Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture > Interview

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/10/2012, 17h43
Avatar de MikaPlaneteBD
MikaPlaneteBD MikaPlaneteBD est déconnecté
Comixologue appliqué
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Tours
Messages: 94
MikaPlaneteBD change la caisse du Fauve
Image Angel Medina en interview VF

Angel Medina a débuté dans les années 80, mais il a du attendre la décennie suivante pour s'imposer dans le monde des comics. Avec ses participations à Hulk et Spider-Man, il a développé un style atypique et élégant, qu'il a sublimé au travers de ses runs sur Sam & Twitch, puis Spawn. Désormais plus discret, Angel Medina réapparaît ici et là, le temps d'une couverture. Alors qu'il prépare en secret de nouveaux projets, nous avons profité de sa grande gentillesse pour l'abreuver de questions...

http://www.planetebd.com/interview/a...edina/372.html
__________________
Mickaël GEREAUME

Rédacteur en chef comics sur www.planetebd.com et www.planetecomics.com

Envie de lire mes chroniques :
http://www.planetebd.com/recherche/c...el-gereaume-36
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 21/10/2012, 10h06
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Angel Medina reste un de mes dessinateurs préférés, dommage qu'il mette si longtemps à produire ses créarions mais de ce que j'ai vus sur son facebook, il semblerait qu'il ait une imagination débordante. Ca ne peut qu'être bon pour nous qui attendons son retour.

Un peu comme Steve RUDE, je suis déçus que les big two ou d'autres, ne lui déroulent pas le tapis rouge pour faire quelque chose qu'il aimerait par dessus tout.
Ca nous permettrait de patienter un peu.
Oui je sais, je suis absolument égoïste.

Dans l'interview, il manquait aussi Dreadstar dans ses travaux initiaux, chez FIRST ! Excellents souvenirs aussi.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 22/10/2012, 03h11
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je l'echange sans hesiter contre 10 Paco.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 22/10/2012, 19h54
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Pas moi, je trouve Angel Medina bien plus inspiré, dynamique, fou, qu'un Paco Medina.
Mais bon, affaire de goût.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 25/10/2012, 18h20
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Putain.

Je voulais dire que je ne l'echange pas contre 10 Paco.

Je sais pas ce qui m'a pris, je devais être sous controle alien.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 25/10/2012, 22h16
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 27/10/2012, 22h34
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Angel Medina!!

Je me souviens d'avoir découvert ce dessinateur avec Bloodwulf dans Titans il a ...longtemps
Mais je me souviens plus de quoi ça parlait...un conflit père-fils?
Puis la série Warlock des 90's mais il n'en dessinera pas des masses au final...
Dommage que tout ne soit pas évoqué....comme sa petite prestation sur Spider-Man(période clone) comme c'est son favoris...

Sinon,j'ai eu l'occasion de le rencontrer à Angouleme il y a des années et il m'avait dessiné un joli Spawn......l'époque où partir à la chasse aux dédicaces ne m'effrayait pas...

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !