étape ultime de la dégradation.

Allez Chris, claque la porte à Marvel et va nous faire un projet persos, ça te ressourcera et moi ça me permettra de retrouver un de mes dessinateurs préférés
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog

Dernière modification par Hob ; 07/09/2013 à 21h25.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/09/2013, 01h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Hob a tout dit
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 07/09/2013, 19h49
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
En tout cas, là, il ne fait pas ses couleurs (ça ressemble à du Marte Gracia - et c'est nettement plus lisible !).

Sinon, oui, c'est paresseux, mais pas vilain non plus.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/09/2013, 02h02
Avatar de Lionel-El
Lionel-El Lionel-El est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 6
Lionel-El change la caisse du Fauve
Dites, il y a que moi qui se demande comment Cyclope fait pour libérer son rayon? Vu l'emplacement de la visière par rapport aux yeux il doit loucher pour que ça sorte, mais aussi pour que ça sorte pas, à moins que tout le costume soit en quartz-rubis.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 08/09/2013, 08h54
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 147
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Alors moi, je m'en tape un peu de comment sort son rayon, ce personnage ne m'intéresse plus depuis Utopia.
Sinon, c'est pas bien grave, et c'est pas si utile de savoir comment il fait feu ou non, c'est du comic book, laissons parler notre imagination.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 08/09/2013, 10h29
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Hob a tout dit
Il en a même dit bien plus que la réalité.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 08/09/2013, 10h44
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 147
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Bachalo n'est que l'ombre de lui même.
ça fait longtemps que je dis qu'il devrait un peu passer à autre chose et là les planches prouvent qu' il a un peu atteint l'étape ultime de la dégradation.

Allez Chris, claque la porte à Marvel et va nous faire un projet persos, ça te ressourcera et moi ça me permettra de retrouver un de mes dessinateurs préférés

Si seulement il pouvait t'écouter.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 08/09/2013, 12h23
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Heureusement, il ne le fait pas.

Rappelons que The witching hour n'avait pas plus d'intérêt que ces Uncanny... ^^
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 08/09/2013, 12h47
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 147
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Tu compares le dessin des 3 tomes de The Witching Hour à Uncanny Avengers ?
Question dessins, il est pas au même niveau sur U.Avengers, il est en dessous c'est quand même assez flagrant.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 08/09/2013, 13h38
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 426
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
"The Witching Hour" est un album que j'aime beaucoup (malgré une grosse bourde de trad à l'intérieur)
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 08/09/2013, 14h55
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Tu compares le dessin des 3 tomes de The Witching Hour à Uncanny Avengers ?
Uncanny X-Men...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 08/09/2013, 15h17
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Ahlala, ces discussions sur le dessin, arf! Je n'ouvre plus trop ma boite à critique maintenant que je ne sais plus du tout dessiner.

Par contre, je préfère cette couleur là qui semble bien provenir de la patte de la magnifique MARTE GRACIA, j'adore !!!
L'alternance avec FRAZE IRVING (oh mon dieu que j'adore !!!) me va très bien.
Pour ma part, je souhaite que cet UNCANNY X-MEN complètement disjoncté reste tel quel, le plus longtemps possible, arf!
Et mince, on peut pas spoiler c'est vrai, mais DAZZLER... mmmh, j'espère qu'elle va se décoincer... enfin qu'elle se lâche vain dieu, comme du temps de la fin du disco...

MAGNETO ne va-t-il pas... ? CYCLOPS n'est peut-être pas...? MAGIK va-t-elle succombé...? Arf!
JEAN va-t-elle foutre une bonne gifle à cette... excuses sincères, ça c'est dans ALL NEW X-MEN. Arf!

Pour moi, il suffit de lire les histoires, les dessinateurs s'adaptent pour le reste, ça me va, yep!


Dernière modification par georgesdaniel ; 08/09/2013 à 15h23.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 08/09/2013, 15h20
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 147
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Uncanny X-Men...
Mince, je les avais oubliés ceux-là (Uncanny X-Men par Bachalo).
Faudrait que j'y rejette un œil, histoire de comparer avec Uncanny Avengers, mais à l'époque j'avais trouvé ça assez sympa.
Rachel Summers, pourchassée par des agents SHI'AR à cause de sa "relation" avec la force du Phénix, j'avais bien aimé.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
X-Men #5 (Battle Of The Atom) scarletneedle Singles 26 05/09/2013 19h54
All-New X-Men #16 (Battle Of The Atom) scarletneedle Singles 11 30/08/2013 19h38
X-Men: Battle Of The Atom #1 scarletneedle Singles 27 29/08/2013 22h04
The All-New Atom #21 scarletneedle Singles 0 01/03/2008 18h38
The All-new Atom #21 scarletneedle Singles 3 31/01/2008 14h29


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !