Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 28/02/2017, 22h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel mars 2017

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Ed Brisson et Mike Deodato Jr reprennent Old Man Logan au #25 et mettront le griffu face à une autre version futuriste d'un perso Marvel : Le Maestro!

  • Le Venomverse arrive en juin!

  • Selon Bleeding Cool, la bannière Make Mine Marvel qui ornera les comics après Secret Empire indique que les titres vont retrouver leur numérotation d'origine en additionnant tous les volumes Venom #150 étant le 1er titre à le faire.

  • Une interview de Jim Zub qui reprend Uncanny Avengers lors de Secret Empire avec Kim Jacinto.

  • Marvel a dévoilé certaines Variant Covers de Secret Empire où chaque numéro en aura une consacrée à 1 vilain faisant a priori partie du camp de Captain "Hail Hydra" America.

  • Un teaser pour un nouveau titre ResurrXion en juin.

  • Une interview de Greg Pak sur Weapons of Mutant Destruction, le crossover estival entre Weapon X et Totally Awesome Hulk qui débutera par un one-shot Weapons of Mutant Destruction Alpha dessiné par Mahmud Asrar.

  • Le mystérieux titre X est Astonishing X-Men par Charles Soule débutant en juillet.

  • Nouvelle série Darth Vader en juin par Charles Soule et Giuseppe Camuncoli se déroulant juste après Revenge of the Sith.

  • Une interview de Jeremy Whitley sur Secret Empire: Underground le one-shot dessiné par Eric Koda lié à l'event où des héros vont devoir remplir une mission pour lutter contre Hydra.

  • Nouveau tie-in à Secret Empire avec le one-shot Secret Empire: United par Jim Zub et Ario Anindito où Emma Frost crée sa propre équipe pour lutter contre une rébellion à New Tian.

  • Les Variant Covers par R.B Silva connectées de Captain America: Steve Rogers #16 et Captain America: Sam Wilson #21.

  • Nouveau tie-in à Secret Empire avec Secret Empire: Brave New World : à la manière des Civil War Journal et autres, le titre satellite brossera l'univers Marvel sous la coupe de Hydra au travers de petites histoires.

  • Une interview de Nick Spencer sur Secret Empire dont les couvertures des #4 et 5 sont dévoilées.

  • Les 1ers détails sur Generations : 10 one-shots de juillet à septembre de binômes générationnels.

  • La mystérieuse Variant Cover mystère de Secret Empire #2 dévoilée.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 09/03/2017, 21h24
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Bishop a retrouvé son look d'origine et son bras !
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 09/03/2017, 22h53
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Le fait qu'il ait tenté de tuer de tuer Cable et Hope pendant des années c'est oublié ? "Allez, bisou, j'ai pas fait exprès"
Idem son truc ours-garou?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 09/03/2017, 22h58
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je ne pense pas que ça soit pour rien que Marvel ait dévoilé Bishop en dernier, vu son look je penche pour une version nouvelle, un autre Bishop venant d'un nouveau futur probable, tant qu'il n'accuse pas à nouveau Gambit de trahison.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 09/03/2017, 23h08
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Tout ça serait alléchant... Si Soule ne l'écrivait pas !
J'espère juste maintenant que ce ne sera pas la prochaine série dessinée par Valerio Schiti ou Greg Smallwood parce que je serai vraiment bien embêté (dessinateurs que j'aime beaucoup pour scénariste bidon).
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 09/03/2017, 23h42
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Old Logan est aussi omniprésent que l'ancien...

Bishop, que ce soit l'oeil, le bras ou son acharnement à buter Hope, tout est oublié depuis les oubliables X-Force d'Humphries.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 10/03/2017, 00h58
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Old Logan est aussi omniprésent que l'ancien...

Bishop, que ce soit l'oeil, le bras ou son acharnement à buter Hope, tout est oublié depuis les oubliables X-Force d'Humphries.
Hé ... Ho ... J'ai aimé moi, si on enlève toute les partie lier a fantmex !
De plus il avait ses raisons vu que dans son futur Hope est une dictateur en puissance à ce que j'ai compris.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 10/03/2017, 10h54
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Hé ... Ho ... J'ai aimé moi, si on enlève toute les partie lier a fantmex !
De plus il avait ses raisons vu que dans son futur Hope est une dictateur en puissance à ce que j'ai compris.
Non ca n'avait pas de sens dans son futur au début il était flic mutant dans un univers ou les x-men avaient été tués par onslaught puis ensuite il explique qu'enfant il était dans un camps et tous les mutants étaient traqués à cause d'une catastrophe causée par hope

et en effet il a 20 ans de plus un œil et un bras en moins normalement mais ça c'est oublié

Par contre il n'est plus taré car psylok avait rebouté son esprit dans uncanny x-force la versions avec une punk une nana à 6 bras un nain et une anglaise ninja !!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 10/03/2017, 12h03
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Tout ça serait alléchant... Si Soule ne l'écrivait pas !
Charles te soule?
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 10/03/2017, 15h03
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Ah non, l'ancien couple Archangel/Psylocke j'en peux plus, de même pour l'autre Rogue/Gambit et en plus il y a la belle-mère Mystique dans les parages, ça sera le titre soap de la gamme X.
J'avoue que je me serai bien passé de Psylocke, elle est essorée et n'est plus l'ombre que d'elle même.

Par contre, Bishop, Gambit, c'est des retour que j'apprecie pas mal.

Cheung dessinera aussi les interieurs ?
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 10/03/2017, 15h08
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Non ca n'avait pas de sens dans son futur au début il était flic mutant dans un univers ou les x-men avaient été tués par onslaught puis ensuite il explique qu'enfant il était dans un camps et tous les mutants étaient traqués à cause d'une catastrophe causée par hope
Ca s'appel un retcon !
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 10/03/2017, 15h42
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message

Cheung dessinera aussi les interieurs ?
(désolé, mais je ne peux pas rester insensible face à la blagues de la semaine ! ;p )
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 10/03/2017, 15h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Elfront
Voir le message
(désolé, mais je ne peux pas rester insensible face à la blagues de la semaine ! ;p )
Pourtant il a assuré tous ses numéro de Clone Conspiracy dans les temps

Pour l'instant on ne connait pas le nom de l'artiste qui fera les intérieurs. De toute façon cela belle lurette que Marvel met une "tête d'affiche" sur le premier arc d'une série (sauf exceptions bien évidemment) puis change ensuite de dessinateurs comme on change de slip (super ou pas).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 10/03/2017, 18h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Surtout que s'il y a double dose, il y aura de la rotation.
Si Marvel n'a pas annoncé l'artiste, c'est soit qu'il est en train de finir un arc avant Secret Empire, soit c'est une grosse "prise".
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 10/03/2017, 19h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source IGN

Nouvelle série Darth Vader en juin par Charles Soule et Giuseppe Camuncoli se déroulant juste après Revenge of the Sith.




On y verra Anakin construire son sabre-laser.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 10/03/2017, 19h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Il y aura un mode d'emploi
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2017, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel février 2017 scarletneedle News VO 109 28/02/2017 22h52
Mondo Marvel janvier 2017 scarletneedle News VO 178 01/02/2017 18h48
Marvel mars 2017 scarletneedle Sollicitations éditeurs 11 22/12/2016 22h24
Mondo Marvel mars 2016 scarletneedle News VO 157 04/04/2016 09h08
Mondo Marvel Mars 2008 Mycroft News VO 275 16/05/2008 16h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !