Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/03/2014, 10h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC DC Nation mars 2014

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Rich Johnson a reçu la photo d'un paper board avec des informations sur Futures End.

  • Une interview de Robert Venditti sur Green Lantern.

  • Une interview de Peter Tomasi sur Batman & et un cropss-over en juin.

  • Une interview de Robert Venditti sur Green Lantern.

  • D'après Bleeding Cool, Dan DiDio et Keith Giffen travailleraient à une version New 52 des Forever People.

  • Et le titre par Dan Didio et Keith Giffen en juin est Infinity Man and the Forever People.

  • Brian Azzarello et Lee Bermejo sur un GN Catwoman?

  • En juin, le thème des Variant Covers sera la pin-up des 40's et des 50's.

  • Une interview de Jeff Lemire sur Justice League United.

  • Une interview de Will Pfeifer sur Red Hood And The Outlaws.

  • Retour sur les 2 annonces du DCE Retailer Roadshow avec Star-Spangled War Stories et Harley Quinn Invades San Diego Comic-Con.

  • Une interview de Tim Seeley sur Batman: Eternal.

  • Une interview de Greg Pak, Charles Soule et Scott Lobdell sur Doomed.

  • Une interview de Robert Venditti et Van Jensen sur Flash et Wally West.

  • La couverture de Batman: Eternal #4 par Jason Fabok.

  • Le logo qui va accompagner les festivités du 75ème anniversaire de Batman.

  • Un nouveau GN Earth One est prévu pour novembre, il sera consacré au Teen Titans et réalisé par l'équipe Jeff Lemire au scénario et de Terry et Rachel Dodson pour la partie graphique.

  • Une nouvelle mini-série Vertigo débutera en juillet, son nom : Bodies. Cette série nous racontera l'histoire d'un crime dont les faits vont se dérouler de 1890 à 2050 avec des ellipses en 1940 et 2014. Chaque single contiendra les quatre périodes, chacune dessinée par Dean Ormston, Phil Winslade, Meghan Hetrick et Tula Lotay sur un scénario de Si Spencer.

  • Une interview de Dan Didio.

  • Une interview de Dan Didio sur Infinity Man and the Forever People.

  • Voici venir Equinox, la fameuse super-héroïne canadienne créée pour Justice League United.

  • Une interview de Scott Lobdell sur Red Hood & The Outlaws.

  • La couverture de Harley Quinn Invades San Diego Comic-Con.

  • Klaus Janson a indiqué avoir des projets liés à Batman en plus de son encrage sur Superman.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 04/03/2014, 00h53
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 1 013
Burlock change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Quand on parle du loup :


Comme je pense pas que ça puisse déjà être le retour d'OMAC, je dirais ... Kamandi ?
Ou Mister Miracle. J'aimerais bien voir Giffen le dessiner.

Source : Bleeding Cool
Mister Miracle par Giffen? je signe de suite!!!
pour Kamandi, ce serait encore mieux, mais je n'ose y croire!

Et effectivement, OMAC était une très bonne série avec cet esprit old-school, comme quoi il n'y a pas de mauvais personnage, mais que des interprétations différentes qui nous touchent...ou pas!

Et c'est comme ça depuis le début de l'art!
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 05/03/2014, 10h19
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Là, franchement, je vous avoue que je stresse pour Dick Grayson.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 05/03/2014, 18h22
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Tiens une nouvelle concernant Batgirl et venant de Bleeding Cool, suite à un retard de l'équipe Gail Simone/Fernando Pasarin et Jonathan Glapion, le numéro #30 qui devait sortir le 9 avril est décalé au mois d'après, à la place ils seront remplacés le temps d'un numéro par Marguerite Bennett et Robert Gill/Clay Mann. Batgirl affrontera une légende urbaine du nom de The Midnight Man.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 05/03/2014, 18h26
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Clay Mann est passé chez DC ?
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 05/03/2014, 19h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
A défaut d'Olivier Coipel!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 05/03/2014, 19h36
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Clay Mann est passé chez DC ?
Est-ce que Mann est exclusif Marvel ?
Je croyais en tout cas qu'il allait dessiner des épisodes de la série X-Men de Brian Wood (un job pour lui puisqu'il dessine bien les filles).

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
A défaut d'Olivier Coipel!
Remarque, si passer chez DC pouvait motiver Coipel pour produire un peu plus et surtout un peu mieux, pourquoi pas ?
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 05/03/2014, 20h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Bleeding Cool

Rich Johnson a reçu la photo d'un paper board avec des informations sur Futures End :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 05/03/2014, 21h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Kamandi
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 05/03/2014, 21h33
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Inferior Five !
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 05/03/2014, 21h37
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
mauve lantern....
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 05/03/2014, 21h54
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Loïs Lane dans une triplette ?!








ohlalala moi et ma myopie
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 05/03/2014, 23h22
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 1 013
Burlock change la caisse du Fauve
Kamandi????

Ransom est il un visionnaire ?
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 07/03/2014, 22h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Comicvine

Une interview de Robert Venditti sur Green Lantern : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 08/03/2014, 09h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 815
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source : Newsarama

Cela fait déjà un bout de temps que Damian est mort, il sera temps de s'intéresser à son retour. En tout cas c'est la piste lancée par Peter Tomasi qui annonce un crossover des titres Batman en juillet qui débutera par la recherche du corps de Damian qui est en la possession de Ra's Al Ghul.

Je m'entends encore dire à Scarlet hier que nous n'étions pas loin du retour de Damian...
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 08/03/2014, 09h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Les rencontres SJ - Scarletneedle vont finir par faire de la concurrence à Bleeding Cool

Ils envisage déjà le retour de Damian : ce n'est pas passionnant . Je serais curieux de voir ce qu'en pense Morrison. Peut etre que c'est un Robin contre un autre (destin de Nightwing ?)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 08/03/2014 à 10h07.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2014, dc nation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation février 2014 scarletneedle News VO 206 01/03/2014 16h21
DC Nation janvier 2014 scarletneedle News VO 267 01/02/2014 11h45
DC Nation mars 2011 scarletneedle News VO 318 01/04/2011 07h27
DC Nation Mars 2009 Gassian News VO 330 01/04/2009 12h39
DC Nation Mars 2008 scarletneedle News VO 193 14/05/2008 01h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !