Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre un "English day"?
Pour un "English day" 29 69,05%
Contre un "English day" 7 16,67%
Pas d'avis, je parle 10 langues. 6 14,29%
Votants: 42. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 10/02/2015, 22h36
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
La question se pose : si le truc est seulement facultatif, ça risque vite de tourner en eau de boudin. On pourrait peut-être créer pour l'occasion un thread éphémère réservé aux "irréductibles francophones", qui pourront ainsi dauber à loisir sur leurs petits camarades anglomanes sans perturber pour autant leur enthousiasme néo-briton.
Non, franchement les copinus, arrêtons de vouloir mettre des barrières ou des dérivations sur une journée un peu freestyle. Participe qui voudra. Participe dans un anglais de chacal qui voudra. Et puis voilà. Si ça joue le jeu, même, et surtout dans un anglais daubesque, on rigolera bien et on passera une bonne journée. Et pour ceusses qui voudront à toute force bouder, ça leur fera un jour de vacance, loin de buzz, c'est parfois souverain, je le fais souvent.

Dernière modification par HiPs! ; 10/02/2015 à 22h43.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 10/02/2015, 22h53
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Non, franchement les copinus, arrêtons de vouloir mettre des barrières ou des dérivations sur une journée un peu freestyle. Participe qui voudra. Participe dans un anglais de chacal qui voudra. Et puis voilà. Si ça joue le jeu, même, et surtout dans un anglais daubesque, on rigolera bien et on passera une bonne journée. Et pour ceusses qui voudront à toute force bouder, ça leur fera un jour de vacance, loin de buzz, c'est parfois souverain, je le fais souvent.
D'aucuns ont même poussé jusqu'à 6 mois
OK avec le reste, je réfléchissais juste à la meilleure manière d'intégrer tous les buzzuki à la thématique du jour (en anglais dans le texte, hein).
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 10/02/2015, 22h59
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Non, franchement les copinus, arrêtons de vouloir mettre des barrières ou des dérivations sur une journée un peu freestyle. Participe qui voudra. Participe dans un anglais de chacal qui voudra. Et puis voilà. Si ça joue le jeu, même, et surtout dans un anglais daubesque, on rigolera bien et on passera une bonne journée. Et pour ceusses qui voudront à toute force bouder, ça leur fera un jour de vacance, loin de buzz, c'est parfois souverain, je le fais souvent.
Yes! Freestyle!
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 10/02/2015, 23h13
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Yes! Freestyle!
Faut payer un droit d'entrée ?

EDIT : ah ouais mais non, si tu corriges ton post, ma remarque ne veut plus rien dire.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée

Dernière modification par Zen arcade ; 11/02/2015 à 10h51.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 13/02/2015, 16h21
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Je m'élève contre l'idée qu'un english day serait élitiste. N'oublions jamais que l'anglais est un pidgin de français et d'allemand, donc en réalité une langue pour les nuls, littéralement.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 13/02/2015, 18h01
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Je m'élève contre l'idée qu'un english day serait élitiste. N'oublions jamais que l'anglais est un pidgin de français et d'allemand, donc en réalité une langue pour les nuls, littéralement.
C'est le côté clivant de cette action qui pourrait générer un sentiment d'élitisme, pas le fait de parler la langue.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 13/02/2015, 19h08
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Et écrire dans un français correct, c'est bien clivant pour ceux qui sont incapables, non?

Donc faut imposer l'orthographe SMS!
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 13/02/2015, 19h36
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
C'est le côté clivant de cette action qui pourrait générer un sentiment d'élitisme, pas le fait de parler la langue.
Te prends pas la tête avec ça franchement.
C'est une journée sur l'année, c'est quand même pas si grave non ?
Et participe qui voudra, pas d'obligation, pas de contrainte.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 13/02/2015, 19h40
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesc
Voir le message
et écrire dans un français correct, c'est bien clivant pour ceux qui sont incapables, non?

Donc faut imposer l'orthographe sms!
ahah ptdr
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 15/02/2015, 15h37
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Le jeu du 5 cases: Un "English day" sur Buzz? Pour ou contre?

Le jeu du 5 cases: Un "English day" sur Buzz? Pour ou contre?

Two From the Heart
Jim Shooter, Alan Zelenetz, Mark Bright et Brett Breeding
The Avengers #224
1982



The Gladiator, the Girl, and the Glory!
Stan Lee et John Romita
Tales of Suspense 76
1966



Let the Silence Shatter !
Archie Goodwin, Gene Colan et Vince Colletta
Marvel Super-Heroes #15
1968



Kraven's First Hunt Part Three: Legacy
Marc Guggenheim, Phil Jimenez et Andy Lanning
The Amazing Spider-Man #567
2008



Doctor Bong!
Steve Gerber, Gene Colan et Klaus Janson
Howard the Duck #17
1977

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 15/02/2015, 15h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Il y a un 10 cases proposés par SJ justement : Les cases en français dans le texte

Et on fixe quand une date ?
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 15/02/2015, 15h42
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Oh mais ce serait sympatoche çà aussi comme idée.
J'aime bien le français dans les comics, souvent dans une langue maltraitée. Hé! Hé! Hé!

Réponse avec citation
  #58  
Vieux 15/02/2015, 16h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 904
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Quel massacre effectivement!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 15/02/2015, 16h30
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Nom du chien pirates!!
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 15/02/2015, 19h08
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Moi à par le prétérit avec qui je suis fâché je pense faire moins de faute qu'en français.
Je suis pour une partie anglaise à part. Parce que j'imagine le pauvre gars qui tombe sur notre forum se jour là est ne lis pas l'anglais (Peut être ne le comprends pas plus, lissant Panini, Delcourt et Urban) et là il s'inscrira pas.
Sinon du coup ce sera Buzz comics .... The forum who speak english very well ... Thanks ^^
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Recueil "Les plumes de Buzz : L'HORREUR!"... wallyvega A vos plumes ! 536 07/10/2013 22h43
Le Punisher contre Daredevil: "Justice n'est pas vengeance" (S. Wiesenthal) Man-Thing Retro - Hall of Heroes 8 02/10/2012 00h57
Recueil "Les plumes de Buzz III" : sondage pour choix du thème Ben Wawe A vos plumes ! 78 13/02/2011 22h57
Rech "dc Universe 19" Et "marvel Icons Hors Serie 8 : Illuminatis" KAL-EL Achats et Recherches 2 18/06/2007 19h01


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !