Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 03/11/2009, 19h47
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 640
spider-sim change la caisse du Fauve
Je ne pense pas qu'il y ait de changement d'Iron Man, surtout que Bucky a une main robotisé maintenant.
  #32  
Vieux 03/11/2009, 21h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Newsarama[/I]

Une interview d'Ed Brubaker sur [B]Captain America - Reborn[/B] : [url=http://www.newsarama.com/comics/091103-brubaler-cap.html]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #33  
Vieux 03/11/2009, 21h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://marvel.com/news/comicstories.10156.FIRST_LOOK~colon~_Guardians_of_the_Galaxy_%2323]Marvel[/url]

La couverture de [B]Guardians Of Galaxy #23[/B] :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2009-11/Marvel/10156new_storyimage-27272174_530.85600530856x800.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #34  
Vieux 04/11/2009, 09h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Newsarama[/I]

Le décryptage des titres Spider-Man avec Chris Eliopoulos et Joe Caramagna : [url=http://www.newsarama.com/comics/091103-weekly-webbing-spider-man.html]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #35  
Vieux 04/11/2009, 09h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Marvel[/I]

Ceux qui vont pourrir la vie de Hulk dans [B]Fall Of The Hulks[/B] : [url=http://marvel.com/news/comicstories.10146.Fall_of_the_Hulks_Alpha~colon~_Brain_Storm]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #36  
Vieux 04/11/2009, 17h19
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=scarletneedle;972096]Source [URL="http://marvel.com/news/comicstories.10156.FIRST_LOOK%7Ecolon%7E_Guardians_of_the_Galaxy_%2323"]Marvel[/URL]

La couverture de [B]Guardians Of Galaxy #23[/B] :

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2009-11/Marvel/10156new_storyimage-27272174_530.85600530856x800.jpg[/IMG][/quote]

Autant j'apprécie le travail de DnA sur ce titre, autant j'aimerai bien qu'on arrête de nous ressortir le Magus dès qu'il est question de Warlock. Un peu d'imagination messieurs!
  #37  
Vieux 04/11/2009, 17h42
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
[QUOTE=wildcard;971979]Oh, non, n'associez pas le nom d'un génie (Ditko) à cette abomination !
Paul Smith ou Marcos Martin pour Dr Strange, oui, mais pas ça ![/QUOTE]

Pas d'accord! Martin à la rigueur mmouais, il a produit un truc cool et original, mais paul smith...non pas que je l'aime pas, mais je le vois nullement comme successeur de Ditko. Après, faut aussi passer la barrière de la première image hein, l'artiste a un bloug et d'après ce que j'en ai vu c'est vraiment pas mal et me tente pour ce strange hors du commun. Ca choque oui ou non, mais pitié, associez pas le nom de Ditko à tort(ue) et à travers (de porc).
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
  #38  
Vieux 04/11/2009, 17h49
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Laissons parler les images : elles prouveront que de Ditko à Martin en passant par Martin, il y a un véritable lien, bien plus magique que la bouil... la preview de McCarthy.

- Strange par le Maître Ditko :

[IMG]http://4.bp.blogspot.com/_cq-h1RCj4yI/SdkYUdObD3I/AAAAAAAAC3o/5ZUcmy-1xuU/s400/dr+strange.jpg[/IMG]

- le Doc par le grand Paulo :

[IMG]http://www.ift.unesp.br/users/crmafra/dr_strange.jpg[/IMG]

- le maître de la magie noire par l'excellent (commandant) Marcos :

[IMG]http://www.chapelhillcomics.com/newimages/reviews/dr_strange_the_oath_1.jpg[/IMG]

C'est quand même bien plus beau quand c'est fait ainsi !
  #39  
Vieux 04/11/2009, 17h56
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
J'parle en terme d'originalité, pas de copiste Wildcard. Oui, c'est joli ce que tu me montres etc...mais pour moi ça reste de la copie de style...Ou tout au plus de l'hommage.
Et est-ce que tu t'es plus intéressé a Mc Carthy ou tu as juste vu cette preview?
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
  #40  
Vieux 04/11/2009, 17h58
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
je vois absolument pas de points communs dans ces images. un style un peu rond à la rigueur. mais là, tu ne prouves juste rien. et on cherche pas un successeur à DITKO, un cherche juste un truc bon et très original et délirant pour le doc strange, et MCCARTHY promet sérieusement. DITKO était original, MARTIN non, SMITH non plus , ce sont des bons dessineux, mais pas originaux dans une forme ou un style !
Encore faut-il ne pas s'arrêter à une image (que je trouve très bien d'ailleurs)
  #41  
Vieux 04/11/2009, 17h59
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ha non mais surtout que Ditko est juste le roi du LSD pour le psychédélisme sur Strange, si je dois y mettre un remplaçant, c'est McCarthy ou Gary Panther.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #42  
Vieux 04/11/2009, 18h01
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
[QUOTE=john_constantine;972424]Ha non mais surtout que Ditko est juste le roi du LSD pour le psychédélisme sur Strange, si je dois y mettre un remplaçant, c'est McCarthy ou Gary Panther.[/QUOTE]

ah j'avais pas pensé a Gary Panther!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
  #43  
Vieux 04/11/2009, 18h26
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 338
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ah ouais d'accord, pour avoir du bon Doc Strange faut que ça soir LSD style ou psyché !!!!! Je vois qu'on va aller loin comme ça !!!
Je préfère encore, en effet, les arguments qui disent qu'au moins McCarthy ça va être réellement original et il va utiliser l'univers magique du Doc en y rajoutant son univers graphique complètement barré et daltonnien, là ça peut me donner réellement envie (en dehors du fait que chaque truc de McCarthy est à posséder à tout prix, certainement).
Mais d'un autre côté, je peux comprendre, jusqu'à un certain point, l'avis de Widcard, qui a une approche très "classique" du comics (ça n'est pas une insulte) et en effet des travaux barrés comme ceux de McCarthy ça ne l'intéresse pas. Ca peut se défendre, après tout les histoires du Docteur Etrange ne se bornent pas seulement aux pages de Ditko (mais en effet Paul Smith ou Martin, qui sont deux artistes que j'adore, font du très bon boulot mais sans prise de risque, et c'est plus sur ce plan que je suis curieux de voir ce que McCarthy va faire, alors que je ne suis plus aussi fan qu'avant de sa vision trèèèèèèèèèèèèèèèèès particulière des couleurs, néanmoins ce mec m'intrigue au plus haut point).
Putain, les gars depuis quand "McCarthy est un dieu" est devenu une vérité absolue ? (depuis son Rogan Gosh, peut-être, j'hésite ! D'ailleurs John... ;-) )
__________________
Mon site (qui date )
  #44  
Vieux 04/11/2009, 21h02
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 944
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est incroyable de lancer un tel débat en utilisant les mots psychédélique, Ditko et McCarthy dans la même phrase. Y'en a qui sont bouchés quand même.
  #45  
Vieux 04/11/2009, 21h06
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=mrcitrouille;972404]Autant j'apprécie le travail de DnA sur ce titre, autant j'aimerai bien qu'on arrête de nous ressortir le Magus dès qu'il est question de Warlock. Un peu d'imagination messieurs![/QUOTE]

Ils le ressortent si régulièrement ?
 

Tags
mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !