Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 31/08/2006, 09h01
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est connecté maintenant
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 639
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Bon travail
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #32  
Vieux 31/08/2006, 20h36
Avatar de Shorushi
Shorushi Shorushi est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 13
Shorushi change la caisse du Fauve
Je tiens à préciser que Niglo vient d'éditer le post (ou est toujours en train) et y a ajouté de nombreuses informations ("à noter") à tous les épisodes, un grand merci à lui donc. 8)
  #33  
Vieux 31/08/2006, 21h03
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
Yep, ça y est ;)

Donc, ladies & gentlemen, dans les prochains mois c'est Shorushi qui se chargera de Nova. Je lui donnerai un coup de main pour les trucs de séniles, genre les notes sur les précédentes apparitions de tel ou tel perso.

Donc j'ai rajouté quelques bricoles sur son post.

Concernant les épisodes de ce numéro, je trouve le dernier FF de Moench/Sienkiewicz à la hauteur de leur run, c'est-à-dire assez mauvais. On trouve dans ce récit une ou deux bonnes idées, qui une fois de plus ne donnent rien. L’idée d’envoyer le quartier du Baxter Building en pleine Zone Négative offrait quelques perspectives intéressantes, au lieu de quoi Moench met en scène une foule décérébrée et violente obéissant aux ordres d’un cinglé même pas drôle. Ajoutons à cela un vilain sans aucune espèce d’intérêt (Annihilus et Blaastar devaient être en vacances) dont on ne cherchera même pas à comprendre les motivations et on aboutit à un récit inintéressant au possible. Quant à Bill Sienkiewicz, méconnaissable sous l’encrage de Joe Sinnott et quelques autres, son run sur Fantastic Four est de loin le travail le plus anecdotique de toute sa carrière.

Le début de Byrne sur le titre est nettement plus intéressant. Le titre vo de ce premier épisode, Back to the Basics, donne bien le ton. Le récit est effectivement tout à fait classique, et très porté sur l’action. Mais déjà, par petites touches, comme en relookant l’Invisible ou en modifiant ses pouvoirs (elle parvient désormais à utiliser son champ de force pour se déplacer dans les airs), John Byrne commence à marquer la série de son empreinte.

Les choses sérieuses n’ont pas encore commencées, Diablo est un vilain mineur parmi les adversaires des FF (ce dont joue Byrne en le plaçant dans un meublé minable, surveillé par une concierge acariâtre), mais ce démarrage est déjà fort prometteur.

L'épisode de l'Araignée est amusant, Spider-Man s'y faisant voler la vedette par le couple Guêpe/Paladin. Et ça fonctionne très bien ainsi.

Quant à Iron Man, groumpf. Bon, on est content de retrouver Bethany Cabe :love: mais à part ça :pfff:
  #34  
Vieux 31/08/2006, 21h09
Avatar de Shorushi
Shorushi Shorushi est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 13
Shorushi change la caisse du Fauve
J'avoue que je suis assez d'accord sur le premier épisode, cependant n'ayant pas lu tout le run, je ne savais pas trop quoi dire.

Pour Iron Man, les états d'âmes de Tony Stark, je les ai trouvées plutôt intéréssants, même si je trouve son revirement un peu soudain, Mockingbird est cruche au possible et Oeil-De-Faucon un peu plat.

C'est vrai qu'au niveau des commentaires j'ai pas vraiment fait attention, j'essayerais d'être plus rigoureux pour la suite.

Concernant Byrne, si j'ai bien aimé ce premier épisode, le deuxième et troisième (dans Nova #102) m'a vraiment impressionné, le début tout particulièrement, et puis le dessin s'améliore considérablement, j'ai senti que Byrne commencait à s'approprier les persos et l'unviers... Bref une très bonne lecture pour moi qui voulait découvrir des vieilleries "oldies mais goodies" comme on dit. :D
  #35  
Vieux 01/09/2006, 13h22
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Les épisodes de Fantastic Four par Byrne sont l'une des meilleures production Marvel toutes époques confondues.

J'invite fortement les petits jeunes à y jeter un coup d'oeil...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #36  
Vieux 01/09/2006, 13h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 814
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ouaip!!!!
Byrne sur FF, c'est bonheur.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #37  
Vieux 02/09/2006, 18h23
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
J'ai édité le post de Shorushi sur Nova n°101 pour y ajouter les scans des pages de l'épisode d'Iron Man supprimées en vf :)
  #38  
Vieux 02/09/2006, 19h06
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Il n'est pas nommé explicitement pour des questions de droit, mais la créature du Dr Demonicus est bien sûr Godzilla, qui réapparait ici après l'arrêt de sa série.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #39  
Vieux 02/09/2006, 19h27
Avatar de Brother Ray
Brother Ray Brother Ray est déconnecté
Charlton Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 86
Brother Ray change la caisse du Fauve
Bravo à tous, d'une part pour la présentation et d'autre pour vos rajouts et commentaires.

:love: :love:
__________________
Mon Terrifiant Bric-à-Brac...
  #40  
Vieux 02/09/2006, 19h34
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Bravo à Shorushi pour sa première chronique ! :clap:

Je retiens surtout l'épisode de Byrne comme tout le monde. J'ignore si c'est le meilleur boulot de tous les temps de Marvel, mais c'est vraiment le boulot qui m'a branché sur les FF. Je ferais pas injure à Kirby en disant que la période de Byrne est la meilleure sur les FF, mais après Byrne il y a eu assez peu de numéros qui m'ont vraiment accroché. Il incarne vraiment bien l'esprit FF, l'osmose entre lui et le titre est bcp plus forte que sur les X Men.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
  #41  
Vieux 02/09/2006, 20h26
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
[QUOTE=michel]Il n'est pas nommé explicitement pour des questions de droit, mais la créature du Dr Demonicus est bien sûr Godzilla, qui réapparait ici après l'arrêt de sa série.[/QUOTE]
Bon sûr mais c'est bien sang ! :pfff:

Faut vraiment que je lise l'Essential moi :oups:
  #42  
Vieux 29/09/2006, 00h08
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
[B]New Defenders #128[/B] : 02/84, Assault On The Empire ! par J.M. DeMatteis / Alan Kupperberg / Mike Mignola, cover de Kevin Nowlan

[IMG]http://www.comicsvf.com/scans/vocanc/defendersv1/128.jpg[/IMG]

Superbe cover de Kevin Nowlan :love: :bave:

Leur QG saccagé, les Défenseurs se sont repliés dans la maison de Warren au Nouveau Mexique. Tout le monde fait plutôt la gueule après la raclée prise contre les hommes du Secret Empire, qui en plus ont enlevé Cloud alors qu'elle venait demander de l'aide ! Et pour couronner le tout, Moondragon gratifie toujours ses coéquipiers de ses remarques acides et hautaines, ce qui commence vraiment à gonfler Beast et Gargoyle.

Pendant ce temps, Professor Power tente de ramener Cloud à la raison et de la convaincre qu'il est un ami. Mais elle se souvient quand elle était enfant et qu'elle vivait paisiblement avec ses parents à la campagne, les hommes de Power sont alors venus la chercher et ont abattu ses parents qui résistaient sous ses yeux.

[IMG]http://aracaud.free.fr/def128p7.jpg[/IMG]

Power lui explique que ses hommes ont outrepassé leurs ordres, qu'ils ont été punis, que lui aussi a perdu un proche, son fils, et qu'il lui demande de l'excuser. Raté : il en faudra plus que ça pour que Cloud passe l'éponge.

[IMG]http://aracaud.free.fr/def128p8.jpg[/IMG]

Chez les Défenseurs, la Valkyrie rejoint ses coéquipiers après avoir eu un coups de blues suite à la déroute devant le Secret Empire.

[IMG]http://aracaud.free.fr/def128p10.jpg[/IMG]

Moondragon déclare alors qu'elle a lu la localisation du QG de Power dans l'esprit de Cloud et qu'elle peut mener les Défenseurs là-bas. Beast n'aime pas trop la voir jouer la chef de l'équipe et le lui fait savoir : elle le fait régresser mentalement au niveau d'un gorille ! Mais le bandeau autour de la tête qu'Odin lui a imposé la "punit" pour avoir mal usé de ses pouvoirs. Comme subjugés, Warren et Bobby s'apitoient plus sur le sort de Moondragon que sur celui de Hank !

Un peu plus tard, les Défenseurs sont en route dans un quinjet emprunté aux Vengeurs. Ils vont pouvoir prendre un emprunt pour en payer un neuf : ils se crashent sur un champ de force invisibles autour du château de Power ! Moondragon parvient à l'ouvrir, ils doivent alors faire face aux troupes "légionnaires romains" de l'Empire Secret.

[IMG]http://aracaud.free.fr/def128p17.jpg[/IMG]

En deuxième rideau arrivent les super-vilains de l'Empire Secret : Harridan, Seraph, Mad-Dog et la Mutant Force. Bizarrement, les Défenseurs commencent à se sentir mal contre eux, et Leviathan n'a pas de mal à porter le coup de grâce.

Quant ils reprennent conscience, entravés par des harnais inhibiteurs, Professor Power leur explique son plan : s'il ne les a pas capturés au numéro précédent, c'est parce qu'il ne voulait pas les sous-estimer et avoir le temps de fabriquer des appareils permettant de saper leurs forces et leurs capacités intellectuelles. Et il va maintenant les utiliser pour se venger du Professeur Xavier, à qui il ne pardonne pas la destruction de l'esprit de son fils Matthew dans [URL=http://buzzcomics.net/showpost.php?p=340275&postcount=10]Marvel Team-Up #118[/URL]. Il avait d'abord pensé à tuer les X-Men les uns après les autres, mais les X-Men sont maintenant des vétérans expérimentés, le symbole sera plus fort si les Defenders doivent décimer... les New Mutants !!

[IMG]http://aracaud.free.fr/def128p22.jpg[/IMG]

Et ensuite, Professor Power pourra lancer son Project : Sublimate qui l'amènera à dominer le monde !! :siffle: Là-dessus je repasse le bébé à XXL.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #43  
Vieux 29/09/2006, 00h43
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Merci! Boudiou que c'est laid! :burp: (à part la cover, exceptionnelle! :love: )
  #44  
Vieux 13/10/2006, 19h16
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
[B]New Mutants #29[/B] : 07/85, Meanwhile, Back At The Mansion… par Chris Claremont / Bill Sienkiewicz / Bill Sienkiewicz, cover de Bill Sienkiewicz

[IMG]http://cracaud.free.fr/vo/newmutants/29.jpg[/IMG]

Par une matinée d'hiver enneigée, les voyageurs présents à l'aéroport de Wetschester voient soudain deux jeunes en maillots de bain débarquer en volant et en fracassant un mur !

[IMG]http://aracaud.free.fr/nm29p2.jpg[/IMG]

Cannonball et Magik ont poursuivi jusqu'ici une camionnette rouge à bord de laquelle ont été enlevés Sunspot et Magma. Les quatre mutants avaient été invités à une "swim party" qui s'est révélée être un piège. Quand Sam parvient à arrêter le conducteur de la camionnette, celle-ci est vide : Roberto et Amara doivent être à bord de cet avion qui vient de décoller. Sam se lance à sa poursuite, mais il a encore du mal à contrôler son pouvoir : des flammes s'échappant d'un des réacteurs le surprennent et lui font arrêter ses pouvoirs, à cette altitude il ne peut plus respirer et est transi de froid, il commence à chuter et Illyana lui sauve la mise en le téléportant dans les limbes, où elle s'apprête à interroger leur prisonnier.

[IMG]http://aracaud.free.fr/nm29p7.jpg[/IMG]

Ou plutôt à le faire interroger par S'ym... Il révèle que l'avion doit atterrir à Los Angeles. Illyana veut tenter de les téléporter là-bas, ils arriveront peut-être avant eux ! Mais elle a du mal à contrôler ses pouvoirs sur des distances aussi grandes... et effectivement si elle et Sam arrivent bien à destination, il s'est écoulé une semaine ! :pfff:

Sam décide d'aller faire le point chez la seule personne qu'il connaisse habitant dans le coin : sa petite amie Lila Cheney. Ils sont accueillis par un garde du corps plutôt balèze, un certain Guido Carosella...

[IMG]http://aracaud.free.fr/nm29p10.jpg[/IMG]

C'est bien la première apparition de Guido, bien avant qu'il devienne Strong Guy. Pour parler au calme, Lila téléporte Sam et Illyana dans sa demeure dans l'espace (déjà vue dans New Mutants Annual #1). Petit souci : elle embarque par inadvertace Alison Blaire, alias Dazzler, qui travaille pour elle et qui ignorait que sa patronne était aussi une mutante. Dazzler est plutôt mal vue depuis qu'elle a révélé publiquement qu'elle était une mutante (dans le [URL=http://buzzcomics.net/showpost.php?p=340281&postcount=2]GN Dazzler : The Movie[/URL]).

[IMG]http://aracaud.free.fr/nm29p12.jpg[/IMG]

Sam et Illyana ont obtenu du conducteur de la camionnette que ce sont les Gladiators qui ont enlevé Roberto et Amara. Ils espéraient que Lila, avec ses contacts dans la musique, pourrait les connaître : c'est raté. Ils ont plus de chance avec Dazzler, qui a déjà été une Gladiator !

Les Gladiators organisent, pour un public de gens friqués, des combats à mort dans une arène entre gladiateurs, généralement dotés de super-pouvoirs. Pour avoir une démonstration de ses pouvoirs, le patron envoie à Sunspot Axe, un gars qu'il a déjà affronté (dans New Mutants #7, Titans n°65). Puis, sous la forme d'un hologramme, il se présente à Roberto : Alexander Flynn. Il a déjà briefé Magma : il a capturé des gamins fugitifs, que personne ne recherche. Si Sunspot et Magma refusent de combattre dans l'arène, les enfants prendront leur place. Et ils devront prendre des drogues qui les empêcheront de bien contrôler leurs pouvoirs et les rendront plus sauvages.

[IMG]http://aracaud.free.fr/nm29p15.jpg[/IMG]

Dazzler explique qu'elle a été enrôlée de force dans les Gladiators et qu'elle ne s'en est sortie que grâce à Beast et à des amis (dans la mini Beauty and the Beast, RCM n°15). Mais elle avait créé de forts liens d'amitié avec ses collègues gladiateurs et elle regrette presque cette époque où elle était acceptée au sein d'un groupe, alors qu'aujourd'hui elle est rejetée en tant que mutante et doit se déguiser pour survivre. La bonne nouvelle, c'est que grâce à sa maison de disques Lila ne devrait pas avoir de problèmes pour trouver des places pour le prochain show des Gladiators.

Interlude : sur une mystérieuse île dans le Triangle des Bermudes, Magneto se remet de récentes blessures dans les bras de Lee Forrester. Ils sont interrompus par un appel télépathique du Professeur X : le Beyonder est arrivé sur Terre ! Lui est trop faible, il demande à Magneto de rassembler les autres héros et de mener les X-Men au combat à sa place.

[IMG]http://aracaud.free.fr/nm29p18.jpg[/IMG]

A Los Angeles, Canonball, Magik, Lila et Dazzler arrivent, en civil, à une soirée des Gladiateurs. Aussitôt, une mystérieuse grosse femme est avertie du retour de Dazzler, elle y voit une magnifique occasion pour que Dazzler et ses amis rejoignent les rangs des Gladiators. Sam et Lila remarquent rapidement que Dazzler a l'air mal à l'aise.

[IMG]http://aracaud.free.fr/nm29p20.jpg[/IMG]

Le plan est simple : dès qu'ils auront repéré Sam et Amara, Lila téléportera tout le monde chez elle. Mais lors du premier combat, Dazzler reconnaît une de ses amies, Ivich. Et quand son adversaire a le dessus, elle ne peut s'empêcher d'intervenir pour sauver Ivich. S'enchaîne alors le combat opposant Sunspot et Magma à Axe et un Gladiator ressemblant à un cheval. Dazzler tente d'éviter que personne ne soit tué quand Magneto fait une entrée impressionnante en faisant voler une partie du toit de la salle ! Il vient récupérer les New Mutants de toute urgence, mais Sunspot et Amara, en partie drogués, en partie inquiets du sort des enfants enlevés par Flynn, refusent de le suivre. Pas le temps de les convaincre ou de s'expliquer, ils doivent les laisser là !

[IMG]http://aracaud.free.fr/nm29p24.jpg[/IMG]

La suite de cette histoire se continue dans Secret Wars II #1, publié en VF dans Spidey n°78, qui sera chroniqué dans "Il y a 20 ans : Juillet 1986". Au prochain épisode, après avoir rencontré le Beyonder, les New Mutants et quelques X-Men repartiront à la recherche de Sunspot et de Magma.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #45  
Vieux 13/10/2006, 19h26
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 737
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Illyana en maillot. Je meurs.
Putain qu'il était génial ce perso !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il y a 20 ans: Juin 1986 (DC et Indés) XXL Archives Buzz 41 11/08/2008 22h13
Il y a 20 Ans : Septembre 1986 (Marvel) Niglo Archives Buzz 140 29/05/2007 15h43
Il y a 20 ans: Novembre 1986 (Marvel) sim theury Archives Buzz 215 28/05/2007 18h57
Il y a 20 Ans : Janvier 1986 (Marvel) Niglo Archives Buzz 228 11/05/2007 22h20
Il y a 20 ans: Juillet 1986 (Marvel) sim theury Archives Buzz 155 02/02/2007 08h29


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !