Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/11/2017, 10h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC DC Nation novembre 2017

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Brian Bendis devient exclusif DC!

  • 16 Variant Covers ou couvertures pour décembre par Sean Murphy, Emanuela Lupacchino, Shane Davis, Mike McKone, Brandon Peterson, Stephanie Hans, J.G Jones, Mitch Gerads, Yasmine Putri, Javi Fernandez, Stanley "Artgerm" Lau, Jonboy Meyers, Steve Pugh, Dan Panosian, Olivier Coipel et Frank Cho.

  • Mera obtient sa 1ère mini-série en 6 épisodes intitulée Mera: Queen of Atlantis par Dan Abnett et Lan Medina dès février 2018 sur des couvertures de Nicola Scott.

  • Pour marquer la Saint-Valentin, DC annonce le one-shot anthologique Young Monsters in Love.

  • Le nouveau projet de Liam Sharp est une mini-série en 6 épisodes The Brave and the Bold: Batman and Wonder Woman qu'il écrit et dessine.

  • 15 Variant Covers ou couvertures pour décembre par Bilquis Evely, John Paul Leon, Denys Cowan et Bill Sienkiewicz, Bryan Hitch, Emanuela Lupacchino, Whilce Portacio, Guillem March, Bernard Chang, Carlos D’Anda, Doug Mahnke, Barry Kitson, Rafael Albuquerque, Karmome Shirahama, Francis Manapul et Kevin Eastman.

  • 30 Variant Covers ou couvertures pour décembre par Aaron Lopresti, Jenny Frison, Jason Fabok, Chad Hardin, Francis Manapul, Dustin Nguyen, Jonboy Meyers, Whilce Portacio, Eddy Barrows, Bernard Chang, JG Jones, Pete Woods, Mike S Miller, Yasmine Putri, Frank Cho, Barry Kitson, Brandon Peterson, Howard Porter, Albuquerque, Guillem March, Tyler Kirkham, Michael Cho, Dave Johnson, Mikel Janin et Joshua Middleton.

  • Les 8 titres de la ligne The New Age Of Heroes.

  • 19 Variant Covers ou couvertures pour décembre 2017 et janvier 2018 par Karmome Shirahama, Olivier Coipel, Tim Sale, Tyler Kirkham, Shane Davis, Rafael Albuquerque, Francesco Mattina, Brandon Peterson, Jenny Frison, Sean Phillips, Mitch Gerads, Yasmine Putri, Jonboy Meyers, Stanley Lau, Howard Chaykin, Francis Manapul, Trevor Scott et Dan Jurgens.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #166  
Vieux 28/11/2017, 00h13
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 168
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je reste adepte d'un auteur attitré avec fill in, j'aime lire ce type de séries. C'est pour ça que j'accroche tant à Thor qui, avec Dauterman, impose une vision de l'univers de Thor. Comme j'aimais beaucoup aussi Bradshaw sur Wolverine and the X-Men, Howard Porter sur JL 3000 ou JLA, Samnee sur DD, Capullo sur Batman entre autres !
Les séries à roulement comme ça, c'est peut-être trop de poudre aux yeux et le lectorat risque de ne guère s'identifier aux personnages. Ca risque d'être aussi vide que des n°1 tous les 3 n°...
Enfin, je vais juger sur pièces...
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 28/11/2017, 16h44
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je suis très accroché par The Terrifics parce que Lemire m'intéresse comme scénariste, et puis Reis et Shaner à la suite, ça ne se refuse pas. Même si Reis ne revient pas et que seul Shaner dessine ensuite, je serai comblé (sur son Tumblr, il est en tout cas très enthousiaste, désireux de se rattraper après les difficultés rencontrées sur "Future Quest" - où il avoue avoir été dépassé par l'ampleur de l'histoire, du casting et les délais - et semble avoir bien avancé, même s'il ne montre quasi-rien pour l'instant car DC veut garder la surprise jusqu'en Février).

"Silencer" ne profitera de Romita Jr que trois n° puisqu'il est engagé pour le nouveau volume de "Kick-Ass".

Mais j'aime le principe de cette collection qui mise sur les artistes, c'est une vraie proposition, risquée certes car les dessinateurs annoncés ne sont pas tous rapides, mais peut-être DC laissera filer les deadlines pour assurer aux projets une cohérence graphique.

Evidemment, s'attacher les services de dessinateurs qui assurent mensuellement est un plus indéniable, mais il faut admettre que ce sont des raretés. On ne trouve pas facilement des Immonen, Samnee, Capullo, d'abord parce que, en plus du talent, ces gars-là se distinguent par leur discipline : ils ont acquis leur statut en le gagnant, en bossant comme des fous. Je ne dis pas que les autres sont des feignasses ou roulent au ralenti, mais quelque part, je crois qu'il y a des artistes qui vivent littéralement dessin, pour ceux-là dessiner beaucoup (quasi tout le temps) est naturel.
Quand on demandait à Giraud/Moebius comment il pratiquait, il se contentait de dire qu'il dessinait presque en permanence comme un sportif, pour faire de l'exercice, expérimenter, rester dans l'énergie, le mouvement. On voit bien là le côté laborieux du dessin pour aboutir à un résultat qui, pourtant, a l'air de couler de source.
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 01/12/2017, 00h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Le topic de décembre est ouvert : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2017, dc nation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2017 (semaine du 20 décembre 2017) EsseJi Singles 335 27/12/2017 11h14
Les Parutions TPB 2017 (sorties du 20 décembre 2017) cytrash News VO 71 26/12/2017 15h22
DC Nation août 2017 scarletneedle News VO 26 01/09/2017 20h03
DC Nation mai 2017 scarletneedle News VO 56 01/06/2017 18h20
DC Nation mars 2017 scarletneedle News VO 21 01/04/2017 20h56


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !