Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 11/06/2017, 17h40
Avatar de Ethriall
Ethriall Ethriall est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 323
Ethriall change la caisse du Fauve
J'ai arrêté de lire du Superman à l'époque ou il était traduit par la Sagédition,
j'ai trouvé que ce personnage ne me plaisait pas et j'ai décidé de ne plus rien lire le concernant car il y avait beaucoup d'autres personnage qui m'intéressé bien plus et donc de ne plus dépenser mon argent inutilement.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 11/06/2017, 17h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Bin, alors ne le qualifie pas d'insipide car tu occultes tout un pan du personnage c'est-à-dire la période post-Crisis soit plus de 30 ans du personnage qui regorge de pépites unanimement saluées par la critique dont certaines citées dans les derniers messages.
C'est la période que tu as lue que tu estimes insipide, pas le personnage.
Il n'y a pas de mauvais personnage, que de mauvais scénaristes.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 11/06/2017, 17h59
Avatar de Ethriall
Ethriall Ethriall est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 323
Ethriall change la caisse du Fauve
Non c'est le personnage en lui même qui ne me plait pas et rien de ce que tu pourra dire ne m'inciteras à lire du Superman.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 11/06/2017, 18h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Bah, reste figé sur tes positions, tu rates des choses.
Pas mon problème non plus.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 11/06/2017, 18h31
Avatar de Ethriall
Ethriall Ethriall est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 323
Ethriall change la caisse du Fauve
Je lis seulement ce qui me plait et me désintéresse du reste, je suis sur que tu fait pareil.
A une époque je lisais tout ce qui paraissait comme comics en kiosque mais alors il y avait beaucoup moins de titre, mais comme l'offre augmentais régulièrement il a fallut faire des choix car cela devenait impossible de tous suivre et surtout de plus en plus chère.
Désolé si cela t'énerve qu'on critique ton personnage préféré mais tous le monde ne peut pas aimer la même chose.
Tu a surement toi aussi des super héros que tu aime pas beaucoup ?

Dernière modification par Ethriall ; 11/06/2017 à 18h39.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 11/06/2017, 18h42
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Mais que fais-tu sur ce topic alors ?
Désolé si mon post était piquant mais bon, le tien était un peu gratuit aussi, non ?

Pour répondre à Arrowsmith, en fait j'avais pas envie de refaire cette explication/argumentation sur le fait qu'un personnage blablabla selon les auteurs blablabla plusieurs périodes etc Déjà trop lu, déjà trop tenté.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 11/06/2017, 19h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Ethriall
Voir le message
Tu a surement toi aussi des super héros que tu aime pas beaucoup ?
Yep mais après bien des années de lecture, je sais laisser des chances à des personnages quand des auteurs que j'apprécie se penchent dessus.
De même quand un auteur dont je n'apprécie pas l'écriture arrive sur un personnage que j'aime bien, je passe mon chemin le plus souvent.
Après, il y a toujours la possibilité de demander des avis.

Et pis non Superman n'est pas mon personnage préféré loin de là (mon avatar est loin de lui ressembler ) mais bon, si tu arrives à cette conclusion aussi vite quand j'argumente sur Superman et son histoire, on n'est pas rendus.
Je ne fais que parler du sujet de la discussion c'est-à-dire Superman.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 11/06/2017, 21h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Et pour rajouter, ce n'est pas le personnage qui ne te plaît pas, c'est l'idée que tu en as (et qui date de 30 ans) .
De la même manière, je ne suis pas inconditionnellement un personnage. Je suis les auteurs, je regarde les critiques, je teste. Et je jette ou je suis fan.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 12/06/2017, 02h27
Avatar de Ethriall
Ethriall Ethriall est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 323
Ethriall change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Et pour rajouter, ce n'est pas le personnage qui ne te plaît pas, c'est l'idée que tu en as ;) (et qui date de 30 ans) .
De la même manière, je ne suis pas inconditionnellement un personnage. Je suis les auteurs, je regarde les critiques, je teste. Et je jette ou je suis fan.
Pareil j'achète souvent en fonction des dessinateurs. Je collectionne que les VF et bien contrairement à certain je tente pas d'avoir tous les N° d'un titre, je ne cherche que certain N° en fonction du contenue surtout pour les titres AREDIT dont le contenue varié beaucoup d'un N° à l'autre. C'est pour savoir ou se trouvaient les histoires qui m'intéressées que j'ai commencé a faire des index des contenues.
Il n'arrive d'acheter des personnages que j'aime peu à cause du dessinateurs que j'adore comme Aquaman par Jim Aparo ou bien Excalibur série que j'aime beaucoup quand c'est Alan Davis qui dessine mais le reste du temps m'intéresse très moyennement.

Dernière modification par Ethriall ; 12/06/2017 à 02h37.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 12/06/2017, 13h20
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Ethriall
Voir le message
Pareil j'achète souvent en fonction des dessinateurs.
Et pas des scénaristes? Je comprends mieux pourquoi tu rejettes Supes. Parce que fondamentalement, il n'y a pas de mauvais persos. Il n'y a que de mauvaises histoires.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 14/06/2017, 14h36
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Clairement, j'ai la même vision que Ethriall du personnage. Il me paraît insipide. Je n'ai pas lu d'histoire solo sur lui a part Superman All Star que j'ai oublié. Il faut que je le relise.
Un jour je me pencherai dessus, mais il est loin, très loin dans ma liste. À ce moment-là, je suis sur Une je trouverai des histoires à mon goût.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 14/06/2017, 15h28
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Les exemples cités par Doop sont à conseiller pour les allergiques à Superman.

D'ailleurs, je rajouterai aussi Kingdom Come.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 14/06/2017, 15h38
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 20/06/2017, 18h46
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 20/06/2017, 18h48
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
SUPERMAN - Les derniers jours de Superman Fletcher Arrowsmith Retro - Hall of Heroes 5 05/04/2016 11h52
Superman in Action (parodie de Superman: Grounded) Mast A vos crayons !! 4 14/10/2012 13h04
INTÉGRALE SUPERMAN VF 21 albums + BATMAN SUPERMAN num 5 à 11 kalel11 Ventes des Particuliers 3 02/10/2010 09h54
Superman #689 scarletneedle Singles 8 17/06/2009 19h10
Les comics Superman entre 2000 et 2003: une chronique du Superman Cartoon Durton Critiques VO et VF des forumers 9 04/11/2008 20h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !