|
||||
|
||||
News Goodies
Parce qu'il n'y a pas que McFarlane, Saint Seiya et les figurines Marvel en plomb, j'inaugure ce topic de news pour tous les autres goodies (on verra bien si c'est viable).
Le Toy Fair 2007 bat son plein à New York actuellement et il y a pas mal de news réjouissantes. Enfin de figurines Battlestar Galactica , avec pour commencer : - Apollo (in flight suit) - Chief Tyrol - Cylon Number Six - Hot Dog (in dress blues) - Helo - Samuel Anders Le choix des persos est un peu bizarre mais elle sont plutôt sympas. Autre news, j'ai vu en section Preview qu'il y avait des fans de Mouse Guard, ils risquent d'être aux anges : Source : figures.com |
|
||||
|
||||
très joli les persos galactica ...et plutôt sympa les souris ........
|
|
||||
|
||||
C'est une ancienne nageuse de l'allemande de l'est la nana?
Sympa les Mouse Guard.
|
||||
|
||||
les Mouse Guard iront bien à coté du TPB que j'ai commandé
|
||||
|
||||
je savis pas où poster cette trouvaille que je trouve bien mimi quand même:
sur le site d'une boutique parisienne. |
|
||||
|
||||
Par contre, je n'ai vu aucun prix, aucun détail.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
||||
|
||||
5/6€ selon les magasins. Tu peux aussi en trouver chez Pulp's et Art Toys.
|
||||
|
||||
Pour la Harley, ça a l'air d'être plus compliqué.
|
||||
|
||||
en faisant une recherche pour une coque Hulk je suis tombé sur la version Mark VII qui est tout à propos quand même:
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Mon acquisition du mois de Septembre... elle est magnifique comme son modèle:
La plus belle Catwoman de la série. Pour ceux qui ne savent pas, la série ressort en blu-ray pour l'anniversaire de Bruce.
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait." ---------- "my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick “Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson "Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone |
|
||||
|
||||
Ah ouais, superbe cette Catwoman.
|
||||
|
||||
Carrément!
Et oui l'actrice est magnifique. Quand je regardais la série étant gamin, elle m'envoutait. Elle et Emma Peel...
|
||||
|
||||
Merci à ma belle-maman qui a pensé à son fanboy de beau-fils.
Elle est une bonne cliente de l'enseigne au moineau, et a accumulé vite fait les vignettes pour m'avoir les trois lots. |
|
||||
|
||||
Voilà, petite razzia, il ne manque plus que la peluche Superman :
|