Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires > Papier

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/06/2006, 20h50
Avatar de oliviernm
oliviernm oliviernm est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 537
oliviernm change la caisse du Fauve
Original Art Sellers : les bons et les moins bons

Donnez vos évaluations sur les vendeurs (représentants, vendeurs indépendants et particuliers)

* The artist's choice (Spencer Beck) : Très peu bavard mais il fait son taff parfaitement.
* Foreigner 1999 / Ben Bressel : un particulier, jamais un problème et envoit très rapidement.
* comicartfans : plusieurs particuliers (Nick Connor, Mike Fogg, Erik Merk) et le n°2 de Aspen comics (Frank Mastromauro) comme quoi c'est un petit monde ... deals parfaits.
* Simon Reed (un anglais tenant un comic shop) : aucun problème.
* "Annette's Comics And CDs" (ID Ebay) : aucun problème. Très pro et rapide. Première fois que je récupére la planche 4 jours après le paiement !

* Mothcomix : 3 deals, 3 problèmes... il a fallu pratiquement que je menace à chaque coup. Et dixit un Américain qui fesait la même came que moi : "i had to push push push !"
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/06/2006, 00h19
Avatar de Mat
Mat Mat est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lille
Messages: 134
Mat change la caisse du Fauve
Je ne garde en mémoire que la pire de mes expériences: Mothcomix! Sinon, je vais ptet acheter chez fanfare bientôt, quelqu'un a déjà traité avec ces ptits gars? Sérieux ou guignols?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/06/2006, 00h43
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
fanfare y sont encore vivants...?
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/06/2006, 00h45
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Sérieux.
Comme tous les vendeurs, à 1 ou 2 exceptions près.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/06/2006, 02h20
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 434
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Fanfare 2 achats récemment et le vendeur est vraiment très bien, réponse rapide, envoi rapide et très solide.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 12/06/2006, 11h26
Avatar de loup
loup loup est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: NORD
Messages: 546
loup change la caisse du Fauve
Movies

Citation:
Posté par Mat
Je ne garde en mémoire que la pire de mes expériences: Mothcomix! Sinon, je vais ptet acheter chez fanfare bientôt, quelqu'un a déjà traité avec ces ptits gars? Sérieux ou guignols?
Super le gars et trés rapide!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 12/06/2006, 11h58
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Fredeur: Bien sympa mais aurait plus de demandes s'il daignait afficher ses tarifs dans un joli thread....
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 12/06/2006, 12h03
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Pour les vendeurs E-bay.

*chachamaru* Pour tout ce qui est Animation Art (cellulos de Cobra et Akira) excellent et fiable.

dyad Excellent art seller vendait les planches d’Ivan Reis,excellent contact et sympa.

haze54 Doug Hazelwood (Pour ceux qui recherchent des planches de Byrne sur Doom Patrol par exemple,le gars est Texan mais très sympa, en lui achetant des planches vous contriburez à l’éradication des taupes de son jardin,véridique !!!).

Sinon au niveau Art Seller sur la toile.

Graphic Collectibles Rapide fiable mais intransigeant sur les frais de ports prohibitifs (50$ généralement).

Le Top pour moi,Jim Warden,une perle ce gars,exemple pour les Byrne si vous avez une liste de recherche pas de pb il va chez lui une fois par mois quasiment et vous avez des perles pour pas cher.(genre des O.M.A.C pour moins de 100 dollars).

Le gars qui devrait être « OUT OF BUSINESS » Mothcomix qui se fout de la gueule du monde, « j’ai envoyé votre truc hier,vous devriez le recevoir d’ici 15 jours »,….un mois et demie plus tard…I’M STILL WAITING !!!!
En un mot « fucker ».
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 12/06/2006, 12h06
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Comment il peut encor efaire des affaires, ce Moth si vous lui mettez des feedback négatifs?
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 12/06/2006, 12h11
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par XXL
Comment il peut encor efaire des affaires, ce Moth si vous lui mettez des feedback négatifs?
Pour ma part il n'en n'a pas reçu car j'ai reçu mon dû.
Puis généralement quand tu mets du négatif tu en reçois aussi donc c'est pas cool!!
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 12/06/2006, 12h44
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Ah oui, c'est vicieux.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 12/06/2006, 13h33
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Alors pour

The artist's choice (Spencer Beck) : Très peu bavard mais il fait son taff parfaitement. Je rajouterai qu'il faut additionner les frais western union car aucun paiment par carte bancaire ou paypal

Simon Reed: Pas de problème. Envoi trés rapide mais tarif en devise sterling. Les prix sont je trouve assez souvent élevés.

Splashpage: le top du top. Trés sérieux, paiement en plusieurs fois. Paypal accepté (il faut rajouter la "taxe" vendeur)

Graphic collectibles : mauvaise expérience comme je l'ai expliqué sur un autre thread. Pas de communication. Il est revenu sur sa décision de paiement en plusieurs fois, alors que le paiement de la première mensualité avait déja été effectuée depuis 1 mois



Sur E bay

Sheltone : trés bonne transaction. Dispose de pas mal de Gibbons
Honestgarder: trés rapide. Trés sérieux
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 13/06/2006, 08h09
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 434
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par bardamu

The artist's choice (Spencer Beck) : Très peu bavard mais il fait son taff parfaitement. Je rajouterai qu'il faut additionner les frais western union car aucun paiment par carte bancaire ou paypal
Et faut ajouter les frais de douane aussi, vu qu'il déclare de manière systématique. Vous avez du payer à chaque fois ? Il y a un montant qui permet de les éviter ? Y'a quelques trucs qui m'interessent chez lui mais ça m'ennerve de payer des suppléments pour rien...
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 13/06/2006, 09h20
Avatar de Mat
Mat Mat est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lille
Messages: 134
Mat change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par vortiris
Et faut ajouter les frais de douane aussi, vu qu'il déclare de manière systématique. Vous avez du payer à chaque fois ? Il y a un montant qui permet de les éviter ? Y'a quelques trucs qui m'interessent chez lui mais ça m'ennerve de payer des suppléments pour rien...
Il faut demander au art seller de déclarer les marchandises en"gifts", ou alors, lui demander de déclarer moins... Bon, faut voir si il accepte après!
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 13/06/2006, 12h24
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
pour artist choice, il n'accepte pas de mettre le terme gift, il déclare la somme vendue.
Par contre, à ce jour, avec de nombreux transporteurs, malgré des montants différents, je n'ai jamais eu de frais de douane à payer...
Je croise les doigts...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !