Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/01/2020, 14h03
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 629
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'arrive pas à comprendre votre niveau de granularité en parlant d'excellence pour cette série. Si je peux reconnaître qu'en terme de budget, cette série ne fait pas cheap pour un lancement "série" du produit star wars et l'idée de faire un western galactique aurait pu être très bonne idée, je reste quand même atterré du niveau d’indigence de l'écriture des épisodes. si finalement, il ne se sera pas passé ni raconté grand chose au long de cette première saison, ce dernier épisode est la synthèse de cette saison :un long fleuve de situations incohérentes et tellement faciles...

Ce dernier épisode m'aura quand même servi à me remettre en tête une nouvelle fois le visionnage de la horde sauvage de Peckinpah
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/01/2020, 14h55
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 801
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
- avec star wars, maintenant, on a l'habitude, plus d'initiation, le mandalorian maîtrise le jetpack.
Comme j'ai dit 2 ou 3 post au dessus, il a été entraîné au maniement du Jetpack, il le dit dans l'épisode.

Et tous les Mandaloriens présents s'étant fait massacrer, il y a au moins 1 jetpack à récupérer dans le tas d'armures et d'armes.

Baker et Poncherello, eux, attendent de savoir si la ville est sûre avant de se pointer avec le précieux bébé au milieu d'une fusillade.

Et une embuscade, sans élément de surprise, au milieu d'un fleuve de lave sur une petite barque sans aucune protection avec Mando convalescent et un bébé dans les bras, ça peut paraître désespéré comme situation.

Je pense pouvoir trouver au moins une raison à tous les points que tu soulève. Après, c'est du Starwars... les stormtroopers ont toujours été des quiches au tir depuis 1977 et je suis sûr qu'aucun des 11 films n'échappe à un examen complet et que les heureuses coïncidences, ellipses et autre Deus ex Machina se comptent par dizaines.

Peut être aussi que la 3e trilogie nous a rendu moins exigeants.

En fait, on y croit parce qu'on a juste envie d'y croire.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/01/2020, 11h56
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 575
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
les stormtroopers ont toujours été des quiches au tir depuis 1977
D'ailleurs, il y a une scène dans ce même épisode qui se moque de ça.

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !