Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 09/09/2016, 20h38
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
Evan Shaner serait parfait pour cette série.

Réponse avec citation
  #77  
Vieux 09/09/2016, 20h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 216
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pas possible : il est exclu DC et est incapable de faire 2 numéros consécutifs...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 09/09/2016, 20h41
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 772
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Oui Faerber ou Slott...
Pas Morrisson. Au delà du côté booster de ventes...je le vois pas trop là dessus ou cela ressemblerait trop à All Star Superman
Aaron ferait dans le décalé second degré avec un côté bad ass... Je ne sais pas...
Graphiquement, je verrais bien un Ivan Reis ou Samnee dans un autre genre.
Il faut redorer un blason et donner dans le super héros avec une majuscule.
Par contre, je pense qu'un retour par le biais de l'animation serait une option... Big hero 6 ou les indestructibles sont très très FF compatibles et fonctionnent très bien.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 09/09/2016, 21h20
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 216
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Et vous trouvez que ce n'est pas un bon dessinateur?
Perso j'adore Chacun ses goûts, vous avez le droit d'avoir des goûts de chiotte
Moi j aime Yu mais je le trouve trop sombre, trop torturé pour les FF..

Moi je reste sur Immonen, Samnee, Marcos Martin, McKelvie, Chiang... Bradshaw (ou Adams)..
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 09/09/2016, 21h38
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 115
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Faeber / Aaron & Immonen /Samnee . Comment quelle aurait de la gueule cette franchisse. Et pour le coup on sait que la partie familiale comme la partie sense of wonder serait grave assurée.

....En plus je sais pas sur quoi est annoncé Immonen mais il termine sous peu sa collab avec Millar
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 09/09/2016, 21h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 216
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il va chez DC?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 09/09/2016, 21h45
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 115
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Ha! Ha! HA!

Il retourne sur la légion ?
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 09/09/2016, 22h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Je suis bien évidemment déçu qu'une série Fantastic Four ne fasse pas partie du paysage Marvel actuel. Après au vu de l'évolution du média, ce n'est finalement guère étonnant. Je pense que Fred Le Mallrat a assez bien exprimé pourquoi même si je pense qu'il y avait bien une place pour la first Family quelque soit les ventes. Je suis encore actuellement sceptique sur le côté frustration, qui crée de l'envie puis de la demande et le placement d'une super équipe bankable. En fait Marvel a t'il seulement cette stratégie ? Quoi qu'il en soit le jour où ils reviendront ils nous brandiront cette argument, assurément.

Si je sois me lancer sur une équipe créative :

J'en prends deux (alors que je n'aime pas trop le principe). En fait Matt Fraction avait une très bonne idée avec son concept de FF sur Terre et dans l'espace (mais bien mal exécutée).

1er série : FF
On suit Les Richards qui explorent les univers qui sont en train de recréer. Forte interaction avec l'histoire de l'univers Marvel depuis sa création.
Kurt Busiek voire Fabian Nicieza (ou Judd Winick) / Ron Lim (ou Alan Davis mais il ne restera pas) / Tom Christopher

2ème série : Fantastic Four
Création d'une nouvelle équipe sur Terre autour de Johnny, Ben avec Miss Hulk et Crystal (mais j'y mettrais bien des anciens membres de la Fantastic Force) et surtout un Franklin adulte.
Roberto Aguirre Sacasa ou Geoff Johns / Gary Frank / Jon Sibal
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 09/09/2016, 22h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 216
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Matthew Rosenberg ne serait pas mal en scénariste.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 09/09/2016, 22h26
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Stuart Immonen il a le bon profile ouais.
McKelvie j'adore mais je suis pas sûr qu'il attirerait le type de lecteurs dont la série aurait besoin.
Alan Davis j'adore et il correspond totalement mais est ce que ça ferait le buzz ? Il est pas un peu trop estampillé "vieux dessinateur" justement (l'image dont les FF auraient besoin de se dépêtrer) ?

Par contre ouais les Yu, Deodato et cie, c'est trop sombre pour du FF à mon goût.


Bendis ça serait une excellente idée (tout le monde gueulerait mais le titre serait dans le top 10)
Kieron Gillen aussi s'il doit revenir aux super héros, ça serait un gros scénariste.
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 09/09/2016, 22h31
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 438
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Faerber a fait de très bons trucs (Noble Causes chez Image, ses TITANS, secret identities, copperhead) et des trucs moins sympas (GENERATION X après Hama).
C'était largement mieux que Hama qui a flingué la série. Malheureusement Dodson est resté aussi.
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 09/09/2016, 22h41
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 438
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Sinon une remarque peut être un peu con sur les FF et les autres médias.
Alors autant je ne crois pas au complot contre la Fox (qui n'a pas eu besoin de Marvel pour se vautrer), autant il y a un truc que je trouve bizarre sur le jeu "Contest of Champions" (auquel je jouais avant la mort de ma tablette) dans lequel il n'y a AUCUN personnage des FF alors que bon sur un tel jeu, la Chose, Invisble Woman ou Fatalis ont tout à fait leur place (Mr Fantastic et Human Torch c'est plus difficile pour la gestion des pouvoirs et d'animation en jeu).
Pourtant ce jeu c'est aussi un moyen de faire connaitre les personnages.
D'autant plus qu'ils collent les mises à jour avec les sorties cinéma ou séries, que ce soit Marvel ou Fox (sauf pour les 4F)
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 09/09/2016, 22h56
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Sinon une remarque peut être un peu con sur les FF et les autres médias.
Alors autant je ne crois pas au complot contre la Fox (qui n'a pas eu besoin de Marvel pour se vautrer), autant il y a un truc que je trouve bizarre sur le jeu "Contest of Champions" (auquel je jouais avant la mort de ma tablette) dans lequel il n'y a AUCUN personnage des FF alors que bon sur un tel jeu, la Chose, Invisble Woman ou Fatalis ont tout à fait leur place (Mr Fantastic et Human Torch c'est plus difficile pour la gestion des pouvoirs et d'animation en jeu).
Pourtant ce jeu c'est aussi un moyen de faire connaitre les personnages.
D'autant plus qu'ils collent les mises à jour avec les sorties cinéma ou séries, que ce soit Marvel ou Fox (sauf pour les 4F)
Il suffit que les droits des jeux vidéo soient pas négociés de la même manière pour les X-Men ou les FF.

En fait en cherchant un peu il semblerait que Marvel a décidé de ne plus utiliser les X-Men dans les jeux non plus pour le futur (leur introduction dans CoC date d'avant cette décision)
Du coup ça rejoint sans doute juste le truc du marketing.
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 09/09/2016, 23h56
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Ça fait quelques années que j'ai arrêté les publications kiosques, ne me tenant même pas informé de la suite des événements. Du coup, je découvre cet arrêt des FF (ainsi que deux-trois autres trucs sur les autres séries ) et ce que sont devenus les membres de la famille…
Il s'est passé quoi, briévement ?

C'est dingue les changements lorsqu'on reste au bord de la route
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 10/09/2016, 00h13
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 438
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Il suffit que les droits des jeux vidéo soient pas négociés de la même manière pour les X-Men ou les FF.

En fait en cherchant un peu il semblerait que Marvel a décidé de ne plus utiliser les X-Men dans les jeux non plus pour le futur (leur introduction dans CoC date d'avant cette décision)
Du coup ça rejoint sans doute juste le truc du marketing.
C 'est pour ça qu'ils ont ajouté dernièrement Beast, Marvel Girl, Nightcrawler ou Gambit
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Topic des malfaçons : colle qui craque, pages qui manquent, fautes d'orthographe.. Archangel Comics Culture 306 16/10/2022 22h46
Fantastic Four #611 scarletneedle Singles 3 01/01/2013 14h56
Fantastic Four #610 scarletneedle Singles 3 07/09/2012 18h24
Fantastic Four #608 scarletneedle Singles 5 12/07/2012 21h33
Quelques VF récentes qui me manquent le_Wak Achats et Recherches 1 27/03/2007 21h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !