Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #271  
Vieux 29/09/2009, 18h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=wildcard;961837]C'est juste une impression ou tu n'as pas l'air ravi que Manapul dessine Flash, Scarlet ? Je sens comme une grosse réserve (mais je peux me tromper).[/QUOTE]

Pas du tout, je suis ravi au contraire.

Ce que je ne comprends pas est que vous arrivez à dire que Manapul dessine un Flash plus dynamique que celui de Van Sciver alors qu'il n'y a que 3 images dont 1 où il pose.
Le pire (ou la mauvaise fois) est que Darkseid arrive à dire que l'image où il est à l'arrêt est plus dynamique que celle du 1er teaser de[B] Flash - Rebirth[/B] où Barry chausse ses bottes.
D'ailleurs, je redonne avec le lien où ce fut annoncé la 1ère fois à San Diego en 2008 : [url=http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=795479&postcount=53]ici[/url]

[img]http://i.newsarama.com/images/FLASH-REBIRTH-Promo-02.jpg[/img]


Il est vrai beaucoup plus figé que cela :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2009-09/DC/theflash_3.jpg[/img]



Il faut comparer ce qui est comparable c'est-à-dire une preview...


Aussi, j'adore Francis Manapul mais je défends Ethan Van Sciver, c'est tout.
:merci:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #272  
Vieux 29/09/2009, 19h36
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Moi le Manapul, il me rappelle le Porter des premiers JLA avec Morrison ... sigh. Quelle dégringolade depuis.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
  #273  
Vieux 29/09/2009, 19h45
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Je suis désolé mais je le répète, je sens bien plus de dynamisme dans la seconde image que dans la première, c'est mon avis et je le maintiens.
Je vois Flash par Manapul et j'ai l'impression qu'il vient de s'arrêter, ses muscles semblent être prêts à se détendre à la seconde, pour celle de Van Sciver, on a l'impression qu'il reste à l'arrêt sans bouger et ça s'arrête là.

Sinon, je suis prêt à confirmer que j'ai toujours pensé que si Van Sciver se débrouillait bien avec Green lantern, c'était une erreur de casting majeur pour Flash.

Dernière modification par Darkseid ; 29/09/2009 à 19h52.
  #274  
Vieux 29/09/2009, 20h34
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 415
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
[QUOTE]on a l'impression qu'il reste à l'arrêt sans bouger et ça s'arrête là [/QUOTE]
Bin , oui, c'est exactement ça : il met sa botte , alors niveau dynamisme , on repassera :D


Blague à part , question immobilisme,je pense que Paul Ryan les écrase ts les deux ^^ même quand il courait , on avait l'impression que son Flash était à l'arre^t :D
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #275  
Vieux 30/09/2009, 11h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.comicbloc.com/forums/showthread.php?t=74276]Comic Bloc Forum[/url]

Francis Manapul révèle dans une interview Podcast les réajustements à venir dans [B]Adventure Comics[/B] avant de migrer vers [B]Flash[/B] qui débuterait en Avril : pour le [B]#5[/B], il y a une back-up par Geoff Johns et lui sur Superboy (donc pas de Légion car Superboy-Prime se fritte avec les Black Lanterns en partie principale) et le [B]#6 [/B]sera entièrement dédié à la conclusion de l'histoire entre Superboy et Luthor dans un numéro de 40 pages (donc pas de back-up dédiée à la Légion non plus).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #276  
Vieux 30/09/2009, 11h25
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Superboy-Prime va combattre des Black Lanterns?
Comment cela se fait-ce?
__________________
In Doop we trust.
  #277  
Vieux 30/09/2009, 11h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il va falloir attendre [B]Adventure Comics #4 [/B]pour savoir. :oups:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #278  
Vieux 30/09/2009, 11h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
En parlant de [B]Blackest Night[/B] :

Source [url=http://www.newsarama.com/common/forums/viewtopic.php?f=11&t=9514]Newsarama[/url]

La couverture de [B]Blackest Night - Superman #3[/B] par Eddy Barrows :

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2009-09/DC/14j5mdg.jpg[/IMG]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #279  
Vieux 30/09/2009, 11h36
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=john_constantine;961828]Je rêve ou personne ne parle du chef d'oeuvre "Iron and the Maiden", la meilleure série de la décennie s'il n'en faut qu'une.[/QUOTE]

Attention amis lecteurs, ici le JC développe une tendance à la monomanie idiosyncratique qu'il ne faudrait pas confondre avec une critique en bonne et due forme. :D
  #280  
Vieux 30/09/2009, 11h56
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
[QUOTE=scarletneedle;961998]Source [url=http://www.comicbloc.com/forums/showthread.php?t=74276]Comic Bloc Forum[/url]

Francis Manapul révèle dans une interview Podcast les réajustements à venir dans [B]Adventure Comics[/B] avant de migrer vers [B]Flash[/B] qui débuterait en Avril : pour le [B]#5[/B], il y a une back-up par Geoff Johns et lui sur Superboy (donc pas de Légion car Superboy-Prime se fritte avec les Black Lanterns en partie principale) et le [B]#6 [/B]sera entièrement dédié à la conclusion de l'histoire entre Superboy et Luthor dans un numéro de 40 pages (donc pas de back-up dédiée à la Légion non plus).[/QUOTE]

au moins comme ça clayton devrait pouvoir prendre de l'avance avec ses 4 pages par mois!:beu:
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
  #281  
Vieux 30/09/2009, 15h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://dcu.blog.dccomics.com/2009/09/30/take-a-look-at-dustin-nguyen%e2%80%99s-superman-world-of-new-krypton-10-variant/]DC Comics[/url]

La [I]Variant Cover[/I] de [B]Superman - World Of New Krypton #10 [/B]de Décembre par Dustin Nguyen :

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2009-09/DC/supermanwonk10.jpg[/IMG]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #282  
Vieux 30/09/2009, 19h20
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Il se prend pour le Douanier Rousseau, le Dustin ? :D
  #283  
Vieux 30/09/2009, 19h49
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 944
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Big blue piégé dans [spoiler=ou?]dans un monde de magie[/spoiler], j'aime bien l'idée.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !