Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2416  
Vieux 17/08/2011, 23h53
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
La Guedes 250 euros, pour une splash c'est vraiment pas cher.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #2417  
Vieux 31/08/2011, 11h41
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Chris Sprouse solde ses planches :

Tout à 40$ et ce qui était à 40 passe à 20.

http://sprousenetartemporium.blogspot.com/
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #2418  
Vieux 31/08/2011, 13h55
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Deux pages de Batman the return pour 92 dollars frais de port compris
Réponse avec citation
  #2419  
Vieux 31/08/2011, 14h24
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Je prend les carré vert en commission

Pour moi deux Number of The Beast (mais j'ai raté celle qui me faisait de l’œil) et une Tom Strong pour moins de 100 € (132$).
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #2420  
Vieux 07/09/2011, 16h21
tchaolin tchaolin est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 107
tchaolin change la caisse du Fauve
dernier achat :

Réponse avec citation
  #2421  
Vieux 07/09/2011, 16h52
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Certains vont vraiment envier ton acquisition
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #2422  
Vieux 09/09/2011, 20h44
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par tchaolin
Voir le message
dernier achat :


Magnifique ,tres belle aquisition et bon sang que du bon dans cette planche !
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #2423  
Vieux 12/09/2011, 13h27
tchaolin tchaolin est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 107
tchaolin change la caisse du Fauve
hello et merci pour le compliment

je vous montre très rapidement un visuel de mon dernier achat, une cover de Dark Victory

sinon voici le lien sur CAF : http://www.comicartfans.com/galleryd...asp?gcat=35561

comme vous pouvez le voir, il m'arrive de vendre donc si quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas à me faire une proposition

à bientôt !
Réponse avec citation
  #2424  
Vieux 12/09/2011, 23h51
eftikia eftikia est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse Nord
Messages: 32
eftikia change la caisse du Fauve
Salut à tous !

Je profite du thread orignal art non pas pour exposer une acquisition, mais pour poser une question sur le fonctionnement de ce marché.

Pour les connaisseurs, donc, j'aimerais savoir s'il y a une marge "réglementaire" que s'appliquent les revendeurs. Ou est-ce que chacun revend à un tarif qu'il a librement fixé ?

Voila, je ne crée pas de nouveau fil de discussion pour cette simple question, à moins qu'on ne la considère ici comme hors-sujet.
Réponse avec citation
  #2425  
Vieux 13/09/2011, 00h15
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Euh..."réglementaire" ? tu parles des revendeurs from US ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #2426  
Vieux 13/09/2011, 10h53
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
je pense que si c'est pareil pour les agents d'artiste, c'est 50% de marge
Réponse avec citation
  #2427  
Vieux 13/09/2011, 12h00
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
0 % pour certains, ils sont remerciés par les auteurs avec des originaux.
Ou 5 à 10 % pour d' autres, qui n' en vivent pas et ne prennent pas d' originaux.

En France, les galeristes, c' est entre 30 et 50 % la plupart du temps.

Et les 2 ou 3 pros américains (Moy et GraphicCollectibles ?), ca doit être entre les deux puisqu' ils n' ont pas de loyer à payer, à ma connaissance.
Réponse avec citation
  #2428  
Vieux 13/09/2011, 12h01
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par eftikia
Voir le message
Salut à tous !

Je profite du thread orignal art non pas pour exposer une acquisition, mais pour poser une question sur le fonctionnement de ce marché.

Pour les connaisseurs, donc, j'aimerais savoir s'il y a une marge "réglementaire" que s'appliquent les revendeurs. Ou est-ce que chacun revend à un tarif qu'il a librement fixé ?

Voila, je ne crée pas de nouveau fil de discussion pour cette simple question, à moins qu'on ne la considère ici comme hors-sujet.
non pas de marge réglementaire, un accord entre l'artiste et son représentant
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #2429  
Vieux 13/09/2011, 13h15
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
De plus, certains revendeurs américains se refilent des planches entre eux, et le prix évidemment fait un bond...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #2430  
Vieux 14/09/2011, 03h29
eftikia eftikia est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse Nord
Messages: 32
eftikia change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Euh..."réglementaire" ? tu parles des revendeurs from US ?
Par réglementaire, j'entendais un pourcentage officieux sur lequel tous les revendeurs s'alignent. Genre "en effet, un revendeur de planches originales de comics se fait environ xx% de marge, c'est ce qui se pratique dans le secteur". Mais je vois d'après les réponse que ce n'est pas le cas.

Citation:
non pas de marge réglementaire, un accord entre l'artiste et son représentant
Dois-je comprendre que les artistes ont des représentants officiels (comme un agent) via lesquels ils passent pour vendre leurs planches ? Il m'a semblé avoir compris ça pour certains d'entre eux, mais ce n'est pas la majorité, si ?

Bref, merci à tous pour vos réponses.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !