Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 27/06/2012, 09h32
Avatar de Patman
Patman Patman est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: 95
Messages: 91
Patman change la caisse du Fauve
Ca fait très envie cette édition
Quelqu'un peut il me donner l'isbn, ça facilitera mes recherches pour le trouver ?
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 27/06/2012, 13h55
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Hâte de l'avoir dans mes petites mains d'ici trois petites semaines donc puisque j'ai vu qu'il était dans ma "boxe" chez DCBS
ca va, arrêtez de frimer avec vos "je l'ai/ je vais l'avoir" Y en a qui attendent avec angoisse encore Messieurs, un peu de dignité
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 29/06/2012, 08h09
Avatar de Large
Large Large est déconnecté
Indeed
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 328
Large change la caisse du Fauve
Pour un mieux être en farandole de dignité forumiale
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 29/06/2012, 09h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
A ce point?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 29/06/2012, 13h35
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
Argh! Vu mes finances je passe mon tour

De toute façon je vois pas ce que vous lui trouvez a cette édition! C'est cher, y'a même pas de couleurs, et puis y'a un dégueulasse qui a écrit sur les pages... En plus ça tient pas bien dans les mains.
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 29/06/2012, 22h17
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Est ce que vous connaissez les tarifs pratiqués dans les boutiques en France ?

J'ai eut Arkham à Paris au téléphone et il le propose à 190 €
C'est comment ailleurs ?

je demande pour proposer le prix le plus correct possible à ceux qui me l'ont commandé
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 01/07/2012, 11h54
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
je te dirai combien je le paie quand je l'aurai reçu mais de ce que j'ai vu le prix conseillé par idw est de 125 usd, donc 190€ me parait hallucinant
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 01/07/2012, 14h13
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
je l'ai vu en boutique à Paris à 150 €
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #84  
Vieux 01/07/2012, 14h28
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par phil c.
Voir le message
je te dirai combien je le paie quand je l'aurai reçu mais de ce que j'ai vu le prix conseillé par idw est de 125 usd, donc 190€ me parait hallucinant
moi aussi, j'ai réagit ainsi

le prix conseillé et appliqué par IDW sur son site est bien cela : $125 (plus $58 de frais de port pour la France).
Mais le previews ne donne pas de prix conseillé au moment où le livre a été sollicité :

MAR12 0352________ DAVID MAZZUCCHELLI DAREDEVIL BORN AGAIN ARTIST ED HC (C: 0-0-2) ....................06/27/12 SRP: PI = $_

PI pour Please Inquire
Y a t-il eut d'autres indications de prix sur le previews ?


Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
je l'ai vu en boutique à Paris à 150 €
Intéressant cela. c'est quelle boutique ?
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 01/07/2012, 14h54
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Je l'ai vu en vente chez Album à Paris, mais pas regardé le prix. Tu peux sûrement les appeler, sinon je materai lors de mon prochain passage
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 01/07/2012, 17h13
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message


Intéressant cela. c'est quelle boutique ?
Album.

Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Je l'ai vu en vente chez Album à Paris, mais pas regardé le prix. Tu peux sûrement les appeler, sinon je materai lors de mon prochain passage
le prix est de 150€.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #87  
Vieux 02/07/2012, 07h26
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Merci Crisax et Aguéev pour vos contributions.
Mon tarif de boutique se situe entre les plus bas et les plus haut de la capitale. Un écart de prix de 40 € pour un même livre sur Paris, c'est énorme.
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 02/07/2012, 11h10
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
27 % d' écart, ça peut s' expliquer selon les fournisseurs.
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 13/07/2012, 10h52
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Retrouvez les dernières nouvelles des Artist's Edition dans le sujet sur la San Diego Comic-Con.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 13/07/2012, 15h06
blablard blablard est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 157
blablard change la caisse du Fauve
http://www.comicsalliance.com/2012/0...con-sdcc-2012/

http://www.buzzcomics.net/showpost.p...7&postcount=30

en resume:
- Spiderman par Gil KAne
- xenozoic tales par mark schultz
- reedition du rocketeer, 1 er volume de la serie, (ils doivent en avoir marre de le voir partir sur ebay pour des sommes astronomique et pas pouvoir se faire de l'argent dessus)
- MAD (Basil Wolverton, Harvey Kurtzman, Will Elder, Wally Wood ) de la taille de celui sur wood


je seais preneur pour le Gil Kane et MAD mais je sais pas trop pour les 2 autres. J'aodore Schultz en tant qu'artist mais j'ai toujours eu le sentiment (sans l'avoir lu) que ses Xenozoic tales sentaient le pate.... me trompe-je?

Le eisner n'est pas avbandone et toujours en preparation. Je me demande vraiment ce qui peux bien se passer exactement pour qu'il y ait un tel retard. IDW a deja publie 5 volume sans problemes majeurs... any ideas?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !