Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 19/01/2013, 19h32
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
- forumer préféré (parmi les actifs): Wildcard (Le bougre !)
- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Alex "Wildcard" Toth (une preuve de bon goût évident !)
- forumer qui devrait parler plus: Wildcard ("Lâche-toi, W. !")
- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Wildcard ("La voix de la Wildcardie !")
- forumer avec le pseudo que vous préférez: Wildcard ("His name is Card. Wildcard.")
- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: Wildcard ("Mais comment fait-il ?!")
- forumer le plus étrange: Wildcard ("L'étrangeté : c'est le condiment indispensable de toute beauté" - dixit Baudelaire !)
- forumer en qui vous vous retrouvez: Wildcard ("C'est même troublant à quel point je me retrouve en lui...")
- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: Wildcard ("A quoi ressemble-t-il derrière son masque ?")
- Reviewer de comics préféré: Wildcard ("Le meilleur reviewer de Wildcardie !" - dixit le "Wildcard Reviews" !)
- Forumer le plus médiatique: Wildcard (" Son passage à "Buzz avec les stars" fut éblouissant !")
- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Wildcard & son "Wild Gang" - Bukowksi, Georges Daniel, Gorlag, Leonidas, Remy Lebeau, Sade et Ménage, Zarma. ("La horde sauvage de Buzzcomics !")
- Post préféré de l'année 2012: "Wildcard, tu dis encore n'importe quoi !" by Doop, Scarletneedle, Ben Wawe... ("Il dit n'importe quoi - parfois - mais il le dit bien !")

Si, avec ça, je n'ai pas un prix, c'est que Jean-François Copé a récidivé !
Votez Wildcard : vous vivrez vieux, en bonne santé, riche et aimé de l'humanité !

Dernière modification par wildcard ; 19/01/2013 à 20h11.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 19/01/2013, 19h37
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
A quoi ça sert un forum ?
Un miroir ça coute moins cher .
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 19/01/2013, 20h57
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
- Post préféré de l'année 2012: "Wildcard, tu dis encore n'importe quoi !" by Doop, Scarletneedle, Ben Wawe... ("Il dit n'importe quoi - parfois - mais il le dit bien !")
J'ai dit ça ?
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 19/01/2013, 20h59
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Y a une de ces bonnes ambiances aujourd'hui...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 19/01/2013, 22h31
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : DJ Sankukai
- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: Moma
- forumer préféré (parmi les actifs): Steuf!
- meilleur nouveau forumer 2012 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): Multiple moi (les autres, je reconnais pas leurs avatars)
- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Remy Lebeau, parce que j'ai eu le même avatar sur Marvel world
- forumer qui devrait parler plus: Snoopy (surtout sur mon blog, en fait ^^)
- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): Mast, son avatar: la première case de Pax Arena conviendrait mieux.
- forumer avec le pseudo que vous préférez:
- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: Persépolis, pour ses idées de topic toujours incroyables.
- forumer le plus étrange: Archangel08
- forumer en qui vous vous retrouvez: Steuf!
- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: Cyril (^^)
- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: Hanna en wonder woman
- forumer auquel vous devriez faire une critique: Moi, par principe, puisque je n'atteins pas encore la perfection.
- Reviewer de comics préféré: Scarletneedle
- Meilleur Chroniqueur Rétro: Sim Theury (pour ses masters of the universe)
- Artiste du forum préféré: Aegnor
- Pinupeur du mois préféré: Jeaph
- Le meilleur turbomedia de l'année 2012: Pax Arena
- Forumer le plus médiatique: Mast (pour son itw dans Comic Box)
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 19/01/2013, 22h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence :
Sunder comme d'ab
Mr Terrific aussi
- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence:
/
- forumer préféré (parmi les actifs):
Scarletneedle
- meilleur nouveau forumer 2012 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider):
Bonne question j'allais dire Crisax mais il s'est inscrit en 2011
- forumer qui a l'avatar que vous préférez:
Gambit, parce que young justice rule
- forumer qui devrait parler plus:
jean moul dont j'attend la suite de ses critiques ^^
- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent):
NRV
- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2):
Moi
- forumer avec le pseudo que vous préférez:
Franchement ... Doop Mais je pense plus souvent au champoing et au savon qu'au mutant j'avoue ^
- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit:
Scarletneedle, NRV, CYTRASH ...
- forumer le plus étrange:
J'avoue je sais pas ...
- forumer en qui vous vous retrouvez
SJ
- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants:
Personne qui suis je pour juger ?
- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous
grogramane en maillot de bain
- forumer auquel vous devriez faire une critique
Je suis qui pour faire des critiques ?
- Reviewer de comics préféré:
Tous ceux qui se casse la tête à en faire on mon respect et mon intérêt
- Meilleur Chroniqueur Rétro:
Euh ... Celle sur les x-men
- Forumer le plus médiatique:
/
- Corbulon Award:
/
- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):
/
- Post préféré de l'année 2012:
/
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 19/01/2013, 22h50
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
En fait, John, je ne veux pas te pointer du doigt, et je ne veux pas non plus te critiquer... finalement, j'étais dans le tort en te critiquant directement. Tu mets en avant des films et des choses que je ne connais pas, et je ne te considère pas comme élitiste, c'est simplement que la communication ne me paraît pas simple parce que tu parles de choses qui m'échappent complètement, et je ne crois pas être le seul dans ce cas.
Si j'ai parlé de cet aspect, c'est plus dans l'espoir qu'on parvienne tous à se comprendre, et à apprendre plus, que pour provoquer ton départ, qui me chagrinerait véritablement.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 19/01/2013, 23h14
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Steuf
- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: Moma
- forumer préféré (parmi les actifs): Hips
- forumer qui devrait parler plus:Mr Nix
- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Hips
- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: Doop
- forumer le plus étrange: Romi et Slobo avec leur question métaphysique (il me font penser à des personnages de Big Bang Theory)
- forumer en qui vous vous retrouvez: Hips
- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: Wildcard
- forumer auquel vous devriez faire une critique: Rorschach , trés pertinent mais il faut qu'il mette la pédale douce sur les "putes et autres enculés"
- Reviewer de comics préféré: Doop
- Meilleur Chroniqueur Rétro: Sim Theury
- Artiste du forum préféré: Freudeur
- Forumer le plus médiatique: Master
- Corbulon Award: J'ai l'impression que quelques membres de Buzz ont perdu leur sens de l'humour. C'est parfois un peu dommage, j'ai l'impression que Buzz a perdu un peu de son charme
- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Tout ceux dont j'aime lire les posts et qui alimentent ma culture.
- Post préféré de l'année 2012: Certains posts sur les news de Panini qui me donnait l'impression que les auteurs allaient en finir avec la vie à cause d'une décision éditoriale
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 19/01/2013, 23h17
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
je n'étais pas dans l'ironie, je n'ai plus aucune envie de poster ici, et je comprends que vous soyez quelques uns à ne plus vouloir lire ce qui s'y passe. de toute façon ce n'est pas un forum de cinéma, donc ça ne changera pas la face des choses.
Eh mais ils sont bien tes posts dans le topic ciné


Bon, aprés, il faut reconnaitre que l'on n' aura jamais le temps de voir tous les films dont tu parles
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 20/01/2013, 00h01
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
C'est donc parti pour les Forumer Buzz Awards cuvée 2012 !

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Personne (car les personnes avec qui j'ai l'habitude de converser sont toujours présentes) ^^

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: Régulator

- forumer préféré (parmi les actifs): Psycho Pirate (ai-je besoin de me justifier ?)

- meilleur nouveau forumer 2012 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): Zeid, parce qu'il fait partie des rares buzzukis à animer régulièrement les sujets mangas et en plus il dessine (bien).

- forumer qui devrait parler plus: John Constantine (ou au moins il devrait plus parler dans les sujets que je fréquente. )

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): comme tous les ans il y en a plusieurs (des gens comme Hips!, Mr Nix, John Constantine, Fredgri...). Et cette année, je vais choisir un membre avec qui je ne parle quasiment jamais (si ce n'est jamais) : John Keats. On a pas les mêmes lectures. Je ne regarde pas les mêmes films (bon en même je n'en regarde quasiment pas à la base donc ça n'aide pas). Mais j'aime bien le lire sur ses dernières activités culturelles.

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: En dehors des buzzukis qui animent brillamment le forum (Scarlet, SJ, Michel, Doop pour ne citer qu'eux), j'ai envie de mettre en avant cette année Psycho Pirate. Il ne cesse de nous abreuver de chouettes sujets complètement foufous, il déterre d'autres sujet juste pour nous faire marrer. Non franchement, respect mister Pirate !

- forumer le plus étrange: pas trop d'idées. Peut être Romi

- forumer en qui vous vous retrouvez: John Constantine (je pense que c'est le buzzuki avec qui j'ai le plus de points communs dans mes lectures)

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: pas d'idée. Et comme je n'ai pas envie de ressortir mon marronnier, je vote blanc. ^^

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: aucun. Par contre, j'aimerais bien voir un autoportrait dessiné par chaque buzzuki (ça pourrait être une idée de sujet dans "A vos crayons d'ailleurs" ^^)

- forumer auquel vous devriez faire une critique: pas d'idée. Ah si ! Sensei Constantine, il me semble qu'il serait grand temps de reprendre vos reviews écrites sur vos cahiers de broullon.

- Reviewer de comics préféré: j'en lis de moins en moins (vu que je ne lis plus de comics) mais je ne rate quasiment jamais celle de Doop. Donc Doop. ^^

- Meilleur Chroniqueur Rétro: Sim Theury pour ses excellents dossiers (notamment celui sur Daredevil). Mention spéciale pour Man-Thing qui a été aussi un des chroniqueurs rétro les plus intéressants cette année.

- Artiste du forum préféré: C'est toujours un choix difficile. Entre Hob, Fredgri, Mr Nix, Aegnor, Kael, Soutch, CRBR, Jeaph, Mast, Bill Mitchell... Je vais voter cette année pour un mec qui se fait beaucoup trop rare dans "A vos Crayons" et j'espère que mon vote lui donnera envie de poster plus (comment ça je me prends pas pour de la merde ), il s'est reconnu j'en suis sûr, j'ai nommé Kael !. Son illustration dans un style Jojo's Bizarre Adventure est ce qui m'a le plus plu cette année.

- Pinupeur du mois préféré: Comme toujours, je vote pour Cytrash et ses idées toujours réussies pour les pin ups du mois.

- Bd d'un forumer préférée: Arelate d'Aegnor. Sinon, pour le commun des mortels... ^^ je n'ai pas d'idées. Je n'arrive même pas à me souvenir si j'ai lu une BD sur Buzz cette année.

- 24 Planches Chrono préféré (pour la liste): Merah par Mast'. C'était cool.

- Le meilleur turbomedia de l'année 2012: Pax Arena de Mast' et Geoff. ^^ Bon c'est le seul que j'ai lu. Je vais essayer d'en lire plus pour me faire une idée plus précise sur cette technique de narration. Parce que même si je trouve ça très intéressant, je ne peux pas dire que je sois totalement convaincu.

- Ecrits d'un forumer préférés (forum a vos plumes) comme tous les ans... rien. J'ai honte mais je dois dire que c'est une section du forum à laquelle je ne pense jamais.

-10 cases préféré: Aucun. Je ne joue pas (pas de culture suffisante pour jouer).

-Scarletneedle de l'année 2012: Scarlet ^^

- Forumer le plus médiatique: Mast' (mais où s'arrêtera-t-il ? )

- Corbulon Award: aucun cette année

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):

- Prix gamer : John Constantine, Aguéev, Zarma, Csteph. On a peu jouer ensemble en 2012. J'espère qu'on aura plus l'occasion de se marrer sur le live en 2013.
- Prix Facebook : Steuf!, Yaneck, Fredgri, Hob, Althéa, John Constantine. Je pense d'ailleurs qu'on se voit plus sur FB qu'ici même ^^
- Prix Comic Strip : A ma grande surprise, 2012 aura été l'année où plusieurs buzzukis se seront essayés au strip. Donc en plus des traditionnels Fredgri, Psycho Pirate, Mr Nix, Mast, je tiens à saluer des buzzukis comme Zeph, Doop, Crisax, Aegnor (bon ça ne date pas de 2012 mais quand même ^^) et quelques autres dont j'ai honteusement oublié le nom là tout de suite...
- Prix Mortel Comics : pour Jeaph (que je remercie pour m'avoir laissé jouer avec ses jouets. Promis je serais de retour en 2013. Et j'espère qu'on pourra se refaire un cross ou une collab à plusieurs parce que c'était marrant), CRBR, Bill Mitchell, Soutch
- Prix spécial dessin : pour Soutch. Je n'ai pas pu le caser dans les catégories. Je le mets donc ici. Un grand bravo pour toutes tes covers pour Mortel Comics. Les idées sont toujours géniales et ton style graphique déchire. Je ne sais pas si tu liras ces lignes, mais si c'est le cas, bravo !
- Prix Séries TV : pour Mast' et Hips! qui sont en général les deux buzzukis qui me donnent le plus envie de tester de nouveaux trucs en matière de séries.

- Post préféré de l'année 2012:
"2012, Année Frank Miller !"
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 20/01/2013, 02h52
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message

- Bd d'un forumer préférée: Arelate d'Aegnor. Sinon, pour le commun des mortels... ^^ je n'ai pas d'idées. Je n'arrive même pas à me souvenir si j'ai lu une BD sur Buzz cette année.
Plop !

Mais Aegnor le mérite tellement plus que je suis clément ^^.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 20/01/2013, 03h36
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Karas (pas vraiment totalement plus là mais presque)
- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence:/
- forumer préféré (parmi les actifs): Psycho-Pirate! Qui d'autre? Le mélange subtil d'un non-sens le plus complet et d'une culture décapante!
- meilleur nouveau forumer 2012 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider):Zeid (t'es bien arrivé c't'année?)
- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Hips, toujours.
- forumer qui devrait parler plus: Mr Nix. Ben ouais merde on le voit plus beaucoup (un peu plus ces temps-ci mais bon) alors qu'il est de très bon conseil, qu'il dessine super bien et qu'il a plein d'humour! Ma femme idéale mais en homme... Ah non ça fait bizarre dit comme ça, en fait...
- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): GillesC, précis, pointu, affuté.
- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): Mast (ouais non ton avatar lapin y pue, jamais osé t'le dire)
- forumer avec le pseudo que vous préférez: Halnawulf
- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: non mais là faut citer forcément plusieurs personnes: Michel, SJ, Scarlet. Z'abattent un sacré taf!
- forumer le plus étrange: Romi
- forumer en qui vous vous retrouvez: Man-Thing
- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: moi?
- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: Scarlet. Parce que de toute façon il va tellement vite qu'il ne serait pas sur la photo, donc pas de risque d'enlaidir la baraque avec vos sales gueules. Y a déjà bien assez de la mienne à la maison.
- forumer auquel vous devriez faire une critique: Jeaph, arrête tes conneries avec les autres zouaves de Mortel Comics. A chaque fois, je manque m'étouffer de rire!
- Reviewer de comics préféré: Fredgri, parce que l'air de rien, ses messages dans le thread "que lisez-vous en ce moment?" me donnent très souvent envie de lire plein de trucs que je ne connais pas!
- Meilleur Chroniqueur Rétro: je ne les regarde pas des masses...pour ne pas me spoiler des histoire vieilles de 50 ans...
- Artiste du forum préféré: trop dur de choisir. Allez, Aegnor, histoire de ne pas re-citer Fredgri qui le mérite tout autant...ou GillesC et ses femmes qui... (z'avez compris, quoi!)
- Pinupeur du mois préféré: CRBR, qui a pas mal progressé je trouve. En tout cas, félicitations à tous!
- Bd d'un forumer préférée: Plop, de Nopoman
- 24 Planches Chrono préféré (pour la liste): ben Merah, mais pas beaucoup de concurrence...
- Le meilleur turbomedia de l'année 2012: Marvel AR ()
- Ecrits d'un forumer préférés : j'avoue ne pas trop y faire de tour, désolé...
-10 cases préféré: la série de SJ sur les cases en Français dans le texte
-Scarletneedle de l'année 2012: Jean-François Coppé
- Forumer le plus médiatique: Geoffo
- Corbulon Award: Mark Millar, Brian Michael Bendis et Rob Liefeld ex-æquo, qui font rien qu'à nous pourrir le forum dès qu'on parle d'eux!
- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):les gens qui floodent pour rien: Gorlab, Grogramane, Mast, Scarlet... Z'êtes encore plus désespérés que moi!
- Post préféré de l'année:
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!

Dernière modification par Jean-Moul ; 20/01/2013 à 04h02.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 20/01/2013, 04h06
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
- Post préféré de l'année:
Arf, tu m'as devancé.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 20/01/2013, 11h12
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
forumer dont vous regrettez le plus l'absence :AXL3:16, le temps de se rencontrer à Ramonpedro l'an dernier et absent de buzz
- forumer préféré (parmi les actifs):j'ai envie de dire Cytrash même si je suis tenter de le mettre dans d'autres catégories. Sans lui, il manquerait une jambe à la pin up mensuelle.
- meilleur nouveau forumer 2012 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider):Multiple moi qui nous a dégotté un gros nombre de sondage et discussion très intéressants
- forumer qui a l'avatar que vous préférez:Mr Nix car c'est du sur mesure et un bel hommage à une belle production.
- forumer qui devrait parler plus: Wallyqui se fait un peu trop discret depuis pas mal de temps
- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent):Fredgri clair, efficace et poli en plus
- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): il parait que le mien est imprononçable.
- forumer avec le pseudo que vous préférez:Althéa (qui elle aussi est souvent absente) car j'adore le personnage du bouquin et ce qu'elle représente.
- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: Michel ,Scarlett et tous ceux qui me font découvrir des comics dans la section previews
- forumer le plus étrange:Jean Moul , gravleux et Grogra qui flood bien et proprement
- forumer en qui vous vous retrouvez:Hips je suis souvent du même avis que lui sur les films et du coup il trouve les mots pour m'orienter dans mes sorties ciné.
- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: en particulier Cytrash car c'est mon meilleur Buzzuki et pourtant je ne sais absolument pas à quoi il ressemble, c'est un peu frustrant de parler aussi régulièrement à un simple avatar.
- forumer auquel vous devriez faire une critique:j'aimerai bien que Soutch poste plus souvent directement pour que je puisse lui donner des points sur son énorme boulot de qualité chez Mortel comics.
- Artiste du forum préféré: Aegnor qui me troue le cul à chaque post
- Pinupeur du mois préféré: j'ai envie de dire que je mets ici tous ceux qui font que malgré la crisis on infinite pinup qui remonte à 1 an et demi, la pin up existe toujours. Merci a tous de vos participations régulières (Cy', Snoopy, FFF, Zeid...) ou occasionnelles ( Satan,Soutch, Hob, Bill...).
- Bd d'un forumer préférée:j'vais quand même pas remettre Aegnor... j'attends avec impatience la consécration de Fredgri et Val' car ce sont 2 types qui s'arrachent et qui méritent!
- 24 Planches Chrono préféré (pour la liste): Merah car c'était bien gonflé et pourtant c'était du joli avec belles références et du fond comme d'hab
- Le meilleur turbomedia de l'année 2012:c'est pas du jeu! je suspecte Mast de vouloir collectionner les awards. Mais je n'oublie pas ses 2 compères et en particulier Geoffo dont je reconnais le style graphique surtout depuis Pax Arena.
-10 cases préféré:ma culture est trop limité je passe très rarement par là.
- Forumer le plus médiatique:GillesC il est passé chez Jumlien Lepers quand même!

Dernière modification par CRBR ; 20/01/2013 à 16h14.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 20/01/2013, 11h28
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
Plop !

Mais Aegnor le mérite tellement plus que je suis clément ^^.
Raaah la honte, comment j'ai pu oublier ? (c'est pas comme si je l'avais lu il y a genre un mois ^^). Bon en vrai, je pensais surtout à des BDs publiées directement sur Buzz (et pas en bouquin).
Réponse avec citation
Réponse

Tags
forumerbuzzawards

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !