Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1276  
Vieux 01/05/2013, 14h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par michel
Voir le message
D'un autre coté, de tout temps les persos cosmiques se parlent dans l'espace alors que les ondes sonores ne se propagent pas dans le vide : peut-être que dans l'univers Marvel, le vide n'est pas... complètement vide, et que du coup tes traces de freinage ont un sens !
Damned Marvel nous aurait menti

Bon je retourne visionner 2001, car Kubrick, lui, avait compris le truc (ou alors il était fort en science à l'école)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1277  
Vieux 01/05/2013, 15h02
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Les traces de pneu de l'espace! Fallait y penser!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #1278  
Vieux 03/05/2013, 14h53
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Mais c'est trop bien, Tex Avery qui s'invite dans des BD qui se prennent au sérieux !
Sans déconner, j'adore ce genre de trucs WTF justement.

Si on part par là, tous ces êtres qui voyagent dans l'espace sans se soucier de la théorie de la relativité, bon, comment dire...
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #1279  
Vieux 03/05/2013, 19h55
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 688
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Mais c'est trop bien, Tex Avery qui s'invite dans des BD qui se prennent au sérieux !
Sans déconner, j'adore ce genre de trucs WTF justement.

Si on part par là, tous ces êtres qui voyagent dans l'espace sans se soucier de la théorie de la relativité, bon, comment dire...
Oui, mais là, je ne suis pas sûr que cela soit un gag volontaire - et c'est en complet décalage avec le ton du comic et du perso. Là, le lis la suite, sur scénario de Starlin, et je trouve ça prodigieusement chiant.
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #1280  
Vieux 03/05/2013, 21h24
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je crois que les episodes que tu lis sont de Giffen, si c'est bien le Thanos : samaritain.
Starlin s'etait justement barré après le 6 de Thanos pour divergence de vue. Les episodes avec le dechu, ce sont les 7 à 12 de la série. J'ai trouvé ça honnete, perso.
Réponse avec citation
  #1281  
Vieux 03/05/2013, 21h37
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
la Loi de la Répétitivité



Bon, Quid ? C’est-y ou pas un nouveau coup de STARLIN-le-Cosmique
(avec un " s " devenu facultatif ?), cet espèce de dérapage bleuté plus ou moins bien contrôlé dans l'Espace ?


Si jamais le premier cas serait quand même vérifié, alors l'adage Universel comme quoi
« On ne peut pas Être (Suprême) et avoir été », gardera encore pour longtemps une véracité comparable à celle de la Loi de la Relativité.


La preuve : ce fulgurant Éclat Doré toujours aussi bien conservé dans les lentilles de nos télescopes intrinsèques et immémoriaux :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Gros plan sur le dérapage contrôlé de WARLOCK dans l'Espace !.jpg
Affichages : 278
Taille : 534,8 Ko
ID : 5640


Mais n'en oublions déjà pas son Postulat Contextuel de départ :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WARLOCK vs le Voleur d’ÉTOILES, 2ième partie, planche 14 par JIM STARLIN & STEVE LEIALOHA.jpg
Affichages : 267
Taille : 548,6 Ko
ID : 5641


Ni surtout le Référentiel Conséquent qui à l'arrivée, contient tout entier les limites de ce (troisième) type de Dépassements SURDIMENSIONNELS :


Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WARLOCK vs le Voleur d’ÉTOILES, 2ième partie, planche 15 par JIM STARLIN & STEVE LEIALOHA.jpg
Affichages : 280
Taille : 498,5 Ko
ID : 5642








Dernière modification par Oromasès ; 03/05/2013 à 21h42.
Réponse avec citation
  #1282  
Vieux 03/05/2013, 23h02
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 688
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Je crois que les episodes que tu lis sont de Giffen, si c'est bien le Thanos : samaritain.
Starlin s'etait justement barré après le 6 de Thanos pour divergence de vue. Les episodes avec le dechu, ce sont les 7 à 12 de la série. J'ai trouvé ça honnete, perso.
Non, je parle du dernier Marvel Universe avec le prélude à infinity Quest, Thanos ressuscite et le Surfeur le combat.
J'accroche pas du tout.
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #1283  
Vieux 03/05/2013, 23h04
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 688
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par Oromasès
Voir le message


Bon, Quid ? C’est-y ou pas un nouveau coup de STARLIN-le-Cosmique
(avec un " s " devenu facultatif ?), cet espèce de dérapage bleuté plus ou moins bien contrôlé dans l'Espace ?


Si jamais le premier cas serait quand même vérifié, alors l'adage Universel comme quoi
« On ne peut pas Être (Suprême) et avoir été », gardera encore pour longtemps une véracité comparable à celle de la Loi de la Relativité.


La preuve : ce fulgurant Éclat Doré toujours aussi bien conservé dans les lentilles de nos télescopes intrinsèques et immémoriaux :

Pièce jointe 5640


Mais n'en oublions déjà pas son Postulat Contextuel de départ :



Ni surtout le Référentiel Conséquent qui à l'arrivée, contient tout entier les limites de ce (troisième) type de Dépassements SURDIMENSIONNELS :




Un de mes épisodes préféré de Warlock, ceci dit.
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #1284  
Vieux 04/05/2013, 12h44
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve


Le contraire m'eût étonné, Ô MAGUS de la Grande Case Mémorielle devant lequel / laquelle (laquais ?) je me prosterne.

&





Réponse avec citation
  #1285  
Vieux 04/05/2013, 12h52
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par zaitchick
Voir le message
Non, je parle du dernier Marvel Universe avec le prélude à infinity Quest, Thanos ressuscite et le Surfeur le combat.
J'accroche pas du tout.
Si tu preferes, les episodes de Thanos avec le surfer que tu lis se passent bien avant ceux avec le heraut déchu qui freine sur du vide. En fait, ils se deroulent avant le défi de Thanos et peu après Thanos quest.

Les episodes avec le déchu se passent apres la trilogie Infinite (Infinite gauntlet, infinite war, Infinite crusade) et après Marvel the end (que je suis en train de lire.

Un petit topo chronologique là
http://www.buzzcomics.net/showthread...thanos+warlock
Réponse avec citation
  #1286  
Vieux 04/05/2013, 14h21
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 688
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par Oromasès
Voir le message


Le contraire m'eût étonné, Ô MAGUS de la Grande Case Mémorielle devant lequel / laquelle (laquais ?) je me prosterne.

&





"Non, vous êtes dignes, relevez vous" © Wayne's world
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #1287  
Vieux 04/05/2013, 14h34
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
Toujours gré, je vous en saurai, Ô Grand Cinématographophile devant l’Éternel devant lequel je me faufile !

Aussi signé le Sam Peckinpiste repentant ( ...souvenirs, souvenirs )




Réponse avec citation
  #1288  
Vieux 04/05/2013, 16h35
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par zaitchick
Voir le message
Damn' Bien vu.
D'autre part, le vide cosmique pur n'existe pas, hein. Même en intersidéral, on a quelques atomes par centimètres cubes. Or, pour peu que ton perso aille à une vitesse phénoménale ( et, pour parcourir les galaxies, c'est un peu le minimum!), c'est un peu la même chose qu'avec l'air: en course à pied, la résistance de l'atmosphère, tu t'en fous un peu, alors qu'en formule 1...
Réponse avec citation
  #1289  
Vieux 04/05/2013, 17h40
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Dans un des docs à la con qui passent sur la TNT (genre "que se passerait-il si les aliens nous envahissaient? / si une météorite Crétacé-like nous retombait sur la gueule ? si les poissons se révoltaient"...) ils expliquaient que si un vaisseau traversait vraiment l'espace interstellaire à supravitesse, il lui faudrait des fucking boucliers de force car les particules vont si vite dans l'espace que le moindre choc avec un grain de poussière ferait autant de dégâts qu'une bombe A
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #1290  
Vieux 04/05/2013, 18h00
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bref, Ec=1/2mv2...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !