Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 11/10/2018, 23h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ms.Marvel 35

Kamala et bruno font face à Shocker.
Avis :
Couverture - Bien lier à ce que j'ai lu. Assez belle 2/2
Scénario - Bien c'est pas MsMarvel qui va me faire vibré cette semaine me suis-je d'abord dit devant encore du Shoker/Kamala et du Bruno/Science. Mais tout de même les deux ennemis dans l'autre monde à s'engeuler presque avec une Singularity m'a fait sourire, tout comme la scène ou bruno parlant du futur ou il sont ensemble, ou encore la fin quand elle lui tombe dessus, et que Shocker tombe sur Miles ! 2/3
Dessins - Nico Leon donne du charme à cette histoire, heureusement qu'elle est là. 2.5/3
Sentiments - Ce sera pas mon arc préféré loin sans faux. J'aimerais retrouvé quelque chose comme l'arc précédent. 1/2
7.5/10
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 11/10/2018, 23h42
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Murder Falcon 1

Jake est un ex-joueur de Metal qui a perdu le gout de jouer après un drame. Mais voilà qu'alors il est attaqué par un monstre, il prend un morceau de sa guitare pour se défendre et la guitare se reconstitue et un Faucon Humanoid apparait et lui demande de jouer pour lui donné du pouvoir.
Avis :
Couverture - J'adore la couv, présente les héros et donne l'atmosphère. 2/2
Scénario - J'ai trouvé un peu facile que le Murder falcon tombe à point nommé. Certes il dit que quelqu'un lui a parler de Jack (Je soupçonne le réparateur de guitare ou la vieille serveuse fan de Metal). Après j'ai beaucoup aimé l'énergie de ce comics. 3/3
Dessins - J'aime bien, pas complètement parfait, mais la bonne énergie et positive, et j'aime la colorisation. 2.5/3
Sentiments - J'ai adoré vraiment quel belle lecture. 2/2
9,5/10
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 12/10/2018, 00h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Red Hood : Outlaw 27

Alors que Jason est sur une nouvelle piste pour remonter l'underlife, Bruce vient lui annoncé un triste nouvelle.
Avis :
Couverture - Variant vraiment très belle mais pas en lien. 1/2
Scénario - D'un coté, un scénario décevant, d'un autre un beau moment entre Bruce & Jason. Surprenant de le voir aussi sage et ne pas se mêler de la mort de son ami. 1.5/3
Dessins - Les dessins sont bons, mais parfois un peu juste. Après on voit bien les sentiments de Jason. 2/3
Sentiments - Un numéro qui donne pas envie d'aller plus loin 0/2
4.5/10
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 12/10/2018, 00h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Spider-Geddon 1

Miles tombe sur les Web Warriors qui veulent arrêter une expérience d'Otto Octavius/Superior Octopus. En effet la technologie qu'il utilise pour se cloner et un mix entre la science de Jackal et des inheritors. Si Peter n'est pas là c'est pour pas qu'Otto se fâche. Si Jessica/Spider-Woman n'est pas là c'est parce qu'elle à un bébé et que Gwen dit que ça pourrait être dangereux. Bien qu'Octavia & Miles pense qu'avec Otto de nouveau du bon coté (Mais toujours avec le costume hydra ) il pourrait lui parler. les autres pensent qu'ils ont pas le temps. Otto leur tombent dessus prenant mal les choses, mais les héros ont raison et très vite il y'a deux première victime.
Avis :
Couverture - J'ai choisit celle avec le Spider man anarchiste & rocker bien cool, mais peu en lien. 1/2
Scénario - Pas mauvais sans être vraiment fameux, mais plutôt bien construit. On va voir si les morts vont continuer à pleuvoir. Je m'étonne de l'absence du Spider Man hindou, mais comme Spider-Woman/May parker est absente aussi, j'imagine qu'on a qu'une partie des web warriors. 2.5/3
Dessins - Molina a amène le même fun que ce qu'avait fait Baldeon sur Web Warriors. Après ceux qui n'aime pas ce genre de style risque de faire un rejet. J'ai moins était convaincu sur les méchants j'avoue. 2.5/3
Sentiment - Un bon début ce lisant bien. On peut trouvé étrange que les méchants n'en profite pas pour faire plus de victimes, mais bon. 2/2
8/10
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 12/10/2018, 00h51
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The Last Space Race 1

On suis l'histoire d'un homme qui a constitué avec son capital financier un société pour faire une exploration sur Mars et qui va être engager par les état unis à a suite d'une possible apparition alien dans les parage de notre terre.
Avis :
Couverture - C'est bien fiat et montre bien le coté "conquête" spatial du comics. 1/2
Scénario - J'ai pas accroché, faut dire que je venais pour une course dans l'espace pas une mission suicide. Les ficelles sont loins d'être original mais fonctionne. 2/3
Dessins - J'ai vraiment apprécié le travail graphique qui cherche à faire attention au personnage qu'il présente et va mettre en avant. Même si c'est pas totalement bien effectué parfois. 2/3
Sentiment - Je vais jusqu'au 3 déjà commandé et basta 0/2
5/10
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 12/10/2018, 00h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The wrong earth 2

Alors que Dragonfly tente de voir si Stinger et bien qui il dit être (Un choc vu que le sien est mort) et doit faire avec des politiciens qui dans son mondes était véreux. Dragonflyman lui doit faire avec les deux flic qui ont tenté de le faire chanté et lui ont tiré dessus.
Avis :
Couverture - Bien et en lien à ce que j'ai lu. 2/2
Scénario - Vraiment bon, on quitte le coté parodie de batman du 1 pour gratter un peu plus les personnage et ce qu'il apporte à leur nouveau environnement. Et aussi surement ce que l'environnement va leur rapporté. Sinon on a une aventure rétro de Dragonflyman & stinger. 2.5/3
Dessins - Les dessins sont de qualité je dirais pas non à un peu plus de ça et moins des aventures en supplément. 3/3
Sentiments - Je vais mettre 1/2 mais parce que je ne lis pas la seconde histoire qui m'intéresse pas. Mais sinon c'est top.
8.5/10
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 12/10/2018, 01h04
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
X-Men Black : Mojo 1

Mojo veut tuer les mutants récents pour rebooter les X-men à la version qu'il avait rencontré Jadis. Parce que Mr et un vrais fan boy amère de ce qui se fait et que ses chouchous puissent parfois être éclipsé ne serait-ce qu'un instant. Mais depuis qu'il est bloqué sur terre il est amoureux d'une humaine et à bien du mal à l'abordé. Mais Glob Herman va lui porposé son aide.
Avis :
Couverture - Celle-ci est très réussit et montre bien la folie du perso. 2/2
Scénario - J'attendais du fun et j'en ai eut, ce fut fort agréable. J'ai eu peur d'un retournement d'ambiance à deux moments, mais non. Par contre j'ai pas lu la suite de l'histoire d'Apocalypse. 2/3
Dessins - J'ai adoré les dessins sur Mojo un peu moins sur Apocalypse même s'il sont vraiment pas si mal. Avoir Bradshaw entre autre sur Mojo rappel la bonne période Wolverine & the X-men. 2.5/3
Sentiments - Franchement surprenant, au dessus que Magneto. Par contre rien à faire d'Apocalypse ! 1.5/2
8/10

Dernière modification par Slobo ; 12/10/2018 à 22h51.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 12/10/2018, 01h15
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
X-23 #5
Une réussite. Vivement la suite.
X-23 5

Laura aidé de Sophie & Mindee vont tenter d'arrêter Esme qui veut récupérer Cerebro et récupérer Gabby.
Avis :
Couverture - Ah bha c'est en lien, même si j'aime pas trop cette jolie couv. 1.5/2
Scénario - Je reste un peu sur ma fin contrairement à mon estimé collègue. Attentions c'est bon, j'ai rie souris. Ca s'étire sur une fin assez belle, mais contrairement ici y'a que Mindee & Sophie qu'on suis. Mindee agie un peu sur la contrainte comme ses soeurs qui sont absente.

Même si l'auteur cherche à aménager les Cuckoo je les vois pas réintégrer de suite une équipe (Quoi que y'a tellement de chose plus étrange comme Namor méchant et Otto gentil de nouveau dans le marvel U). 2/3
Dessins - Cabal fait le travail, certes y'a des planches sans background mais diable que j'aime cette Gabby/Esme ^^ 2.5/3
Sentiments - J'ai aimé mais après l'avis de Ben j'en attendais plus. 1/2
+1 points pour un premier arc sérieux et bien mené. Même si contrairement à Ben je ne vois pas vers quoi Laura peu tendre !
8/10
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 12/10/2018, 19h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 901
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Bradshaw qui ne dessine que 9 pages sur 20...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 12/10/2018, 23h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bradshaw qui ne dessine que 9 pages sur 20...
Merci j'aurais pas dit, donc Araujo colle plutôt bien à son style.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 12/10/2018, 23h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 901
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Heu pas vraiment :



__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 17/10/2018, 15h14
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
The Immortal Hulk #7
Roh. Roooh, oserais-je dire après ce #7 de la série.
Alors que je craignais que l'orientation horrifique du début soit zappée, Al Ewing utilise la confrontation "attendue" entre son Hulk ("Devil Hulk", comme indiqué dans le titre, ce qui est un plutôt bon résumé) et les Avengers, pour replonger directement dans cette ambiance terrible ; et pas uniquement pour un épilogue glaçant.
Non, là où on a déjà vu cent fois un tel combat, l'auteur a l'intelligence, ici, de montrer ce combat un peu sous le point de vue des civils, qui comprennent l'ampleur du danger absolu lors d'une "Green Alert"... que des Avengers eux-mêmes ; qui sont dépassés.
Ce sentiment de perte, d'abandon, d'incapacité totale à gérer Hulk est terrible, et terriblement bien illustré ici. C'est bluffant, glaçant déjà, et j'ai eu presque "peur" pour ces personnages, non pas face à la fureur d'un Hulk déchaîné... mais face au sadisme et à la détermination cruelle d'un Hulk surpuissant. C'en est encore plus terrible, et l'affrontement est abominable - jusqu'à une décision terrible, mais évidente à la lecture.
Et, donc, ce final glaçant, cynique, dégoûtant, mais ô combien légitime vu la série jusque-là... et vu ce qu'il s'est passé, aussi. C'est terrible, ça doit absolument envie de lire la suite, et ça perturbe ; notamment parce que Joe Bennett livre des planches au diapason. Le combat est d'une violence absolue, les planches sont sombres et brutales ; c'est parfait.
Totalement. Plus la série avance, plus je l'apprécie, elle et son ambiance.

Effectivement Ewing arrive à éviter la facilité avec cet affrontement des plus classique, en lui donnant, cet aspect horrifique qui habite la série depuis le début, que ce soit dans l'affrontement lui-même, où des décisions qui sont prises dans ce numéro. Benett participe pour beaucoup à la réussite de cette ambiance horrifique (son Hulk est effrayant pendant le combat), jusqu'à nous livrer une dernière planche, qui laisse sur le cul.
Hâte de lire la suite.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 17/10/2018, 21h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 901
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Infinity Wars #4

J'avais un doute avec le #3, j'en suis désormais sûr : c'est devenu extrêmement chiant à lire.
Entre le convenu et l'impression d'avoir déjà lu cela des centaines de fois, je me suis fait c**** à chaque fois que je tournais les pages.
Gerry Duggan n'a pas grand-chose à raconter et, à 2 numéros de la fin, il faut se pincer pour voir qu'après autant de numéros (depuis le début de son run) il se prend les pieds dans le tapis pour la conclusion.
Ca n'a quasiment plus rien à voir avec les gardiens de la galaxie, le cosmique, ça essaie vainement de créer un super-adversaire aussi obscur qu'invisible (tu le vois aussi venir le Deus Ex Machina tout pourri?) en noyant le tout au milieu d'une réalité alternative plus sujette à vendre du tie-in qu'à développer l'histoire (surtout que les protagonistes impliqués reviennent très vite à leur version originelle).
De plus, Mike Deodato rend la chose assez illisible par moments (c'est assez sombre) voire grossier (une case avec Emma peut rentrer dans le topic idoine).
A croire que Gerry Duggan a déjà transmis le flambeau à Donny Cates et qu'il n'en a plus rien à foutre.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 17/10/2018, 22h00
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Wonder Woman #56
Un numéro de pause pour cette deuxième partie de crossover. Qui me paraît placé trop tôt.
Alors que James Tynion IV a lancé les choses en grand, et très bien, dans le one-shot qui ouvrait la saga Witching Hour, celle-ci ne décolle pas plus ici... et c'est un peu dommage, quand même. L'auteur demeure très fin et très bon, avec de bonnes idées (très bonne réinterprétation de Circe), une bonne gestion de la mythologie Hecate (qui est bien décrite comme une menace d'importance), et une bonne approche de nouveaux personnages (qui, je pense, vont être amenés à intégrer le groupe).
Mais c'est peu, quand même.
Malgré un cliffhanger sympa, de bons rappels à la continuité passée (au sens large), de bons dialogues (notamment Zatanna & Diana, les deux pôles du groupe ; et Constantine a encore de bonnes fulgurances), et une Emanuela Lupacchino en bonne forme (mais très inspirée de Yanick Paquette), cette pause n'a rien de honteuse - mais elle me semble mal placée, et fait un peu retombe la sauce. Dommage.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 17/10/2018, 22h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
En effet le niveau de 2 derniers Infinity Wars est médiocre. C'est d'ailleurs incompréhensible tant le run de Duggan sur les GoG est de qualité et Infinity Countdown (dont les spéciaux et le Prime) très bon. Une sortie de route, une vraie.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sacred Creatures #6 scarletneedle Singles 2 30/04/2018 14h22
Pathfinder Worldscape One-Shot: King of the Goblins scarletneedle Singles 0 18/12/2017 18h55
Pathfinder: Goblins! #3 michel Singles 0 30/09/2013 21h33
Pathfinder: Goblins! #2 michel Singles 1 02/09/2013 23h24
Pathfinder: Goblins! #1 scarletneedle Singles 0 05/08/2013 18h01


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !