Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 31/10/2017, 10h30
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
bien parlé, Watchblue.
Ca fait plaisir de lire ça.
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 01/11/2017, 00h18
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Tu as bien fait de venir ici Slobo, cet espace est largement ouvert.
N'empêche, je suis impressionné par ta volonté de créer des univers. Pour ma part j'en serai incapable. J'écris ce que je connais, autour des questions qui parcourent ma vie, mais je reste sur des univers connus et balisés.

C'est extrêmement ambitieux ce que tu souhaite faire. Que tu y sois arrivé par le passé est très bon signe. Mais peut-être as tu besoin d'autre chose aujourd'hui. D'une forme de simplicité, d'explorer ton "toi intérieur"...
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 04/11/2017, 00h31
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je sais pas pourquoi je suis partie des courses hippiques en imaginant d'abord des Dinausaure et ou Dragon. Je voulais un truc ou les bestioles se mangent ou dévorent le porteurs pendant la courses. Mais j'ai cherchais plus originale que ses bestioles connues. Donc voilà j'ai écris mon début d'idée mais pas comme je l'imaginais. Pour l'instant j'ai pas fait la courses, mais plus le cadre et les explications des courses de ce monde.
Bref j'ai rien d'autre et m'arrête là, mais je veux bien un avis. Donc au courageux qui n'ont pas peur des fautes j'ai qu'une pages et quelque lignes de plus à voir.
C'est pas le début, enfin je crois pas. Je sais pas où ça s'intercalerais pour l'instant ni si c'est intéressant. Et j'ai rien construit d'autre de ce monde (Pas bien ... Je sais).
Bref c'est qu'une germe d'idée. Donc Yaneck, Watchblue ou Fin Fang Foom, si ça vous avez le temps d'y jeter un coup d'oeil je veux bien votre mail par Mp. J'ai déjà mit des Amies. Et même si je sais qu'elles serait assez honnête pour me dire ce qu'elle en pense, c'est toujours bien d'avoir plus d'avis. En plus là, il me manquerait des avis masculin ^^
Réponse avec citation
Réponse

Tags
auteur, création, franco-belge, scénarisation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Steve Rude à un Nexus de sa carrière.... scarletneedle Interview 3 25/09/2012 20h13
Eric Canete et sa carrière scarletneedle Interview 0 15/09/2012 14h43
10 Cases SCENARISTE MYSTERE cytrash Le Grand Jeu des Cases 88 24/06/2010 07h01
Scénariste recherche dessinateur Romi A vos crayons !! 8 11/06/2010 19h01
10 cases scénariste mystère cytrash Le Grand Jeu des Cases 69 12/04/2010 14h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !