Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #451  
Vieux 20/05/2013, 17h48
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Tres intense effectivement. En passant: est-ce qu'il y a un seul perso du cast principal qui ne se soit pas encore retrouve a poil dans la serie?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #452  
Vieux 20/05/2013, 23h29
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Si, je pense en effet.

La série peut parfois spoiler un peu même ceux qui lisent les bouquins. J'avais presque fini le tome un et je matais en direct la saison 1 à l'époque. Et je me souviens que l'accent qui était mis sur Theon, la teneur de ses scènes, et le rappel constant de sa condition au sein des Stark, m'avait amené à penser qu'il tournerait sa veste. Alors que le tome un ne laissait rien en présager.

Certaines scènes avec Varys, Littlefinger, voire Arya, peuvent aujourd'hui encore aiguiller les théories de ceux qui lisent les bouquins.

Par contre, je suis assez surpris que rien, mais alors rien pour le moment, ne viennent appuyer ou même suggérer quoi que soit en ce qui concerne la théorie sur la mère de Jon. À voir par la suite...

Bon épisode sinon, le choix d'un mariage burlesque avant le prochain épisode est judicieux. Chaque apparition de Tywin est un régal. Le père de famille, si soucieux de l'image et de la grandeur de sa maison, doit vraiment désespérer de sa descendance. Seul Jaime est digne de lui, mais il ne peut hériter.
Il y avait longtemps que l'on avait vu Deanerys nue, c'est toujours plaisant.
Réponse avec citation
  #453  
Vieux 20/05/2013, 23h47
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Hmmm ce n'est pas sûr pour Gendry

__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #454  
Vieux 21/05/2013, 00h07
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Hmmm ce n'est pas sûr pour Gendry

__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.

Dernière modification par mr nix ; 21/05/2013 à 00h14.
Réponse avec citation
  #455  
Vieux 21/05/2013, 11h59
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Je m'étais fait spoiler au début de saison sur la fusion des deux personnages. C'est un peu dommage car ça m'a enlevé le suspense lié au road-trip de Melisandre.
Je me demande aussi où ils vont nous amener avec ça.


Ceci étant dit, un des producteurs a encore dit la semaine dernière qu'ils tablaient sur 7 saisons. Je pense que c'est un peu conservateur comme approche, tant que les audiences suivent, je pense qu'ils auront du mal à boucler en moins de 8 saisons. Ceci étant dit, cela peut aussi laisser présager de coupes drastiques dans Feast for Crows. Est ce qu'ils vont oser couper totalement la narration des "dorniens" par exemple...

Sinon, encore un épisode prenant. Je trouve que cela constitue une excellente première partie au triptyque qui doit clôturer la saison.
Deux moments : le wooden cock qui m'a fait trembler et hurler de rire en même temps, et le come back des boobs de Daenerys.
Et Daario que je déteste déjà après 5 minutes à l'écran. C'est parfait^^. Ca manque un peu de cheveux bleus quand même
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #456  
Vieux 21/05/2013, 13h05
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Sur tes deux hypothèses, Nix,



7 saisons me semble aussi hautement improbable, déjà en l'état des tomes existants (comment pourraient-ils faire tenir la fin du tome 3 et les tomes 4 et 5 en 2 saisons ?!), et surtout si les tomes 6 et 7 se révèlent être de gros pavés comme ça se murmure !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #457  
Vieux 21/05/2013, 14h52
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Vu que le tome 6 est encore très loin d'être sorti, je ne ferai aucun pronostic...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #458  
Vieux 21/05/2013, 15h13
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Hodor.
Réponse avec citation
  #459  
Vieux 21/05/2013, 19h15
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve

Citation:
Posté par michel
Voir le message
Sur tes deux hypothèses, Nix,



7 saisons me semble aussi hautement improbable, déjà en l'état des tomes existants (comment pourraient-ils faire tenir la fin du tome 3 et les tomes 4 et 5 en 2 saisons ?!), et surtout si les tomes 6 et 7 se révèlent être de gros pavés comme ça se murmure !
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #460  
Vieux 21/05/2013, 21h23
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Lors de la saison 1, je me rappelle d'un itw où Martin expliquait qu'il y avait certains choix qui pouvaient être handicapants par la suite, en prenant l'exemple des bras droits de Drogo, dans le cas où l'un d'eux serait appelé à faire des choses plus importantes car ils ne les auraient pas tué dans les romans. Il sous-entendait qu'il n'avait pas toutes les réponses sur l'avenir des personnages et qu'il ne souhaitait pas cadenasser la série télé (en tout cas c'est comme ça que je l'avais compris, il la jouait très philosophe).
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #461  
Vieux 21/05/2013, 21h35
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Je veux bien croire que GRRM n'a pas prévu le sort de chacun de ses persos dès le départ, mais je suis confiant sur le fait qu'à la fin, on aura des réponses sur le destin de tous les persos principaux et des persos secondaires où il y a une interrogation, dont Edric. Y a intérêt, parce que s'il nous fait une fin à la Lost... je me fais ermite
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #462  
Vieux 21/05/2013, 22h11
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Tiens en parlant de spoilers, la vision dans les flammes
c'etait deja dans les bouquins si tot?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #463  
Vieux 21/05/2013, 22h13
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Il me semble, mais le contenu de la scène n'est jamais précisément décrite. L'avantage de ne pas avoir d'image à fournir, ça permet de ne pas tout montrer. En série télé, il faut que ce genre de détails apparaisse, sinon ça ne fonctionne pas aussi bien.
Réponse avec citation
  #464  
Vieux 21/05/2013, 22h53
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
c'etait deja dans les bouquins si tot?
Après vérification, et merci à westeros.org : oui, c'est à la fin du 3ème chapitre de Davos du Tome 3

__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.

Dernière modification par michel ; 21/05/2013 à 22h58.
Réponse avec citation
  #465  
Vieux 21/05/2013, 23h45
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Merci. Tu te rends compte, meme Martin spoile ses propres bouquins avec ces visions et propheties!
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !