Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1366  
Vieux 19/10/2013, 19h06
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
un Medieval Batman qui pète sa classe (le taff qu'il a dû avoir pour son costume!) :



plus de photos ici par exemple: http://geektyrant.com/news/2012/2/22...man-armor.html
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #1367  
Vieux 19/10/2013, 22h03
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #1368  
Vieux 22/10/2013, 17h30
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Je veux voir un cosplay de Doop pour Halloween... oui comme les enfants, j'exige ^^.

Sinon pour Halloween, vous vous déguiserez ou pas?
Ma soeur sera en Bride de Kill Bill (le costume jaune,) ma meilleure amie en Typhoid Mary (Maleev style,) mon frère en Ra's Al Ghul (comic book,) la personne qui vit avec moi en Harley version 52 et moi en Catwoman version The Dark Knight Rises. On ne fait pas trop dans l'originalité certes, mais bon c'est le temps passé sur les costumes qui compte pour le coup.





Réaliser ce genre de chaussure c'est un taf de titans, notamment au niveau des proportions, j'ai une amie qui en a fait dans le même genre et il y avait un problème d'équilibre assez dérangeant sur la durée. Après il y a aussi l'idée du tranchant, mais bon vu que c'est un déguisement, ce n'est pas une obligation... sauf si vous voulez tuer quelqu'un bien entendu ^^... mais bon vous devriez prendre un couteau, c'est plus simple, surtout si vous n'êtes pas flexible. ^^

ou bien:



Je ne sais pas si vous voyez de quelle tenue il s'agit, c'est au tout début du film avec le gala de charité, ou Selina infiltre la demeure des Wayne pour voler de quoi copier l'identité de Wayne et ou elle en profite pour dérober les perles de la maman de Bruce. Je trouve la tenue super sexy, un peu classique certes vu que ça ne fait pas vraiment déguisement, mais ça reste sexy et classe.

Bon maintenant il me reste juste à acheter les jambes de la uber sexy et talentueuse Anne Hathaway


La photo date de quelques jours, durant le gala de lutte contre le cancer du sein qui je le rappelle reste un fléau donc si vous pouvez faire un don il ne faut pas hésiter.
...

Je veux voir vos costumes.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #1369  
Vieux 22/10/2013, 17h39
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Moi ce sera en membre de la Court of Owls !
Photo quand j'aurais reçu mon attirail.
Réponse avec citation
  #1370  
Vieux 23/10/2013, 21h54
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Quelques photos de FACTS 2013 du week-end dernier. Ce sont donc de vrais Cosplayeurs et autres maquillés de chez nous !































__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #1371  
Vieux 24/10/2013, 10h26
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Kani
Voir le message
Moi ce sera en membre de la Court of Owls !
Photo quand j'aurais reçu mon attirail.
Ouais en gros t'as acheté le bouquin avec le masque c'est cà? Hahahva escroc!
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #1372  
Vieux 24/10/2013, 13h00
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message

Bon maintenant il me reste juste à acheter les jambes de la uber sexy et talentueuse Anne Hathaway
rhaaa mais arrête, si c'est toi sur la photo t'as rien à envier aux autres, tes jambes sont bien! (coup de gueule inutile bonjour)
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #1373  
Vieux 24/10/2013, 13h20
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par anteus
Voir le message
rhaaa mais arrête, si c'est toi sur la photo t'as rien à envier aux autres, tes jambes sont bien! (coup de gueule inutile bonjour)
Enfin, le commentaire qu'attend Magda depuis son inscription sur le fofo !!
Réponse avec citation
  #1374  
Vieux 24/10/2013, 13h41
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 784
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
belle série de photos Patrick. Les mini hulk, superman, batman et superman ont ma préférence.
Réponse avec citation
  #1375  
Vieux 24/10/2013, 14h18
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Un jour, il faudra que je déguise mon chat en Streaky.

Mais vu qu'il ne supporte pas que je lui coupe les griffes ou lui fasse avaler un médicament, j'ai peur des conséquences pour ma santé...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #1376  
Vieux 24/10/2013, 16h49
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
en ce moment je suis en plein dans le thème chevalier de comics, vu qu'il faut que j'en dessine pour un pote, du coup j'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur des cosplays vraiment bien foutus (enfin pour rester dans le thème de ce que j'ai posté plus haut) avec un Medieval Aquaman (aux côtés de Medieval Batou déjà posté) :




Je reposte encore une photo de Medieval Batou, parce qu'après tout elle claque bien celle-là!


D'ailleurs je suis tombé aussi sur ce truc, une sorte de Medieval robotic Batou je sais pas trop quoi :


pendant que le Joker fait encore des siennes (il pique même des fois l'ordi de Slobo, c'est dire s'il est vicieux!)


Enfin en tout cas, certains ont l'air de se la coller douce à Gotham!


Au final mieux vaut faire appel à des pros pour combattre le crime...

Hulk est ... wahou!

En parlant de crime d'ailleurs, le Judge Death est bien foutu aussi dans le genre:


les enfants ne sont pas en reste d'ailleurs, Hellboy prend tout son sens dans cette photo d'ailleurs, y'a même un cosplay de Mast à l'arrière, c'est dire s'ils sont forts ces américains!


puisqu'on parle de gosse, le meilleur cosplay ever!


Et pour finir pour les âmes sensibles j'ai mis ça en spoiler, je n'ai pas envie de choquer le tout-venant
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #1377  
Vieux 24/10/2013, 17h05
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Je crois que je n'ai jamais vu un Hulk aussi réussi. Curieux de voir ce que ça donne en mouvement et en vrai.

Le Joker est très bien foutu aussi. Je déteste le nouveau look du personnage, mais le gars a réussi à bien reproduire le design de la série il faut le reconnaitre.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1378  
Vieux 24/10/2013, 17h35
slater74 slater74 est connecté maintenant
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
http://www.youtube.com/watch?v=TR-zVbWV8xI
http://www.youtube.com/watch?v=rdcrDqMkgww
Réponse avec citation
  #1379  
Vieux 24/10/2013, 17h56
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par anteus
Voir le message

Je reposte encore une photo de Medieval Batou, parce qu'après tout elle claque bien celle-là!

en fait, plus je la regarde cette armure et plus je me dis que c'est peut-etre de Sauron recyclé
en tout cas c'est sûr qu'il y a eu du boulot
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #1380  
Vieux 24/10/2013, 18h15
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Ah mais c'est même sûr, ça se voit au niveau du casque comme de la "jupette" en quelque sorte. un détail par contre m'a fait marrer c'est la ceinture du Batman de Schumacher
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cosplay


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !