Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/01/2019, 14h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Marvel Uncanny X-Men Annual #1

source : comicscontinuum





Written by: Ed Brisson.

Art by: Carlos Gomez.

Covers by: Salvador Larroca, Eduard Petrovich.

Description: Cyclops!

Pages: 40.

Price: $4.99.

In stores: Jan. 23









Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : uncannyxmenannual1a.jpg
Affichages : 625
Taille : 176,9 Ko
ID : 15434  
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 21/01/2019, 16h15
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 185
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Kelly Thompson, elle aurait pas participé au relaunch unanimement décrié ici-même?
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 21/01/2019, 16h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 204
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Si, si.
Mais comme ce n'est jamais précisé qui fait quoi (ils ont toujours 3 nommés par épisode), impossible de savoir quel auteur est le plus blâmer (ils le sont tous vu le rendu pour ma part).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 21/01/2019, 16h46
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Aaron a fait quoi avec Cyclope ? Je ne me souviens que de son Schism, avec lui, qui était effectivement bien caractérisé.
Et surtout cette excellente scène vers la fin de W&TXM (à choisir, je préfère largement son run à celui de Whedon).

Réponse avec citation
  #19  
Vieux 21/01/2019, 21h11
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 047
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Il a rendu Logan et McKoy tellement détestables et hypocrites que par comparaison, leur bête noire est devenue sympathique.
Pardon ?

Citation:
Posté par Samo
Voir le message
D'un coté, je suis content de le voir enfin de retour.

De l'autre, les persos sont tellement meconnaissables, que j'ai peur qu'ils le massacrent plus encore qu'avant sa mort.
Boah, pour faire pire, faudrait qu'il viole un bébé panda devant des gamins malades, nan ?

Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message

Wolverine & the X-Men est la dernière fois que j'ai apprécié un titre X.
Idem.
Enfin. J'ai beaucoup aimé X-Men Red, mais le titre est clairement coupé en plein vol ; W&tXM est plus agréable, car plus cohérent.

Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
La dernière fois qu'un scénariste a écrit du "Uncanny" classique sans que le mot "uncanny" figure dans la titre de sa série, c'est Joss Whedon avec "Astonishing X-Men" : quatre arcs, tout était dit et bien dit, avec une résurrection (Colossus), l'école, Xavier, Emma Frost, du space opera, du soap, de la romance, de l'action, du fun, de l'émotion, une équipe du tonnerre (même si c'est dommage qu'il n'ait pas pu utiliser Nightcrawler), des dessins magnifiques.

Depuis, tous les auteurs ont tourné autour des X-Men, mais personne n'a rivalisé avec Whedon, sa connaissance, son amour de ces personnages, les codes de la mythologie X. Et franchement, je ne vois aucun scénariste chez Marvel actuellement capable de reproduire cet exploit - sauf à rappeler Claremont (même comme "simple" conseiller) par exemple (mais ne rêvons pas). Ou Kelly Thompson (mais elle est surbookée).

Idem au dessin. Immonen est parti. Samnee aurait pu. Schiti, déjà pris. Davis, oublié (et de toute façon, il ne voudrait pas car l'editor l'emmerderait).

Tout ça finira dans les pattes d'un auteur naze et d'un dessinateur pourrave. Je n'attends rien du retour d'"Uncanny X-Men" parce que je ne vois personne capable de rendre sa magie au titre.
Jason Aaron m'a paru supérieur à Joss Whedon.
Déjà parce qu'il a tenté de raconter de nouvelles choses avec les personnages : Wolverine en directeur, c'est inattendu mais extrêmement cohérent dans sa série.
Les story-arcs de Whedon sont plutôt bons, mais déjà-vus, quand même ; et la résurrection de Colossus, par exemple, tient mal à la relecture.
Ca n'empêche que cela demeure un sommet de la franchise, oui.

Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Kelly Thompson, elle aurait pas participé au relaunch unanimement décrié ici-même?
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Si, si.
Mais comme ce n'est jamais précisé qui fait quoi (ils ont toujours 3 nommés par épisode), impossible de savoir quel auteur est le plus blâmer (ils le sont tous vu le rendu pour ma part).
Oui, Kelly Thompson a sombré, comme les autres.
Après, je pense que tout ce qui tourne autour de Madrox, par exemple, vient de Rosenberg, qui l'a (mal)traité dans sa mini-série éponyme récente.

Citation:
Posté par Enzo
Voir le message
Et surtout cette excellente scène vers la fin de W&TXM (à choisir, je préfère largement son run à celui de Whedon).

Réponse avec citation
  #20  
Vieux 21/01/2019, 21h26
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 218
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah ce qui me fait peur c est la fin d extermination ou cyclope semble être derrière tout ça. Dont le meurtre de son fils quand même.

Après cyclope son vrai soucis est qu il n a pas eu de vraie rédemption.

Après le meurtre de Xavier il y a eu Bendis qui a fait faire une sorte de llmea culpa en réunissant tous les mutants. Mais après paf on a Time run out ou cyclope est a la tête d un pays mutant et après on apprend que c est le plus grand terroriste mutant alors qu en fait non c est pas lui...

Il aurait dû avoir une belle mort un peu comme jean par Claremont et byrne. L ultime sacrifice pour sauver les siens.

Pour moi celui qui a le plus de casserole c est quand même mckoy qui a tué la timeline sur un coup de tête et qui a travaillé main dans la main avec captain Hydra
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 21/01/2019, 21h32
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 047
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je pense que la saga à venir, Decimation puis The Last X-Men, dans Uncanny X-Men, vont servir à "racheter" Cyclope, à le rapprocher de Logan, et à justifier à nouveau une amitié, ou en tout cas une relation entre eux.
Je suis persuadé que Marvel veut ramener "à la dure" les X-Men au statu-quo, d'abord en faisant disparaître les Mutants via Disassembled, ensuite en rachetant Cyclope et en le réconciliant avec Logan, tandis que tous les autres vivoteront dans leur petit monde (X-istence) dans Age of X-Man.
Pour, et je l'espère sincèrement, un retour général avec quelques reboots, à la Heroes Reborn.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 21/01/2019, 21h40
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 218
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
C est dommage de pas avoir laisse jean aussi dans ce monde dans mutant.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 21/01/2019, 21h42
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 047
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je pense, en fait, que la disparition des autres, dont Jean, alors qu'elle vient de revenir, peut être ce qui justifie l'union d'abord forcée puis volontaire de Logan & Cyclope.
Il n'y a pas mieux que l'idée de sauver la femme qu'on aime, pour permettre de soulever des montagnes... et de collaborer avec celui qu'on hait.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 22/01/2019, 10h41
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Pardon ?
Boah, pour faire pire, faudrait qu'il viole un bébé panda devant des gamins malades, nan ?
Ne les défie pas, malheureux.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 22/01/2019, 15h38
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
@Ben Wawe :
je ne vais pas me lancer dans un concours Whedon meilleur/ˆmoins bon que Aaron. Leurs runs sont de taille et d'ambition, et dans des contextes très différents, assez incomparables. Aaron a fait quelque chose d'iconoclaste (Wolverine prof) en mixant action et comédie,et c'était globalement réussi (surtout en fait, je trouve, dans les à-côtés habituels, c'est-à-dire les relations profs-élèves, les élèves eux-mêmes - Quire, Kid Gladiator, Broo, Apocalypse, etc).
Whedon a, lui, voulu écrire un vrai run classique, avec une équipe de mutants populaires, une sorte de dream team en fait, en combinant soap et aventures. J'aimais surtout sa proposition qui consistait à ne plus présenter les X-Men comme des victimes mais comme une équipe qui voulait s'imposer aux yeux des humains comme des héros équivalents aux Avengers, aux FF.
Pour moi, Whedon et Aaron ont eu en tout cas en commun de vouloir sortir des éternelles rengaines "mutants/persécutions". Perso, je ne peux plus/ne veux plus lire ça. Des X-Men qui s'excusent d'être ce qu'ils sont (des sortes de freaks) et qui ne s'occupent que de méchants mutants ou de méchants humains anti-mutants. Toute cette métaphore raciale est usée jusqu'à la corde. Il faut une vraie dynamique héroïque aux X-Men et surtout oser les confronter à autre chose qu'à leurs soucis récurrents, leur donner des ennemis inhabituels, et même au sein du groupe, renouveler le relationnel.
Mais c'est aussi, justement, parce qu'il y a tant d'enjeux que je ne vois pas qui aura le talent de les résoudre. Si c'est en se basant sur une nouvelle amitié Cyclops-Wolvie avec Jean au milieu, autant relire les classiques. Pour moi, X-23 était devenue la nouvelle Wolverine, parfaitement légitime et aussi intéressante. J'aurai préfér que Rachel Summers soit mieux traité que de faire revenir Jean Grey. Et Cyke pouvait bien rester mort si, après Remender, on avait continué à bien traiter Havok, comme un leader naturel.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 22/01/2019, 16h13
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 047
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Tu dis beaucoup de choses très justes.
Je doute qu'on puisse vraiment continuer à argumenter sur Whedon/Aaron : on est sur le ressenti, là, le subjectif, et sûrement ce qu'on recherche. J'ai aimé ce qu'a fait Whedon, mais j'ai trouvé ça finalement extrêmement "classique" à la relecture (autant dans la forme des story-arcs bien séparés que pour le fond des intrigues), là où Aaron me plaît bien plus pour cet aspect iconoclaste, en effet.

Après, je suis un peu en désaccord avec toi sur l'orientation des X-Men : je pense que ça serait une erreur de ne plus voir les X-Men chercher à se faire accepter, à lutter contre l'extrémisme, le rejet, la persécution ; car c'est le cœur de la franchise.
Si les X-Men ne faisaient que du super-héroïque, la différence avec les Avengers ou la Justice League serait minime. C'est parce que les X-Men sont des super-héros qui sauvent le monde et qui cherchent à stopper le racisme et le rejet d'autrui, via l'intégration, qu'ils sont si populaires, et qu'on les aime tant, au fond.
Je suis néanmoins d'accord qu'il faudrait que les X-Men soient plus des super-héros, avec des rôles plus positifs. Depuis bien trop longtemps (j'oserais même dire vingt ans...), les X-Men ne sauvent plus le monde, ils se sauvent eux-mêmes ; on est passés d'une série sur des gens qui veulent se faire intégrer, à des gens qui veulent survivre, constamment, et de manière de plus en plus agressive.

Marc Guggenheim avait eu l'envie de faire de X-Men Gold une série de super-héros, mais ça n'a pas pris.
Je te rejoins : il faudrait que les X-Men aient un rôle plus "positif", qu'ils arrêtent de vouloir uniquement sauver les Mutants ou se stopper eux-mêmes (arrêter de rendre les X-Men méchants pour en faire des ennemis, ça serait aussi une très bonne idée)... pour recommencer à protéger le monde, en fait. Tout simplement.

En fait, il faut que la franchise arrête de ne s'occuper que d'elle, avec des personnages qui visent en vase-clos.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 23/01/2019, 11h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Déjà quand les anomalies temporelles seront renvoyées loin, très loin de l'univers prime alors la franchise "Uncanny" se portera mieux.

J'aime assez le X-Men Gold de Guggenheim. C'est clairement pas génial mais c'est surement ce qui se rapproche le plus de l'esprit Uncanny X-Men/X-Men des époques Claremont et Lobdell/Nicieza. Comme beaucoup de séries actuelles, ce qui dessert X-Men Gold c'est la partie graphique, pas à la hauteur.

Des bonnes séries X il y en a quand même eu ces dernières années. Elles sont peut être noyées dans la masse mais elles existent : Spurrier a fait un excellent travail sur X-Force et le personnage de Cable tout comme Hopeless avant lui. Old Man Logan est une réussite sous la plume de Lemire puis Brisson et Taylor n'est pas en reste avec X-23/Wolverine et je dois en oublier.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 24/01/2019, 09h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par max.faraday
Voir le message
J'ai l'impression de revoir la (dernière) résurrection de Jean Grey/Phoenix sur ces pages
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Jean n'est morte qu'une fois (tuée par Magneto sous Morrison) et ressuscitée qu'une fois (par Rosenberg, récemment) !
Je crois que Max veut dire qu'on dirait encore un monde imaginaire dans la tête du héros qui revient. Parce que là à part me trompé on dirait que le méchant au casque est Xavier. J'ai donc le même ressentit. Par contre Jean c'était un truc longuet et vide en 5 partit alors que là c'est un seul numéro. Donc surement plus rapide.

Perso je préfère le Cyclop qui a eu raison contre les vengeurs.
Le gars moins boy scout tant qu'on le traite pas en terroriste !
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 24/01/2019, 10h42
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 218
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Lu hier. Je trouve que ça remet cyclope sur de bonnes bases. Mais peut être trop rapide. Une mini en 3 aurait pas été de troo. Par contre j' ai bien aimé l explication de son retour. Bien trouve.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 24/01/2019, 12h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 204
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh, si cela a pu éviter un énième naufrage comme la résurrection de Jean Grey (le voyage au bout de l'ennui), tant mieux.
Je lirai cela la semaine prochaine.

#TeamCyclops
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Uncanny X-Men Annual #1 scarletneedle Singles 0 10/11/2016 18h06
Uncanny Avengers Annual #1 scarletneedle Singles 2 12/11/2015 21h05
Uncanny Avengers Annual #1 scarletneedle Singles 14 25/04/2014 19h56
Uncanny X-Men Annual #3 scarletneedle Singles 25 12/03/2011 11h29
Uncanny X-Men Annual #2 scarletneedle Singles 15 16/01/2009 22h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !