Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/08/2009, 15h18
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Petite question : l'édition des NEXTMEN par IDW en tpb est en noir et blanc seulement ? Je l'ai trouvée pour un prix intéressant, plus bas que la VF chez Dante (qui est en couleurs). Mais je voudrai être sûr, sachant que je préférerai quand même me procurer l'intégrale en couleurs.

Merci.
Il y en a deux versions.
Une en N&B (type Essential) en 2 volumes.
Une en couleurs en 3 volumes (1 seul volume paru, le 2e à paraître en Décembre) mais elle est chère.

Et Cytrash a raison pour la Vf, qui traduit en fait le volume 1 en N&B.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 30/08/2009, 15h17
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 241
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Les tomes 1 & 2 sont en N/B

Et je ne veux pas dire de conneries mais il me semble que la VF est aussi en N/B vu qu'ils reprennent le matos d'IDW
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 30/08/2009, 15h20
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Bon. Tant pis.
Je trouve ça un peu inepte d'éditer cette série en NB, ne serait-ce qu'à cause du perso de Bethany qui devient albinos (albina ?).
Bon, je vais économiser et me payer la vf de Dante dont je ne lis que du bien.

Ah, et merci, Cytrash pour l'info !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 30/08/2009, 18h43
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 31/08/2009, 10h00
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman





Joli "effet".
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/09/2009, 11h33
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 3 522
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
John Byrne n'a pas son pareil pour dessiner les équipements.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 01/09/2009, 18h02
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 2 336
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
John Byrne n'a pas son pareil pour dessiner les équipements.
et Kirby ?
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 31/08/2009, 10h49
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 158
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
classik mais ultra efficace
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 01/09/2009, 11h54
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Moi qui suis en pleine lecture des FF VISONARIES de BYRNE, je me rends compte du génie avec lequel il a animé cette série, en découvrant notamment des épisodes non publiés par LUG dans NOVA.
Quelle densite dans les scénars, quelle force dans les dessins (et notamment, c'est vrai, dans la conception de machines plus délirantes les unes que les autres)... C'est vraiment prodigieux (d'autant plus quand on sait qu'en même temps il réalisait ALPHA FLIGHT et trouvait le temps pour quelques épisodes des AVENGERS!).
Impressionnant, le bonhomme, quand même ! Un tel talent excuse tout.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 01/09/2009, 12h54
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 133
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Impressionnant, le bonhomme, quand même ! Un tel talent excuse tout.
Tu veux dire quoi par là?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 01/09/2009, 13h00
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 133
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Et puis tu parles des épisodes non publiés dans Nova mais sauf erreur de ma part, il n'y en a eu qu'un, non?
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 01/09/2009, 14h28
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Tu veux dire quoi par là?
Qu'on parle souvent du sale caractère, des embrouilles de Byrne, etc, bref, de sa réputation tapageuse.
Mais quand on a la carrière qu'il a eu, un tel cv, un tel talent quoi, je dis qu'on peut beaucoup pardonner.

Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Et puis tu parles des épisodes non publiés dans Nova mais sauf erreur de ma part, il n'y en a eu qu'un, non?
Que nenni ! Et ça a justement été une de mes surprises en lisant ces receuils : des planches avaient été retouchées par LUG, ça on le savait, mais des épisodes étaient passés à la trappe aussi.
Les VISIONARIES sont en outre très bien foutus car il propose tout un matos en rapport avec la série FF, auquel a également collaboré Byrne : par exemple, en ce moment, j'en suis au moment où les 4F reviennent de leur expédition dans la Zone Négative, et cet évènement (dans lequel Annihilus intervient) impliquait aussi les VENGEURS pour un épisode co-écrit avec Roger Stern, dessiné par Byrne et encré par Sinnott.
On a droit aussi aux Annuals qui n'étaient pas tous dans NOVA (ni ailleurs à l'époque) ou des épisodes de THING (dessinés par Ron Wilson, écrits et encrés par Byrne).

Bref, c'est passionnant. Et, pour les intéressés, on trouve ces bouquins pour pas cher. Je crois que le run de Byrne ( qui a quand même duré 5-6 ans !) fait 8 volumes (avec une moyenne de 9-10 épisodes) et j'en ai déjà acquis la moitié.
A tout point de vue : exceptionnel.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 01/09/2009, 18h47
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 514
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Qu'on parle souvent du sale caractère, des embrouilles de Byrne, etc, bref, de sa réputation tapageuse. Mais quand on a la carrière qu'il a eu, un tel cv, un tel talent quoi, je dis qu'on peut beaucoup pardonner.
Je pense aussi qu'il faut savoir faire la distinction entre l'homme et l'artiste : on peut en effet apprécier son travail et détester la personne publique (qui soit dit en passant est certainement encore différente de la personne privée)
Ou comme disait mon coloc : y a des cons qu'ont un sacré talent
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 02/09/2009, 13h51
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman


J'aime bien l'expression du visage sur celle-ci : "A mon tour, maintenant".
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 01/09/2009, 18h37
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 932
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Tiens sais tu qu'il existe un John Byrne FF visionnary 0 qui reprend les Fantastic Four 215 à 221, les Marvel Team-Up 61 et 62, ainsi que le Marvel Two-In-One 50 !!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !