Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 11/08/2012, 08h54
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Captain America est pas mal, sans plus, sur ce teaser.
ROMITA s'est pas trop foulé pour l'instant.
Côté proportions faut pas déconner, y a bien pire chez DC en ce moment ! Bras désarticulé, cou retourné, c'est pas non plus flagrant quand même.
Par contre le perso est partiellement dans le noir, il ne s'est pas foulé pour l'instant.
J'attendrais de voir quelques pages pour savoir s'il nous prend pour des cons comme avec son Heroic Age AVENGERS qui était franchement une honte !

Dernière modification par Dhargo ; 11/08/2012 à 11h15.
  #212  
Vieux 11/08/2012, 09h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Comic Book Resources[/I]

L'interview d'Axel Alonso du 10/08 : [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=40400]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #213  
Vieux 11/08/2012, 15h51
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Je comprends pas trop pourquoi Romita ne se serait pas foulé sur cette image mais bon....

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #214  
Vieux 11/08/2012, 17h52
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ben écoute c'est comme ça c'est tout, c'est mon impression.
Beaucoup de parties sombres et par conséquent non dessinées. Je trouve que c'est un peu nul pour un personnage qui est tout sauf mystérieux.
Après tu es fan du dessinateur, je comprends que tu penses différemment, moi, je le suis moins, c'est pas grave.
  #215  
Vieux 12/08/2012, 08h46
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 186
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Toutes ces nouvelles me font envie...

Qui sait, Fraction et Allred fonctionneront peut-être bien ensemble ? Et JRjr et Remender est une bonne idée !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
  #216  
Vieux 12/08/2012, 08h57
Avatar de anomax
anomax anomax est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 431
anomax change la caisse du Fauve
[QUOTE=bukowski;1298433]Toutes ces nouvelles me font envie...

Qui sait, Fraction et Allred fonctionneront peut-être bien ensemble ? Et JRjr et Remender est une bonne idée ![/QUOTE]+ 1

Même si je croise les doigts pour que Fraction fasse quelque chose de bien, revoir Allred à la planche à dessin pour marvel, ça m'emballe vachement. J'espère d'ailleurs pleins d'invités dans cette série histoire qu'il puisse croquer le max de perso marvel.
  #217  
Vieux 12/08/2012, 15h08
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
[quote=doop;1298005]pour deux mois :( :( :( :([/quote]
Tu n' as pas remarqué que les artistes pressentis étaient précisément parmi les rares (ou les seuls) à avoir tenu 10 à 12 numéros/an sur une même série, ces dernières années ?
Je ne pense pas que ce soit une simple coïncidence.

(Même si 3 numéros par certains de ces auteurs me suffiraient amplement).
  #218  
Vieux 12/08/2012, 15h47
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=CYRIL;1298125]Qu'est-ce que j'aime pas quand tu tiens ce genre de propos!!!!
C'est évidemment la classe d'être encré par Farmer!! mais les Al Williamsons,les Art Thiberts ou les Randy Emberlins étaient quoi?? de seconde zone????

Même si Farmer les surpasse(quoique Williamson...),je suis à chaque fois consterné par ta façon implicite d'évoquer les artistes que tu aimes moins ou pas..

C.[/quote]

Cyril, je ne vais pas non plus citer tous les super bons encreurs de l'histoire des comics pour être sûr de n'en oublier aucun à chaque fois !
Tout ce que je dis, c'est que ces derniers temps, Bagley n'était pas très gâté à ce poste-là (entre Rob Hunter chez DC pour ses [B]JLA[/B] ou Danny Mikki pour [B]Avengers assemble[/B]) : là, savoir qu'il a enfin droit à un cador comme Farmer, ça fait plaisir parce que son dessin ne risque pas d'être gâché.

(Par ailleurs, j'aime bien Thibert et j'adorai Williamson, donc ce n'est certainement pas moi qui les dénigrerai.)

[QUOTE=Cyril] Je comprends pas trop pourquoi Romita ne se serait pas foulé sur cette image mais bon....

C.
[/QUOTE]

Disons qu'il a fait le minimum syndical (comme souvent ces derniers temps chez Marvel). C'est un teaser, ça doit donner envie : là, tu enlèves les noms de l'équipe créative, une couv' comme ça, c'est pas le top pour accrocher le chaland.
Ce que j'espère, c'est que la réunion de JR Jr-Janson-White sera plus inspiré que sur [B]Avenger[/B]s...

Dernière modification par wildcard ; 12/08/2012 à 15h52.
  #219  
Vieux 12/08/2012, 16h01
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
[quote=wildcard;1298544] là, savoir qu'il a enfin droit à un cador comme Farmer, ça fait plaisir parce que son dessin ne risque pas d'être gâché.[/quote]
On commencait à percevoir une influence Davis chez Bagley depuis qq mois ou un an (flagrante sur certaines de ses couvertures). Je me demande si c' est Bagley qui a fait du pied à Farmer...
  #220  
Vieux 12/08/2012, 17h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=hannah;1298538]Tu n' as pas remarqué que les artistes pressentis étaient précisément parmi les rares (ou les seuls) à avoir tenu 10 à 12 numéros/an sur une même série, ces dernières années ?
Je ne pense pas que ce soit une simple coïncidence.[/QUOTE]

Jerome Opena et John Cassaday, j'ai quand même des doutes pour 10-12 numéros sur un an... :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #221  
Vieux 12/08/2012, 17h31
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
yep mais là il y a une equipe artistique "tournante".
  #222  
Vieux 12/08/2012, 17h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pour assurer justement l'"incapacité" de ces artistes...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #223  
Vieux 12/08/2012, 18h01
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Si on laissait les séries à un niveau mensuel, ça irait déjà mieux, bon pas pour Opena et Cassaday, mais un fill in au bout de 4-5 n°, ce serait bien.
Moi quand je vois un arc finis par un autre dessinateur ou un n° qui est achevé par un deuxième dessinateur, ça me gave.
Les dessinateurs qui arrivent à tenir le rythme mensuel, il n'y en a plus tant que ça. Chez DC, Gleason, Booth, Mahnke (avec 5 encreurs ;) ) se débrouillent bien par exemple.
  #224  
Vieux 12/08/2012, 18h22
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
il y a aussi Capullo chez DC ainsi qu'Ivan Reis...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #225  
Vieux 12/08/2012, 18h25
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Je crois que c'est justement parce que très peu d'artistes sont désormais capables de réaliser plus de 10 n° par an que Marvel s'est décidé à généraliser les 18 parutions annuelles pour bon nombre de ses titres en faisant tourner 2-3 artistes. Tant que c'est bien programmé et qu'on sait à l'avance à quoi/qui s'attendre, moi ça ne me dérange pas.
Je préfère en tout cas largement cette politique à celle qui consiste à multiplier les mini sans grand intérêt ou les ongoing plus ou moins hors continuité (type Cap &).
 

Tags
2012, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !