Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2656  
Vieux 24/07/2014, 15h57
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Disons que les seuls trucs qui ont l'air vraiment intéressants ne sont pas publiés pour cause de non succès des volumes précédents ou des équipes artistiques sur d'autres séries (Powers, Takio, Kabuki, The United States of Murder Inc.)
Réponse avec citation
  #2657  
Vieux 24/07/2014, 16h51
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 495
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Ça donne quoi la nouvelle gamme icons de chez panini?
Un autre titre est prévu?
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Disons que les seuls trucs qui ont l'air vraiment intéressants ne sont pas publiés pour cause de non succès des volumes précédents ou des équipes artistiques sur d'autres séries (Powers, Takio, Kabuki, The United States of Murder Inc.)
Icons de Panini, pas Icons de Marvel!

Dons, il y eu le Spidey de Straz et Romita jr, le FF de Millar et Hitch et est annoncé le DD de Miller.
Réponse avec citation
  #2658  
Vieux 24/07/2014, 17h04
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Ha ben voilà on s'y perd ma pauv' dame
Réponse avec citation
  #2659  
Vieux 24/07/2014, 17h23
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Ok merci!!!
Du plutôt bon donc
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #2660  
Vieux 25/07/2014, 21h48
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Bonsoir!

J'ai envie de commencer Hulk. Je ne connais pas grand chose du perso, j'ai juste lu le run de Waid qui est publié dans Avengers Universe en ce moment. Sur quoi dois-je craquer en VF?

Merci d'avance!
Réponse avec citation
  #2661  
Vieux 25/07/2014, 21h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Récupère les intégrales (1987-1988; 1988, 1989) qui commencent au début du run de Peter David, c'est ce qui a été fait de mieux sur le personnage. La prochaine intégrale (1990) avec les débuts de Dale Keown arrive cet automne.

Sinon Futur Imparfait (Peter David et George Perez) et Hulk : The end (Peter David - Dale Keown).

Moins urgent : Planete Hulk de Greg Pak (suivi de World War Hulk)

J'aime bien le run de Paul Jenkins sur Hulk ainsi que celui de Bruce Jones ... mais les intégrales PaD en urgence (suivi des VI semic et Panini si tu veux aller vite)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 25/07/2014 à 22h59.
Réponse avec citation
  #2662  
Vieux 25/07/2014, 22h37
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Le Hulk de Paul Jenkins, pour un débutant, repose quand même beaucoup sur le run de David. Celui de Bruce Jones reprend l'aspect fugitif des débuts de la série, de la version TV et des films, mais est finalement inconséquent dans l'histoire du personnage (et peut même jeter la confusion pour la suite).
Réponse avec citation
  #2663  
Vieux 25/07/2014, 22h59
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Futur Imperfect !
Réponse avec citation
  #2664  
Vieux 26/07/2014, 00h15
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ET on peut se faire plaisir avec le TPB CROSSROADS de MANTLO/BUSCEMA pour du Hulk un peu plus vieux, mais qui déboite !
Réponse avec citation
  #2665  
Vieux 26/07/2014, 00h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par doop
Voir le message
ET on peut se faire plaisir avec le TPB CROSSROADS de MANTLO/BUSCEMA pour du Hulk un peu plus vieux, mais qui déboite !
Effectivement, mais Darkythib souhaite, à priori de la VF. Sinon juste après le Crossroad de Mantlo et un peu avant David il y a le TP avec les épisodes de John Byrne (#314 à #319) qui reprend la suite de Mantlo et ouvre la voie à PaD
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2666  
Vieux 26/07/2014, 05h25
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Merci beaucoup pour vos conseils!

Et en définitive, qu'est-ce qui fait du run de PAD un essentiel à ne pas manquer? Qu'est-ce qui rend ce run si bon?

Je pense que je vais partir sur le premier volume des intégrales avec futur imparfait qui est trouvable pour assez peu cher.
Puis je me pencherais aussi sur ce que Doop et Arrowsmith m'ont proposé.

Tiens, au passage, je crois que c'est toi, Doop, qui conseillait le run de Kelly sur Deadpool dont le second tome vient de sortir en select chez Panini. J'hésite à craquer, même si j'avoue que la traduction me rebute un peu, cette dernière m'ayant fait légèrement sortir du premier volume.
Réponse avec citation
  #2667  
Vieux 26/07/2014, 09h02
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben niveau traduction je ne peux pas te dire (je le fais enVO) mais l'histoire est vraiment très bonne, même si le départ de mcGuiness fait un peu baisser le graphique.
Je conseille vivement, c'est le seul Deadpool qui m'a fait rire avec celui de Nicieza et Zircher
Réponse avec citation
  #2668  
Vieux 27/07/2014, 21h52
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Icons de Panini, pas Icons de Marvel!

Dons, il y eu le Spidey de Straz et Romita jr, le FF de Millar et Hitch et est annoncé le DD de Miller.
Il serait temps car les trois intégrales semblent introuvable ! J'ai acheté les miennes à leurs sorties et ça fait un moment que je les ai pas vues en librairie, occase comprise. Le premier volume était traduit par L.Belingard mais j'ai pas souvenir que ça m'ait trop gêné (ah si, le fameux "huile d'olive" j'ai pas relu ça depuis un moment !) et les deux autres par G.Coulomb et N.Duclos. Connaissant Panini, j'imagine que ces trads seront reprises.

Ces volumes Icons sont plus gros que les intégrales, j'imagine que le run de Miller est prévu en deux tomes du coup ?
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #2669  
Vieux 27/07/2014, 21h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Oui deux tomes en Aout et Octobre si je me souviens bien.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2670  
Vieux 02/08/2014, 17h54
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Darkythib
Voir le message
Bonsoir!

J'ai envie de commencer Hulk. Je ne connais pas grand chose du perso, j'ai juste lu le run de Waid qui est publié dans Avengers Universe en ce moment. Sur quoi dois-je craquer en VF?

Merci d'avance!
J'ai commandé la première intégrale de Hulk par PAD ainsi que Futur imparfait. On va voir ce que ça donne, je vous ferais mes retours, si ça vous intéresse de savoir ce qu'un "néophyte" en pense (et un néophyte qui lit très peu d'oldies d'ailleurs!)
J'ai aussi commandé le premier Marvel Heroes qui contient le début de Captain Marvel par PAD. On va voir si ça me plait, j'ai bien hâte en tout cas!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Comics Culture 40 05/01/2016 14h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 09h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 22h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 21h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !