Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/12/2020, 10h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 211
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Avengers #40

Source Previews



(W) Jason Aaron (A) Javi Garron, David Curiel (CA) Leinil Francis Yu
ENTER THE PHOENIX!
The infamous firebird of cosmic destruction and rebirth known as the Phoenix Force has returned to Earth to find a new avatar. So now the Avengers and some of the most powerful heroes and villains in the Marvel Universe are being called into a competition unlike anything they've ever seen. A globe-spanning battle that will transform them all and ultimately decide...who will be the all-new Phoenix.
Rated T+
In Shops: Dec 30, 2020
SRP: $3.99







Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : avengers40c.jpg
Affichages : 494
Taille : 177,7 Ko
ID : 16977  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 25/12/2020, 14h44
Avatar de bad23
bad23 bad23 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: latverie
Messages: 386
bad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'éponge
c'est aussi moche que ça à l'air nul .
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 25/12/2020, 15h28
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 218
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Le captain America phoenix .... Je pourrais pas dire ce qui est le plus nul ... L idée ou le design ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 26/12/2020, 12h21
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je dirai le scénario.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 26/12/2020, 12h23
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je pense surtout que Aaron essaie d'aller au bout de ce qui a été esquissé dans AvX et qui avait été écrit à trop de mains, dont Bendis, Bru, Fraction, Hickman et lui.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 26/12/2020, 12h25
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Il a au moins la volonté de terminer ça proprement.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 26/12/2020, 12h29
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est ça, il y a des scénaristes qui n'en font qu'à leur tête sans se soucier de savoir ce qui se passe avec les personnages qu'ils empruntent, ni sans se renseigner sur le contexte du moment, ni même penser aux conséquences. Et il y a ceux qui tentent de rattraper les dégâts, pour moi Aaron comme Busiek ou PaD sont de cette deuxième catégorie.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 27/12/2020, 13h53
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 674
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
C'est quoi ces costumes horribles ? Franchement dans AvX, ça restait plutôt esthétique les costumes du Phénix, mais là, je trouve ça à gerber... et le niveau du dessinateur n'aide pas vraiment :s A croire que les Avengers sont vraiment délaissés maintenant qu'ils ont "terminé" leur grande époque de gloire au cinéma.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 29/12/2020, 14h16
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 048
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
C'est ça, il y a des scénaristes qui n'en font qu'à leur tête sans se soucier de savoir ce qui se passe avec les personnages qu'ils empruntent, ni sans se renseigner sur le contexte du moment, ni même penser aux conséquences. Et il y a ceux qui tentent de rattraper les dégâts, pour moi Aaron comme Busiek ou PaD sont de cette deuxième catégorie.
C'est dommage qu'il manque tant de cadre dans sa série.
Il a lancé énormément de pistes depuis le début, au point d'en faire tourner la tête. Il semble se fixer sur un ennemi :
ce qui est une bonne chose, pour poser les enjeux.
Mais bon, zéro intérêt pour moi.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 29/12/2020, 14h29
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 216
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je sais pas si c est l ennemi ou si cet ennemi est celui qui va finir par etre celui de marvel.
Moi je vois plus une sorte de multilateralisme avec le Sqaudron d amerique, les russes, la nation vampire, Krakoa qui arrive vore quelque part l empire SHIAR et autres galactiques... j ai oublié Malekith, Roxxon...
Pour moi son run c est un peu les avengers en gardiens de la paix universels sans cesse en retard devant des forces surgissant de toute part et là ton ennemi est aussi présent en tant que rpresenatnt quelque part d un territoire...

Les avengers Wakandien feraient face au repli sur soi ou l expansion de nombreux territoires..

Le souci est que c est traité comme un MCU.. avengers esr un blockbuster pop corn
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 29/12/2020, 14h52
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 048
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui, mais on passe constamment d'un thème à l'autre.
Que ça soit la géopolitique super-héroïque (avec les Russes, les Vampires, le SSA, Namor), les Célestes ou encore
ces thèmes ne sont pas mauvais, mais on saute constamment de l'un à l'autre.
Avec aussi beaucoup d'intrigues annexes, comme le Starbrand.

Jason Aaron semble en effet écrire le Marvel Universe, mais ne se fixe sur rien ; il me perd, en tout cas, et me donne l'impression de se perdre.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 29/12/2020, 17h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 211
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le dernier arc avec Moon Knight est franchement soporifique.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 29/12/2020, 20h41
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 048
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'hésite franchement à lâcher.
Et ça veut dire beaucoup, venant de moi.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 29/12/2020, 20h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 211
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'ai presque envie de croire que le #50 qui sera le #750 sera le lancement de la GROSSE histoire après autant de construction.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 29/12/2020, 21h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message

Le souci est que c est traité comme un MCU.. avengers esr un blockbuster pop corn
Pas un souci à mon avis mais la contrainte n°1 du cahier des charges. La même qui empêche Marvel de sentir réellement des sentiers battus, de relancer l'équivalent d'une gamme EPIC. Ils sont désormais dans le moule Disney - MCU. Les films Avengers (à sont désormais (mon immense regret) devenus le mètre étalon du blockbusters cool du XXIeme siècle. Il faut donc que la production comics suivent la vague (seul Hickman semble y échapper chez Marvel)

Après cela ne n'empêche pas de trouver la lecture sympathique mais tellement loin de ce qu'un auteur comme Aaron peut produire. Je suis en train de relire tout ce qu'il a produit sur Wolverine et c'est impressionnant comme contraste.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Captain America & The Mighty Avengers #1 (Avengers NOW!) scarletneedle Singles 13 06/11/2014 23h04
Marvel’s The Avengers: The Avengers Initiative scarletneedle Singles 0 27/04/2012 05h31
Avengers: The Children's Crusade - Young Avengers #1 scarletneedle Singles 21 10/03/2011 19h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !