Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 12/02/2014, 10h32
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Whedon adore réutiliser des concepts et jouer avec. Dans astonishing il avait transformé la salle des danger avant de faire revenir le personnage dans le droit chemin, fera t'il de même avec Jarvis? Vision? Ultron?
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 12/02/2014, 10h36
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Et il est également connu pour tuer les personnages préférés des fans, la théorie de Newsrama est donc envisageable.
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 13/02/2014, 09h26
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
S'ils pouvaient tuer ce fake oeil de faucon, qu'on retrouve l'original dans nos comics...
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 13/02/2014, 09h39
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 495
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Le Jeremy Hawkeye de Whedon est un de mes personnages préférés avec Scarlet Widow.

L'esprit Oeil de Faucon, c'est lequel?

Hawkeye?
Goliath?
Ronin?

Dans Avengers?
West Coast Avengers?
Great lakes Avengers?
Thunderbolts?
New Avengers?

Celui de Stan Lee?
De Roger Stern?
De Brian Bendis?
De Matt Fraction?

Réponse avec citation
  #185  
Vieux 13/02/2014, 09h51
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
S'ils pouvaient tuer ce fake oeil de faucon, qu'on retrouve l'original dans nos comics...
On s'en fout de l'original.

Hawkeye n'a jamais été aussi cool et intéressant à suivre.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 13/02/2014, 11h54
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Tu parles de la série Hawkeye? Parce que dans Avengers 1, c’est juste un zombie.
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 13/02/2014, 11h59
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Oui (c'est de ça dont parle Samo aussi, non ?)
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 13/02/2014, 12h00
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Un zombie qui pète des culs... et dans la 2e partie du film, il fait sa part en dessoudant de l'alien à gogo.
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 13/02/2014, 12h30
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
S'ils pouvaient tuer ce fake oeil de faucon, qu'on retrouve l'original dans nos comics...
Tu parles juste du costume ou de la personnalité ? A part pour le look, je ne trouve pas qu'il y ait vraiment un changement.
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 13/02/2014, 12h58
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Tu parles juste du costume ou de la personnalité ? A part pour le look, je ne trouve pas qu'il y ait vraiment un changement.
Ça dépend de quelle période on parle...

Ceux qui apprécient le fanfaron tête brulée, ou ceux qui apprécient le leader des Vengeurs et des Thunderbolts, ils font un peu la grimace devant la version ciné...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 13/02/2014, 13h29
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Moi la version ciné ne me gêne pas puisqu'on table sur le Hawkeye ultimates... je n'ai pas lu la dernière série sur Barton mais son nouveau look m'emmerde.

Quand je repense à la série Thunderbolts, ça me scie de voir un costar aussi ripoux ! J'ai l'impression de revenir en arrière avec les vengeurs version pré-reborn ! Beurk.
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 13/02/2014, 14h39
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Nan mais vivement le masque vintage avec un grand H dessus. H pour Hawkeye (pour les cerveaux lents qui ont pas compris!). Ça et les bottes bouffantes violettes ça risque d'être cool dans un film live. C'est aussi classe qu'un mec qui tire ses pouvoirs d'une bague et qui fait des pouvoirs vert contre le jaune auquel il est sensible (parce que si c'est ok a peu près en comics, c'est aussi une raison d'échec du film).
Puis vivement un Avengers avec Zemo qui fera hahhq je suis méchants et je vais faire un groupe de gros méchants qui le revendiquent.

Tout ça pour dire, si on accepte l'idée du film live de Superhéros il fqut faire des concessions sinon on tombe dans un truc comique-référencé-second degrès.


Long live this Hawkeye et le golden et silver age...en comics (ou dessin animé)
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #193  
Vieux 13/02/2014, 15h12
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Le Hawkeye du film ne me gêne pas à cause du costume plus ou moins différent des comics, c’est juste qu'il a zéro background et aucune profondeur, c'est juste un agent du SHIELD archer.
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 13/02/2014, 15h27
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Alors ça ok. Niveau look perso j aurais aimé le codtumes ultimates façon ninja. Cela aurait été un compromis entre le no costume et un truc un peu hors du commun
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #195  
Vieux 13/02/2014, 16h17
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
J'aime bien Hawkeye dans le film (et son apparition dans Thor est plaisante.) Après son background est léger, c'est un agent de l'organisation, frère d'arme de Black Widow, mais bon il aura un rôle plus conséquent dans le prochain film comme l'a dit Whedon donc patiente.

Citation:
Avant-hier, c'était la rentrée des classes pour Joss Whedon et tout le staff d'Avengers : Age of Ultron puisque le tournage du film qui clôturera la phase 2 de Marvel Studios a officiellement démarré en Afrique du Sud.

C'est à cette occasion que les équipes de Total Film ont eu l'opportunité d'interroger Elizabeth Olsen, qui interprète la Sorcière Rouge, sur le film mais aussi sur le costume qu'elle portera et les différences par rapport à l'original :

"Honnêtement, je ne pense pas que Joss m'aurait engagé s'il voulait que je porte ce genre de costume. Je ne suis ni une athlète ni un mannequin. Porter un tel costume n'est pas très amusant pour les gens qui n'ont pas le physique pour. Il avait déjà une idée différente. Mon costume respecte et est en lien direct avec le personnage du comicbook mais il est différent et plus usé. Il est en accord avec notre époque. Et puis, si quelqu'un se baladait avec le costume qu'elle porte dans les comics, les gens s'arrêteraient et diraient : "Elle se prend pour un superhéros ou quoi ?""

Il faudra donc attendre un peu plus avant de se faire une idée concrète de son costume d'autant plus que l'actrice est obligée de porter un drap sur elle lorsqu'elle se promène sur le plateau de tournage pour éviter les yeux (et les appareils photo) un peu trop curieux !
Ouai, bes non, elle est très bien physiquement ^^ enfin je veux dire pour porter le costume, je veux un costume proche des comics, pas un décalque bien entendu, mais un costume rouge, avec une cape ou le diadème, un des deux au moins.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Avengers : The Moovie! (Joss Whedon) skrutum Moovies 1629 18/02/2013 21h07
Avengers Age of Ultron Point One (Marvel FCBD 2012) (Bendis & Hitch inside) michel Singles 3 05/05/2012 07h14
X-men de Whedon EsseJi Retro - Hall of Heroes 50 29/06/2008 15h55
Bendis interviewe Whedon ! Gassian Interview 1 12/06/2006 20h15
Joss Whedon?s Fray Niglo Critiques VO et VF des forumers 5 22/12/2003 18h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !